| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|
+21Severus Rogue Choixpeau Crystal Mcquail Alecto Carrow Baron sanglant Lucius Malefoy Narcissa Malefoy Aurile Glace Promethé Thorn Automne McFly Wilhelmina Gobe-Planche Lucrecia P. Solon Luna Lovegood Marcus Jones Milo Oracle Lou Florence Finrod Cuthalion Tala Riley Cho Chang Nymphadora Tonks [Ancien] Severus Rogue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 13 Juin - 5:57 | |
| Alors, moi je préviens maintenant, car sinon je risque d'oublier, et je ne veux pas être supprimer ! ^^ Donc, je serais absent du 28 Juin au 15 Juillet (Vacances en Bretagne ) Donc votre professeur preféré ne sera pas là ^^ C'est pourquoi, j'aimerais terminé le cours en cours avant que je parte | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 13 Juin - 6:30 | |
| d'accord si tu insistes on te supprime pas | |
|
| |
Crystal Mcquail 1ère Année
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Tour du Nord Emploi/loisirs : proffeseur Humeur : Neutre Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 19 Juin - 10:01 | |
| C'est pour dir avant que je l'oubli qu'a partir de la fin de semainse du 21 je serai absente jusqu'en début septembre. Pour cause de vacance bien mériter.. PS: jessayerai de faire des tour de temps en temps.. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 19 Juin - 17:03 | |
| c'est pour dire que je serais absente enisi que Drago, Severus,$Pansy et peeves. pour cause de voyage en groupe du 21 au début septembre. | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 20 Juin - 3:42 | |
| le forum va être bien vide... mais c'est pas grave !
merci de prévenir | |
|
| |
Severus Rogue 1ère Année
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Cachots - Poudlard Emploi/loisirs : fabriquer des potions Humeur : mausade Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 20 Juin - 14:22 | |
| Et oui comme Cissy a dit on par toute en Vacances! Pour pas me vanter et faire des jaloux je vais vous dire ou on va.. On pars faire le tour du Canada en Wannabago!! Ouh ouh Vive l'aventure!!! Désoler cétait plus fort que moi... | |
|
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 20 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Eva Diaz 1ère Année
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : a l'école... Emploi/loisirs : Élève Humeur : massacranre... Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Drago Malefoy Baguette Magique:
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 2 Juil - 12:04 | |
| je serait absente jusqu'en septembre | |
|
| |
Neville Londubat 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Dans la bibliothèque rayon "Herbologie" Emploi/loisirs : Tout ce qui se fait pousser Humeur : Perdu Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 9 Juil - 14:38 | |
| Salut, cest pour dire que je serai absent du forum toute lété je reviens juste en mi septembre! Bonne vacances toutes le monde! | |
|
| |
Lily Lachance 1ère Année
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : dans son bureau Emploi/loisirs : professeur Humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 9 Juil - 15:37 | |
| Lily lachance et Harry potter sera absent du 16 juillet au 23 aout a tous je vous souhaite bonne vacance!!! Lily et Harry | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 9 Juil - 17:01 | |
| merci de prévenir tout le monde !!! a+ et bonnes vacances | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 14 Juil - 11:34 | |
| Me revoilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 15 Juil - 3:47 | |
| super !! tu n'as plus qu'à préparer tes cours et à inviter du monde dans ta maison hihi | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 15 Juil - 8:04 | |
| Ok pour le cours, je vcais le faire tout de suite ! Pour inviter des gens dans ma maison, on verra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 22 Juil - 16:27 | |
| le vendeur n'est plus actif sur le forum... si quelqu'un veut reprendre le rôle... qu'il m'envoie un MP sinon faites vos achats et vos transactions tout seul ! voilà bon travail ! | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 23 Juil - 9:19 | |
| Finrod est de retour!!!!!! ma formation terminer j'ai attend un super niveau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 23 Juil - 14:57 | |
| super !!! tu es prêt pour reprendre le rôle de prof de métamorphose ? tout seul cette fois car la vieille McGonagall nous a abandonné hihi | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 27 Juil - 14:17 | |
| Kikou Ouais, je suis toujours au Liban, mais je passais vous dire un petit bonjours et voir comment se déroulais le fofo. Et en passant, je souhaite la bienvenue au Nouveaux Tonksie | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Juil - 16:59 | |
| Pour McGonagall, ca vallait la peine de nous faire tout un cinéma pour le poste -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 31 Juil - 11:57 | |
| oui en effet c'est un peu n'importe quoi ce qu'elle a fait mais bon... on choisit pas ses membres | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 8 Aoû - 11:48 | |
| ouep je reprend mon poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 8 Aoû - 11:49 | |
| ouep je reprend mon poste | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 11 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Lily Lachance 1ère Année
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : dans son bureau Emploi/loisirs : professeur Humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 17 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| juste pour dire que je m'envais pour deux semaine et je ne sais pas si je pourai me connecté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
| |
|
| |
| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|