| Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
|
+14Aurile Glace Wilhelmina Gobe-Planche Lord Voldemort Marcus Jones Lucrecia P. Solon Minerva McGonagall Le vendeur Cho Chang Finrod Cuthalion Tala Riley Milo Oracle Nymphadora Tonks Luna Lovegood [Ancien] Severus Rogue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 15 Avr - 6:54 | |
| on a déjà eu pas mal de suggestions par MP ou autres... donc voilà je pense que ça peut être utile comme sujet...
alors une idée pour améliorer le forum ?
Dernière édition par Severus Rogue le Lun 28 Avr - 6:53, édité 2 fois | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 15 Avr - 15:14 | |
| bon en fait c'est une question... la coupe des 4 maisons se terminent le 15 juin... donc est-ce que les cours (en 5 leçons pour 1 année) ne devraient-ils pas aussi se terminer le 15 juin... en fait ça risque de ralentir certains cours... mais... ça serait logique non ? là le forum est actif depuis le 15 mars on va dire... donc la première année va jusqu'au 15 juin... ça fait 4 mois... et hop on passe à l'année suivante qui dure aussi 4 mois ? qu'en pensez-vous ? trop compliqué ? il y aura surement pas de Quidditch vu que les équipes ne sont pas formées... mais bon... une fois la deuxième année passée, y aura plus de candidats... | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Ven 18 Avr - 0:33 | |
| Oui, pour cette année il n'y aura pas de Quidditch. Pour les années, oui sa devrais se trminer en meme temps mais sa depends des profs ^^ | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 8:02 | |
| Moi j'aurais aussi plutôt une idée. En fait voilà, je me demandais s'il n'était pas possible de faire les lieux (Volière etc...) en sous forums. Ainsi, on peut créer plusieurs sujets par lieux, et ne pas déborder sur certains d'entre eux. Par exemple créer, "Extérieur de Poudlard" => Sous Partie => Lac, Forêt, Parc etc... Car là, il n'y a qu'un malheureux sujet pour le lac, et je pense qu'il serait difficile de s'y retrouver et de ne pas mélanger ses histoires dans un seul sujet. Donc voilà, c'est bon aussi pour les autres endroits. | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 8:05 | |
| Ouais j'y avait aussi pensé Mais j'avais pas encore eu le temps de poster ^^ Enfin voila, moi j'suis d'accord avec Milo | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 10:31 | |
| Mdr en fait on peut dire merci à Milo de l'avoir dit xD | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 10:49 | |
| Milo s'inclina : - Il n'y a pas de quoi (lol) | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 11:43 | |
| lol oui c'est une bonne idée, comme ca chaque sujet à son histoire. | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 15:02 | |
| l'ennui c'est que ça risque de supprimer vos histoires déjà écrites... mais ouais c'est une bonne idée car en effet ça va partir en live là... | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 15:16 | |
| non pourquoi ca l'effacerais, il y a juste à crée des catégories (forum), et déplacer les sujets dans les catégories (forum). Normalement ca ne devrait rien enlever. | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 15:22 | |
| Ouais, j'espère pas, parce que je viens d'en faire un long XD | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 15:23 | |
| lol j'ai vu, j'ai lu la lettre, tu avais de l'imagination dit donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 15:35 | |
| attention je verrouille tous les forums des Autres Lieux le temps de faire les manipulations nécessaire désolée... mais ça sera plus facile pour moi et pour vous retrouvez dans les sujets | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 16:17 | |
| C'est bien maintenant comme ça ! Merci Rogue ^^
Oui Cho mdr. Je savais pas quoi faire, alors ben, l'imagination venait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 16:28 | |
| prevenez-moi si certains sujets sont encore verrouillés car j'ai la flemme de vérifier
voilà
de rien
amusez-vous bien | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Dim 20 Avr - 16:30 | |
| Merci beaucoup Rogue | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Lun 21 Avr - 12:07 | |
| C'est trés bien, mais je pense qu'il devrait y avoir aussi ça à Pré Au lard etc... avec la cabane hurlante ... Fin bref, faudrait pas qu'un lieu face un seul sujet. | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 22 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 22 Avr - 14:02 | |
| je note je note ça sera mis en place dès que j'aurais le temps en fait sur d'autres forums, il y a même des restaurants inventés à Pré-au-lard pour que les enseignants rencontrent d'autres sorciers ou juste souffle un peu en dehors de l'école... ça vous dit aussi ça je suis sûre j'apprécie bien Milo qui dit ce qu'il pense vous voyez ? lol ça fera avancer le forum car faut qu'il plaise à tout le monde... en fait si j'ai pas créé tout ça... c'est parce que je voulais pas qu'on se perde dans tous les lieux justement... en fait pour moi le forum c'est comme le château de Poudlard, faut aller voir tous les recoins pour découvrir des trucs intéressant... mais je sais pas trop si les joueurs qui s'inscrivent sont dans cet esprit donc j'avais limité les lieux... qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 22 Avr - 14:09 | |
| Oui je comprend tout à fait. Vous n'étes pas obligé de mettre tout les lieux, mais les principaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mar 22 Avr - 14:12 | |
| oui oui je suis d'accord enfin vu qu'il y a pas mal d'adultes actifs ça me paraît nécessaire... ça sera fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mer 23 Avr - 12:05 | |
| bon pour l'instant j'ai juste réorganiser "Le Monde extérieur" sans rien ajouter
dites-moi si déjà ça vous va enfin c'était ça que vous vouliez je crois... mais c'est pour être sûre quoi... | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires Mer 23 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
| |
|
| |
| Suggestions/ Questions/ Explications supplémentaires | |
|