center]FICHE DU PERSONNAGE[/center]
Nom :Mimi
Prénom :Geignarde
Pareil
Je suis un(e) :Origines moldues (fantome)
Origine sociale :aucune
Traits de Caractère :mimi est une fille chaileuse, brailleuse et qui c'est n'enerve toujours pour rien.
Passe-Temps Favoris :Trainer dans les toilettes.... et y brailler, harceler les élèves qui y passe..
.
Aime :Suivre Harry Potter sous l'eau...
N'aime Pas :Beaucoup de choses...
Signes Particulier :Bah, elle est transparante et pleure toute le temps...
Description Physique :Transparante et Mimi possède des lul . Aussi elle porte des grosse lenette ronde.
Histoire :Après d'avoir pleurer dans les toilette, car des garçons se sont montrer méchant avec elle. Elle attendit un bruit et se retourna en passant que c'était l'un de ses garçons, elle se fit tuer par le Basilic. (le monstre dans la chambre des secret. Depuis ce temps là, Mimi hante les toilette autant des fille que des garçons. Même qu'elle se ramasse dans le Lac noire quand elle est aspirer par une toilette. Elle s,amuse souvent en chantonner des refrain plus tôt sombre pour se rapeller sa misérable vie. A chaqu fois qu'y il y a quel qu'un qui est là, elle fait tout pour l'intinider.
Test RP :Je me retourne subitement et puis je vis une grosse paire de yeux jaune et globulent. Et puis plus rien j'était morte.
Pourquoi ce personnage ?Car sa me tentait de faire un personnage qui braille toute le temps et qui chiale.
Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?Sandrine, 16 ans et jaime la magie.
Avez-vous pris connaissance des règlements ?Oui
Comment avez-vous découvert le site ?Une fille a l'école en parlait.
INVENTAIRE
Poches :Aucune poche, Je suis creve....