| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|
+21Severus Rogue Choixpeau Crystal Mcquail Alecto Carrow Baron sanglant Lucius Malefoy Narcissa Malefoy Aurile Glace Promethé Thorn Automne McFly Wilhelmina Gobe-Planche Lucrecia P. Solon Luna Lovegood Marcus Jones Milo Oracle Lou Florence Finrod Cuthalion Tala Riley Cho Chang Nymphadora Tonks [Ancien] Severus Rogue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 30 Avr - 9:18 | |
| moi je le ferais une fois chez moi , même si on se connais pas beaucoup vis a vis du rp ... | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 2 Mai - 11:40 | |
| Rogue, Luna, Choixpeau et Vendeur seront peu présent voire pas présent du tout jusqu'à lundi soir... donc d'avance désolée pour les nouveaux inscrits et les questions... mais les admins ont des vies aussi ahaha bon week end ! je vais respirer l'air pur de ma campagne bien aimée ! | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 7:03 | |
| moi-même et mon autre double avons repris le chemin de l'école. Donc entre préparation des cours, bébé et dodo (car j'en ai bien besoin !!!!), je serai moins présente, mais j'essayerai de venir au moins 1 fois par jour, ne serait-ce qu'en coup de vent, avec bien sûr plus de présence les week-end et les mercredis ! | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 11:54 | |
| Wilhelmina Gobe-Planche sera absente du samedi 10 au dimanche 18 mai 2008, elle rend visite à un vieil oncle malade en Tunisie... Elle va cependant rédiger son premier cours pour les quelques élèves qui seraient interessés (même si pour l'instant, ça ne se bouscule pas...). Vous pourrez donc suivre la première leçon de soins aux créatures magiques et poser vos questions durant cette période : je répondrai dès mon retour. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 13:42 | |
| [ça se bouscule pas parce qu'il y a que les élèves de 3ème année et plus qui peuvent y participer car c'est une option... et y a que 2 élèves sur le forum qui sont en 3ème et 7ème année... lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 13:58 | |
| [oui, j'ai vu... Pour l'instant il n'y'a qu'un inscrit et il est en prepière année] Peut-être pourrai-je enseigner une autre matière en attendant, ou bien ouvrir une section de préparation à l'étude de soins aux créatures magiques... Vous avez peut-être une idée, mon cher Severus ? | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 14:31 | |
| Salut tout le monde ! Je serais absente à partir de demain jusqu'à la rentrée (je part en vacances tralalala ^^") et à mon retour juré-promis-craché je fais ma présentation ! Pour les dates -> du 8 mai au ... 12 mais je crois Voilà merci pour tout et bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 7 Mai - 14:57 | |
| d'accord d'accord !!! merci de préciser hihi !! | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 8 Mai - 14:52 | |
| Je serai absent à partir de demain, et pour une dizaine de jours... bonne continuation à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 8 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Sam 10 Mai - 9:59 | |
| je voudrait que je ne serais pas sur le forum du 16 au 25 ou 26 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Sam 10 Mai - 10:06 | |
| ok ok ok on attendra ton retour alors (c'est une bonne idée de préciser, je le dis pour tout le monde, car sinon les comptes sont supprimés surtout quand on a posté nul part) | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Sam 10 Mai - 20:45 | |
| C'est pour dire que je serai absante du 16 mai aux alentours du 24 | |
|
| |
Lucius Malefoy 1ère Année
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Partout et nulpart a la fois Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : neutre Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Narcissa Malefoy Baguette Magique: bois de hètre, Ventricule de dragon, 30 cm de long
| Sujet: travaille travaille Lun 19 Mai - 9:03 | |
| je vous annonces l'absence de Lucius Malfoy, ainsi que celle de Fenrir Greyback et Sirius Black pour cause de traville du 19 au 22 mai 2008 | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mar 20 Mai - 20:38 | |
| je ne serais pas la a partire de demain jusqu'au 25 mai | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 21 Mai - 9:54 | |
| moi je ne viendrais plus ainsi que John avant un bon bout de temps car j'entreprend une formation de graphiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 21 Mai - 12:30 | |
| Quel dommage ! Bonne continuation alors ! Rends-nous visite de temps en temps quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 21 Mai - 13:47 | |
| ok ok Finrod alors je retirerais tes persos de leur groupe pour que les autres membres n'attendant pas que tu viennes leur parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 30 Mai - 17:15 | |
| je vais être absent pendant une semaine donc jusqu'en juin je ne sais pas trop quel jour
mais je passerais faire des petits sauts qu'en même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Ven 30 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lucius Malefoy 1ère Année
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Partout et nulpart a la fois Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : neutre Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Narcissa Malefoy Baguette Magique: bois de hètre, Ventricule de dragon, 30 cm de long
| Sujet: absence Mar 10 Juin - 9:20 | |
| Sirius Black, Lucius Malefoy et Fenrir Greyback seront absent pour une durée indéterminé pour cause, petit problème avec internet, je suis vraiment désolé.
J'essayerais de passé de temps en temps pour tenter de répondre au rp et de poster mes cours.
merci à bientôt | |
|
| |
Baron sanglant 1ère Année
Nombre de messages : 23 Age : 74 Localisation : au Chateaux Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 11 Juin - 9:56 | |
| C'est pour souligner l'absence du Baron Sanglant. Dès que ma fiche sera validé, il y a des bonnes chance que je sois parti pour lété. ( Fin juin a fin Aout) Mais bon j'essayerit de faire des petit tour,.. mais je promet rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Mer 11 Juin - 11:27 | |
| d'accord d'accord tu as raison de prévenir sinon tu aurais été supprimé !!!
bonnes vacances hihi | |
|
| |
Baron sanglant 1ère Année
Nombre de messages : 23 Age : 74 Localisation : au Chateaux Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 12 Juin - 11:44 | |
| Merci!! inquièter vous pas je vais en profiter!!! | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum Jeu 12 Juin - 19:33 | |
| C'est pour annoncer l,ABSENCE d'Alecto Carrow. Du 21 juin vers la mi Août. Pour cause de partir voir de la famille a lautre bout du monde. Mais je vais essayer de passer de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
| |
|
| |
| Absences et retours à Poudlard/ sur le forum | |
|