| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|
+21Severus Rogue Choixpeau Crystal Mcquail Alecto Carrow Baron sanglant Lucius Malefoy Narcissa Malefoy Aurile Glace Promethé Thorn Automne McFly Wilhelmina Gobe-Planche Lucrecia P. Solon Luna Lovegood Marcus Jones Milo Oracle Lou Florence Finrod Cuthalion Tala Riley Cho Chang Nymphadora Tonks [Ancien] Severus Rogue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 21 Mar - 8:52 | |
| Si vous allez être absent(e) pendant un certain temps, merci de le signaler ici Bien sûr une telle absence peut s'expliquer par un séjour à l'Infirmerie, à l'Hôpital Ste Mangouste, à un enterrement d'une vieille tante dans le nord de l'Angleterre, à une convocation pour un héritage au ministère de la Magie... bref... votre absence justifiée de façon RP sera tout à fait acceptable ! Professeur Rogue. P.S : Vous êtes également prié de venir vous manifestez ici lors de votre retour. Merci.
Dernière édition par Severus Rogue le Ven 25 Avr - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 21 Mar - 20:15 | |
| Veuillez noté que les absences de plus de 7 jours doivent être noté içi. Si cela n'est pas fais votre compte sera banni pour une periodes de 1 mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 26 Mar - 4:17 | |
| Nymphadora est parti au bureau des Aurors jusqu'au 31 mars
si vous avez des questions privées veillez donc vous adressez à moi
Professeur Rogue. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 30 Mar - 22:32 | |
| Merci XD ! J'avais completemnt Oublier.. Desoler ! | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 13 Avr - 8:33 | |
| [Je serais absente jusqu'à mercredi, je vais voir ma famille.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 14 Avr - 2:36 | |
| | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 16 Avr - 12:12 | |
| [De retour parmi vous ] | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 16 Avr - 12:15 | |
| Ouais ! Cho, de retour | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 16 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 18 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 25 Avr - 6:06 | |
| ce week end vous ne bénificierez pas de la présence de :
- Severus Rogue
- Luna Lovegood
- Le vendeur
car ils ont une crémaillère à pendre du côté de Lyon et ça c'est trèèèèèès important ahahah | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 27 Avr - 15:26 | |
| Maintenant que je reprends les cours, je serais la beaucoup moins souvent, et donc pour ainsi dire, je ne sais pas quand est-ce que je serais là... Les mercredis aprem surement et le week-end... | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Dim 27 Avr - 15:42 | |
| d'accord merci beaucoup pour ses précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 2:23 | |
| A partir du 5 Juin je serais absente pour 1 an. Je viendrais voir si tous va bien de temps en temps. Je M'en vais au Liban puis en France ^^ J'annonce auussii que mes cours seront suspendu a partir d'aujourd'hui du a mes traveaux de fin de session à l'Université.. | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 4:14 | |
| 1 An OO Tu vas rater bcp de choses ^^ | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 5:31 | |
| il faudrais trouver un nouveau prof de botanique non ? | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 6:32 | |
| oui oui Mme Chourave !!! nous vous attendons !! | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 8:07 | |
| Un beau voyage s'annonce ... Profite bien et à dans un an! | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 11:15 | |
| s'est clair tu nous raconteras tes aventures | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Lun 28 Avr - 13:40 | |
| Bon voyage !! [Et oui, je suis ici aujourd'hui ^^ J'ai pas de devoirs, et vu que j'ai cours mercredi tout la journée...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 29 Avr - 1:01 | |
| Oui, effectivement, 1 an c'est très long et je vais manquer beaucoup de choses mis on s'entend que je vais venir faire un tour de tmps en temps our voir si Severus fais un bon trvail de directeur adjoint HAHA .. Je te surveille de près . Dès mon retour je vous raconte tous ! Si vos voulez même, ajoutez moi à vos contacts MSN et je pourrais toujours vus faire part de mes activités car je vais être souvent sur msn pour gardez contact avec ma famille melissa_kairouz@hotmail.com Voilou Tonks | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 29 Avr - 15:46 | |
| BON VOYAGE moi je serais là que le soir, donc pour répondre au message, désolé si c'est long. Sinon je suis là le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 30 Avr - 0:36 | |
| Merci | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 30 Avr - 9:03 | |
| Je vous ai rentré dans mon msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
| |
|
| |
| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|