| Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
|
+14Aurile Glace Wilhelmina Gobe-Planche Lord Voldemort Marcus Jones Lucrecia P. Solon Minerva McGonagall Le vendeur Cho Chang Finrod Cuthalion Tala Riley Milo Oracle Nymphadora Tonks Luna Lovegood [Ancien] Severus Rogue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort 1ère Année
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Sam 10 Mai - 16:38 | |
| Moi je trouve que l'on devrait autoriser les réponses rapides. | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Sam 10 Mai - 16:39 | |
| c'est quoi les réponses rapides ? | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Sam 10 Mai - 17:05 | |
| Une petite case qui permet, comme son nom l'indique, de répondre rapidement sans cliquer sur répondre et avoir tout le tralala ^^ Ba bon courage ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Sam 10 Mai - 17:12 | |
| et ça fait quoi de mieux que de faire répondre... | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 11 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 23 Mai - 5:06 | |
| Bon j'aimerais changer un peu la jouabilité sur le forum... mais je n'ai pas d'idées précises alors... si vous avez des suggestions ou des critiques constructives à faire sur ce qui se passe en ce moment et ce qui pourrait se passer de mieux... allez-y !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mer 28 Mai - 13:46 | |
| Je n’ai pas vraiment d'idée pour le forum, mais j'ai une proposition : Je peux faire beaucoup de pub pour le forum si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mer 28 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 29 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 12 Juin - 9:22 | |
| est-ce que vous pensez qu'il faut supprimer la banque ? le système d'argent ? les magasins ? | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 12 Juin - 9:43 | |
| Moi je dirai que non, puisque ça éxiste dans le monde d'HP ! Faut surtout pas les supprimer, simplement, il est évident que les magasins ne fonctionnent qu'au début des inscriptions... Mais non, il faut pas les retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 12 Juin - 9:44 | |
| d'accord d'accord
d'autres avis ? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 12 Juin - 9:57 | |
| pareil je pense qu'il faut les laisser. je trouve ca pas mal en faite. | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 12 Juin - 9:59 | |
| moi aussi je sur d'accor sa fait partie du monde d'harry potter c'est importan a mon avis et il va toujours avoir des inscription sur le forum de toute manière. | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 13 Juin - 5:55 | |
| Non, faut les laisser ^^ Et au fait, il nous servira à quoi l'argent ? A acheter des choco-grenouilles et avoir les cartes ? Au fait, en parlant de ça, ça avance ? | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 13 Juin - 6:00 | |
| Est-ce que je peux me permettre un encart Severus Pas de réponse donc oui !.. " Par pitié, essayez de relire vos messages avant de les poster Il y a trop de fautes de frappe et de grammaire... Certain messages sont difficiles à comprendre... Je compte sur vous, hein ?!. Un mini-rikiki effort, Siouplait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 13 Juin - 6:29 | |
| Oui Prométhé a raison... pitié pitié tapez vos messages sous Word avant de poster car y en a des vraiments illisibles ! on devrait vous retirez des points à vos maisons pour la peine ahahah Sinon pour Milo !! oui ça a avancé, Luna a créé un club dans l'école !! malheureusement j'ai décidé d'arrêter de jouer Luna... et j'attends un volontaire pour la reprendre voilà le lien de ce qui a été fait : https://poudlardmagique.bbactif.com/association-chocodefiz-f72/et sinon... bonne question. A quoi sert l'argent ? c'est parce que je n'arrive pas à trouver une réponse que je me demandais s'il ne fallait pas le retirer du forum... | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 13 Juin - 11:48 | |
| Ha ok Mais, qui va venir dans mon bureau aprés le cours avec Mister Malfoy ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 13 Juin - 11:54 | |
| ah ouais en effet
bah Drago en plus c'est pareil il a abandonné son perso
Luna peut venir si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Sam 14 Juin - 7:11 | |
| Hum. Si je peut me permettre, y faudrait peut être ajouter une règle au reglement de l'inscription... Je veux dire, vous les Administrateurs, vous avez accès au panneaux d'Administration, donc dans : ==> Panneaux d'Admin ==> Général ==> Règlements et FAQ ==> Réglement Et là normalement vous pouvez ajoutez vos propre règles... Je suggère de rajouté la règle que ceux qui s'inscrivent ne doivent pas abandoner son poste !!! Ajoutez plutôt cette règle en gros Regardez ici : http://hockeyclub.easyforumpro.com/profile.forum?mode=registerVous verrez en bas que des règles on été ajouter. je suggere de faire pareille P.S. désoler pour les faute d'orthographe, mais là j'ecrit depuis un hotel, et il n'y a pas Word | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 15 Juin - 6:04 | |
| tu veux dire quoi par "abandonner son poste" ? lol parce que bon les gens sont libres quand même... faut juste qu'ils préviennent s'ils partent quoi mais bon ça c'est un comportement de base que tout le monde a je pense... et au pire je supprime leur compte quand ils ne sont pas venus depuis trop longtemps | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 15 Juin - 11:37 | |
| Ba non c'est plus la peine -_- | |
|
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 24 Juin - 17:30 | |
| la première année du forum devrait-elle durée jusqu'en septembre ? si non, indiquez une date | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 26 Juin - 11:43 | |
| moi je ne croi pas,car durant l'été on fait des voyage et parfois c'est plus dure de trouvé un ordi qui marche et qui à internet. Mais pour la date je ne sais pas mais ver la fin du mois sa serais bien | |
|
| |
Eva Diaz 1ère Année
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : a l'école... Emploi/loisirs : Élève Humeur : massacranre... Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Drago Malefoy Baguette Magique:
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Jeu 26 Juin - 16:27 | |
| Ba non, plein de monde sen vont pendat lété Je pense que sa devrait fermer le 1er juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
| |
|
| |
| Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
|