| Fiche du Baron Sanglant ( Finit) | |
|
+4Aurile Glace Narcissa Malefoy [Ancien] Severus Rogue Baron sanglant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron sanglant 1ère Année
Nombre de messages : 23 Age : 74 Localisation : au Chateaux Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mar 10 Juin - 23:50 | |
| center]FICHE DU PERSONNAGE[/center] Nom : SanglantPrénom : baronAge : une centaine d'année!! le 23 sept. 1900Je suis un(e) :rare sang pur ? (en tout cas je pense c'est ce qu'il a été car il est le fantome de Serpentard) Origine sociale :d'une longue ligné d'aristocrate Traits de Caractère :Le Baron Sanglant est un spectre sinistre, taciturne et terrifiant, dont le corps est recouvert de taches de sang. On ne l'entend jamais parler. Personne n'a jamais osé lui demander d'où provenaient ses éclaboussures sanglantes, et personne n'a jamais osé le lui demander. Ce sang est en fait le sang d' Helena Serdaigle, qu'il tua en Albanie, avant de se suicider (RM31). Peeves, qui le respecte pour une raison inconnue, l'appelle "votre sanglante excellence" et "Monsieur le Baron". Passe-Temps Favoris :Le Baron aime se promener dans les corridor. Aime :Pas grand chose. N'aime Pas :Les insolants. Signes Particulier :Aucun. Description Physique :Le baron est habilier d'un habit remplis de tâches de sang. Il possède aussi une épée dans sa main. Histoire :Le Baron, est issue d'une grande et noble famille. Au fil des ans il vit une dame qui l'interessait mais celle-ci nous voulais rien savoir de lui. Il s'agissait de la fille de d'helga Serdailgle. Un beau jour il la vit, et elle lui dit qu'elle avait le diadéme de sa mère. Puis le Baron le voulais. Mais cette dernière ne voulait point lui donner. Alors il la tua sauvagement. Maintenant il avait son crime sur la consience. Alors il se tua. Aujourd'hui il est le fantome attitrer de Serpentard tandis que la jeune dame est celui de Serdaigle. Test RP :Un jour je passa dans la grande salle, pour la première journée d'école. Quand toute les él`ves ont été dispartit dans leur maison respective. Je passa a travers la table des Serpentards. Comme toute les fantomes on leur façon de se faire présenter. Toute suite après le buffet commençais comme a son habitude. Je m'éloigna et regarda de mes yeux les nouveaux pour mieux retenir leur visage. Puis je vis la Dame grise passer.Toute suite une bouffer d.amertume m'envahit. A cahque fois que je vois cette élégante dame je rentre dans ma bulle. C'est alors qu'une tristesse aussi profonde que l'océan m'envahit. Comment sa se fait qu'après une bonne centaine d'année je reste aussi triste. Pourquoi ce personnage ?Car je voudrait faire un personnage sombre sans que sa soit un mangemort. Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?Sarah, 19 ans et j'adore la musique Avez-vous pris connaissance des règlements ?Oui Comment avez-vous découvert le site ?une amie m'en a parler INVENTAIRE Poches :rien
Dernière édition par Baron sanglant le Mer 11 Juin - 12:21, édité 4 fois | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 3:58 | |
| BIENVENUE à vous cher Baron !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 74 Localisation : au Chateaux Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 9:52 | |
| Merci! mais j'ai une question vue que mon perso dans l'histoire parle pas.. va veut tu dire que je dois pas parler??? | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 10:17 | |
| Beinvebnu!! Sa je le sais po... | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 11:29 | |
| si si tu peux parler... et hurler après Peeves hihi
y a pas de soucis
en revanche... tu as surement une origine sociale étant donné qu'on te nomme "baron" tu es surement noble voire aristocrate
ton test RP est un peu cours... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 13:07 | |
| bienvenue et svp fait quelque chose contre Peeves | |
|
| |
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune Baguette Magique: Aucune
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 13:17 | |
| Très drole!! Aurile Mais il sera po la pour deux mois!! pi en plus, Votre sanglante majester!! on se connait depuis longtemps.... lol Bienvenue my friend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 13:27 | |
| Ouais, on ce connait depuis longtemps!! Mis pour linstant tu va devoir lendurer!! car je serais po la cette été Viva les USA!! mais même rendue la je verai ce que je peux faire!! | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Mer 11 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 7:44 | |
| Bienvenue Monsieur le Baron ! | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 8:18 | |
| bienvenue cher baron svp débarasse nous de Peeves | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 11:17 | |
| Bah!! je te créer pas que ta de la difficulter avec mon cher ami PEEVES!!! Je taime Peeves!! jespèere que sa gachera pas notre bel amitiè!!LOL Mais bon je serai pas la pendant un bout!! Alors il; faudra l'endurer!!! LOL Je vous plaint!! il peut être trèes agacant des fois!! PS: Je comprend pas que qu'el qu'un veut faire Mimi???? | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| Ah!! Oki tu as le droit être étrange... | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 19:30 | |
| Bienvenue dans le joeur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche du Baron Sanglant ( Finit) | |
| |
|
| |
| Fiche du Baron Sanglant ( Finit) | |
|