| fiche de personnage george Weasley | |
|
+6Mimi Geignarde Promethé Thorn Ginny Weasley Padma Patil Aurile Glace George Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
George Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Térier Emploi/loisirs : Faire des coup plates Humeur : toujours de bonne humeur ou ben ben chaileux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 15:26 | |
| FICHE DU PERSONNAGE Nom :Weasley Prénom :George Age : 15 ans Je suis un(e) :Sang pur Origine sociale : Mon pères travaille au ministère de la magie dans le département des trucs Moldues Traits de Caractère : J'aime rire et faire des coups pendables avec mon frère Fred!! Je suis fou dans ma tête mais dans le bon sens du terme ... Passe-Temps Favoris : BEn la je vais me répéter : J'aime faire des coups plates avec mon jumeau Fred !! =P Aime :Les faces et attrape et quand sa fait mal cé encore plsu drole!! N'aime Pas : L'école et devoir etre sérieux plus de 2 seconde et quart Signes Particulier : Je suis ROUX!!! Comme tous les Weasley! Matière préférée (pour les élèves) :J'aime pas l'école donc aucune matière préférée bah peut etre celle ou on peut faire exploser des trucs. Maison (élève) :Répondre aux questionnaires du Choixpeau pour savoir Année scolaire (élève) : 5ieme Description Physique : JE suis grand et ROUX!! J'ai toujours le sourire et des taches de rousseures. Histoire : Je vient d'une famille de sang pur et qui ne s'enfle pas la tête avec sa puisque mon père adore les moldues leur mode vie le facine! J'ai 3 grands frère, un jumeau,1 petit fr`re et une petite soeur. Test RP : Quand je me suis pointer la premiere a l'école j'étais toute énerver un nouveau de jeu pour moi et mon frere, plein de gens a qui jouer des mauvais tour ! Pourquoi ce personnage ? Bah pcq je fite avec disons que cé un peu non beaucoup moi =P Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?Stacy-Ann 18 ans l'art platiques (j'étudie la dedans) la musique la psycho et faire rire les autres et agacée ma soeur Avez-vous pris connaissance des règlements ? Oui Comment avez-vous découvert le site ? Ma soeur INVENTAIRE Valise (élève et employé de l'école) : Ce que j'ai besoin Cage pour animaux : Sac d'école (élève)/ à main (adulte) :De quoi jouer des tours et ma baguette .
[color=orange]Poches : Des dragées surpsises | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Térier Emploi/loisirs : Faire des coup plates Humeur : toujours de bonne humeur ou ben ben chaileux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 15:34 | |
| QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU 1) Que pensez-vous des moldus ?a) les quoi ? b) sympas c) intéressants d) euh… 2) Votre balais idéal serait ?a) un Nymbus 2000 b) mon Nymbus 2000 c) accompagné d’un mode d’emploi d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire 3) Pour vous Poudlard est ? a) un endroit génial b) un endroit sûr 0c) un endroit sécurisant d) un endroit enrichissant 4) Au choix vous prenez ? a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts… c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde… d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé… 5) Votre personnage préféré ? a) Salazar Serpentard b) Rowena Serdaigle
c) Helga Poufsouffle d) Godric Gryffondor 6) Votre matière préférée ? a) divination b) soins aux créatures magiques c) arithmancie d) étude des runes 7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ? a) ne pas faire d’idiotie b) donner de bonnes réponses c) suivre le règlement d) avoir de bonnes notes 8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ? a) le concierge : Argus Rusard b) rien ne m’effraie c) les fantômes d) les sirènes du Lac Noir 9) Comment occuperez-vous vos week ends ? a) je rattraperais mes devoirs en retard b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question d) je passerais la journée avec mes ami(e)s 10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?a) ne pas parler b) ne pas manger c) ne pas croiser le regard de Mme Pince d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage
Dernière édition par George Weasley le Mar 17 Juin - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 15:36 | |
| bienvenue George Amuse toi bien | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Dim 15 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue Weasley ! Bon RP ! | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Lun 16 Juin - 9:47 | |
| bienvenue et vien pas ménervé | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Lun 16 Juin - 9:59 | |
| Tiens ! Encore un Weasley ! Bienvenue chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Lun 16 Juin - 11:29 | |
| mercie à tous pour votre accueille chaleureux. | |
|
| |
Fred Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : terrier Emploi/loisirs : faire des farces Humeur : heureux Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Mar 17 Juin - 0:49 | |
| bienvenue le jumaux même si je suis arriver après toi je croi qu'on se ressemble beaucoup!!! | |
|
| |
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune Baguette Magique: Aucune
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Mar 17 Juin - 2:48 | |
| Bienvenu!! Inqui`te toi po je te taperai pas sur les nerf.. jappréci bien votre humour LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Mar 17 Juin - 9:25 | |
| Peeves ne dit pas que tu n'énerverat pas George et Fred parce que je ne te crois pas! Bienvenue George! |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley Mar 17 Juin - 14:18 | |
| Le Choixpeau ne s'installa même pas sur la tête du jumeau de Fred. Il dit en roulant les r : "GRYFFONDOR" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de personnage george Weasley | |
| |
|
| |
| fiche de personnage george Weasley | |
|