| presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' | |
|
+5Drago Malefoy Tala Riley [Ancien] Severus Rogue Wilhelmina Gobe-Planche Narcissa Malefoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Mer 7 Mai - 13:48 | |
| Vous
Prénom : mel Âge : 15 Passions : musique
Votre Personnage
Nom : Malefoy Prénom : Narcissa Âge : 45 ans
Année de scolarité à Poudlard : Fini depuis longtemps...
Maison : etait Serpentard
Histoire : Mon histoire est celle d'une fille au sang pur, celle des BlacK. Qui a vaicu dans un millieux familial des plus confortables. J'ai été a lage de 11 ans à Pouldlard tout comme le reste de ma famille jai été à Serpentard. Puis jai fais la renconte d'un homme merveilleux et au sang pur qui est évidament Lucius Malefoy. Puis apres quel que temps de fréquantation on a finit par se marirer. Puis apres que que année on a finit par avoir un merveilleux petit enfant du nom de Drago Malefoy. Aujourd'hui je suis une femme et mère d'une merveilleuse petite famille de sang pur.
Caractère : Je suis quel qu'un de froid. De qui les moldus me dégoute et les traites de leur sang aussi. Je suis dévoué àma famille, c'est pour la quelle je vis.
Physique : Je suis quel qu'un de quand même grande aux cheveux long et blond. Avec les yeux bleu gris ,froid.
Mini-RP : J'arriva dans le train , j'étais dans les premières et je m'installa dans un conpartimant avec ma soeur Bellatrix. Puis arriver au chateaux pendant la repartition ,j'étais la 4 ieme a passer puis le choipeaux a froler ma tête puis s'y est annoncer à autre voix serpentard, comme cela me n'a pas surpris tout comme ma soeur et le reste de ma famille (part Sirius, qui soit en passant on ne parle JAMAIS à ce traitre car il fut a Griffondor). Pendant mes 7 année a Poudlard je me m'y à apprécier surtout les cours de potion et l'histoire de la magie. Je finit mes études avec plus de 7 ASPIC. Encore une fois comme le reste de ma chère famille. C'est durant ma 6 ieme année que je me mit a fréquanter Lucius Malefoy.
Valise : un hibou et une valise remplie de robe du dernier cri
Cage pour animaux : Un hibou grand duc
Sac d'école : un livre de magie noir
Poches : de l'argent et des pastille
Dernière édition par Narcissa Malefoy le Ven 9 Mai - 22:29, édité 4 fois | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Mer 7 Mai - 14:01 | |
| bienvenue sur le forum, cher madame ! | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Mer 7 Mai - 15:00 | |
| bienvenue ! [la fiche est à compléter et surtout à relire pour la corriger avant d'être accepter ! utilise Word hihi ça ira plus vite ! il te faut aussi un avatar et il faut lire les réglements du forum pour être valider et pouvoir jouer ^^] | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Mer 7 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy 1ère Année
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Elève Humeur : Zen Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 11 Gallions et 16 Mornilles Âme Soeur: Eva Diaz Baguette Magique: Bois d'ébène, 35 cm, souple, nerf de dragon
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Mer 7 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort 1ère Année
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Jeu 8 Mai - 16:59 | |
| en fait elle n'est pas encore mangemort car elle n'a pas fini sa fiche etc. mais en effet vivement qu'elle fasse tout ça pour pouvoir nous rejoindre | |
|
| |
Lord Voldemort 1ère Année
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| |
| |
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Jeu 8 Mai - 17:20 | |
| ok ok mais pour l'instant je la retire car... sa fiche n'est pas validée... elle écrit pas français... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Sam 10 Mai - 4:05 | |
| Parfait !! bienvenue ici ! amuse-toi bien... en plus ton fils est à la maison ^^ [n'oublie pas d'aller acheter une baguette et des affaires... au Chemin de Traverse... le compte de ta famille est déjà ouvert car vous le partagez avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... mais le vendeur va ajouter 300 Gallions dessus maintenant que tu es là. | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Sam 17 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Sam 24 Mai - 16:47 | |
| Tres drole Aurille!! Moi je te connais pas.... Ben dison que je veux pas te connaitre plustot.... bon javoue jaurait voulut pas te connaitre | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Dim 25 Mai - 12:58 | |
| mais tu me connait alors endure ok | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Ven 6 Juin - 21:57 | |
| Pauvre toi tu doit lendurer!!!! Maisemble que sa tronche me dis quel que chose.... | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Ven 6 Juin - 21:58 | |
| A jallais loublier Salut tite soeur!!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune Baguette Magique: Aucune
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Ven 6 Juin - 22:04 | |
| Ouin faut surtout pas oublier la famille!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune Baguette Magique: Aucune
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Ven 6 Juin - 22:05 | |
| Ouin moi i too sa tronche me dit de quoi!!! je la connais po mais c pas grave!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' Sam 7 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' | |
| |
|
| |
| presentation adulte: Narcissa Malefoy 'finit' | |
|