| Fiche de personnage : Peeves Esprit... | |
|
+4Narcissa Malefoy Wilhelmina Gobe-Planche Aurile Glace Peeves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune Baguette Magique: Aucune
| Sujet: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| FICHE DU PERSONNAGE Nom :Esprit Prénom :Peeves Age :Ben 33 ans =orange]Je suis un(e) :[/color] Bah je suis un esprit frapeur alors j'en ai pas... Origine sociale :Aucun Traits de Caractère :. Peeves adore jouer des mauvais tours a tout le monde. Surtout les nouveaux élèves et le concièrge Rusard. Il aime aussi rire de Mimi Geigniarde, le fentôme des toilettes des filles. Poutant les seuls personnes au qui font la diciplne dessus est Albus Dumbledaure et le Baron Sanglant ( le fantôme de Serpentard) Passe-Temps Favoris :Jouez des tours. Aime :Peeves aime tout ce qui est drole, surtout pour rire des autres. N'aime Pas :Qu'ont le remet a sa place devant toute le monde... Signes Particulier :Ben il est transparent... XD Description Physique :Peeves est transparent. Il porte un grand chapeaux et il est transparent. Il est habillier un peu Farfolu pour un esprit.... Histoire :Peeves a toujours vécue dans l'école Poudlard. D'années en année, il rode dans les couloir cherchant des tours a faire. Il s'amuse depuis des années a térrorisser les nouveaux a l'école. Test RP :Je rodait dans les couloir, j'usqu'a ce que j'apercoit Miss Teigne. Une envit subite s'en prit de moi, Rusard n'étant pas dans le coin. Je décide de la recouvert de poudre de chminer. Plustard quand Rusard a vue l'état de Miss Teigne il se mit a crier a haute voix : PEEVES!!! Alors depuis d'année en année je le percécute lui et les nouveaux élèves. PoJurquoi ce personnage ?Car je voulais faire quel qu'un qui est très drole... Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?Marie, 18 ans, J'adore les voitures!! Avez-vous pris connaissance des règlements ?Oui Comment avez-vous découvert le site ?En cherchant de quoi sur Google INVENTAIRE Poches :J'ai pas de poches... XD | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| |
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 5:13 | |
| Ca c'est une riche idée ! Enfin un peu d'action en perspective !!! J'ai hâte d'en découvre avec toi, esprit frappeur ! Bienvenue ! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:05 | |
| Merci!! Inquièeter vous pas il va en avoir de l'action!!! | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:15 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien!!! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:25 | |
| Attention à toi Peeves, où tu sera mon putching ball | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:30 | |
| A ta place je serai plus inquièt pour toi!! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:33 | |
| Ho non | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 17:36 | |
| Et oui! A ta plce je regarderait partout!!!!! SURTOUT AUDESSUR DE VOUS!! | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 18:03 | |
| Bienvenue et ésite pas a t'amuser!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 20:03 | |
| tu es mieu de ne pas m'aggassé trop souvent. | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 21:50 | |
| Bah!! les filles sa je ne peut vous le promette!!! J'avoue que l'ider de vous tirer les cheveux est génial!!! | |
|
| |
Alecto Carrow 1ère Année
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Mangemort Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 21:59 | |
| Je compte sur toi pour metre le caos, partout ou tu passera!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 22:02 | |
| Je vous le promet MIss!!! vous serez point décu de moi! | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Ven 6 Juin - 22:08 | |
| Moi pour cela je vous fait totalment confiance!!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| |
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Dim 8 Juin - 12:47 | |
| Bienvenue !! sème bien le chaos ici mais attention à l'orthographe !! d'ailleurs c'est valable pour tout le monde !!! je change ton pseudo en : Peeves voilà | |
|
| |
Baron sanglant 1ère Année
Nombre de messages : 23 Age : 74 Localisation : au Chateaux Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| Bienvenue Peeves!! Je técrit pour te dire fait attention a tes fesses!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| Ok, je ferai attention aux fautes. Ouch!! Que je te voye toucher mes fesses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de personnage : Peeves Esprit... | |
| |
|
| |
| Fiche de personnage : Peeves Esprit... | |
|