Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 18 Aoû - 20:08
salut c'est pour dire que je vais a l'extérieur et je ne sais pas si je vais avoir internet. alors je vous dit a deux semains. Je par avec ceux qui font les personnage de Fred et George et il m'ont demandé de vous en imphormé.
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 20 Aoû - 12:29
D'accord d'accord.
La rentrée sur le forum est le lundi 1er septembre... vous serez peut-être revenu à temps
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Sam 23 Aoû - 19:50
ben la ont est revenue et on ne devrais pas repartir de si tot.
je n'était tromper dans la duré du voyage, mais c'est pas grave.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum