| présantation d'une élève: Aurile | |
|
+2[Ancien] Severus Rogue Aurile Glace 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: présantation d'une élève: Aurile Mer 7 Mai - 16:26 | |
| Vous Prénom : dreyÂge : 15Passions : magieVotre Personnage Nom : GlacePrénom : AurileÂge : 15Année de scolarité à Poudlard : 6Maison : gryffordorHistoire : Je suis une sans mêlé, ma mère viens d'une famille de sans pur. Mon père est plus ou moins un sorcier, il n'est pas moldu. J’ai grandit avec les moldus et quand j'ai ressue ma lettre j’en ai été surprise. Ma mère ma alors expliquer. Je suis heureuse quand je vais chercher mes effet scolaire mon père le savais et il décide de me faire cadeau d'un miroir qu'il a fait lui même. Il me donne aussi une lettre qui explique pourquoi ce miroir. (Mon nom veut dire déesse du Froid.)Caractère : j'ai un caractère très froid, je suis souvent seule et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis aussi gentille même très gentille. J'ai un bon sence de l'humour et je suis sérieuse quand il le faut.Physique : j'ai les cheveux noire et bleu. Je suis grande et belle. J’ai les yeux bleus pale. je porte souvent quand je ne suis pas à l'école, mais bien chez moi à Londre, une robe bleu que met mes yeux en valeur. Mini-RP : je prends le train et je m'assis seule dans un compartiment. Je me regarde une dernière fois dans le miroir que mon père ma donné. Quelque minute plus tard un garçon de mon âge cogne à la porte du compartiment. Je lui ouvre la porte et il me demande si il peut s'assirent avec moi. Je lui réponds oui. Puis quand on arrive je suis dans les premières. Quand je voie l'école je suis stupéfait elle est si grande que je n'en croie pas ce que je voie. INVENTAIRE Valise : des robes derniers cri, un miroir et une lettre de mon père.Cage pour animaux :lièvre qui se transforme en chapeux Sac d'école : papier et crayonsPoches :dans ma poche gauche j'ai de l'argent, un calepin avec stylo.
Dernière édition par Aurile Glace le Lun 22 Sep - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Mer 7 Mai - 16:31 | |
| Bienvenue à toi !!! et c'est super que tu sois en 5ème année !! ta fiche est incomplète: tu n'as pas de nom de famille, il faut corriger les fautes d'orthographe (avec Word ça ira plus vite sinon ta maison perdra des points), il faut répondre au questionnaire du Choixpeau pour être réparti dans une maison et il faut aussi lire les réglements... voilà, bonne continuation et merci de ton inscription !! | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Mer 7 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: élève Mer 7 Mai - 16:44 | |
| 1) Que pensez-vous des moldus ?
c) intéressants
2) Votre balais idéal serait ?
a) un Nymbus 2000
3) Pour vous Poudlard est ?
d) un endroit enrichissant
4) Au choix vous prenez ?
a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue… 5) Votre personnage préféré ?
d) Godric Gryffondor
6) Votre matière préférée ?
b) soins aux créatures magiques
7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?
c) suivre le règlement
8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?
a) le concierge : Argus Rusard
9) Comment occuperez-vous vos week ends ?
a) je rattraperais mes devoirs en retard
10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?
a) ne pas parler | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Mer 7 Mai - 16:50 | |
| Le choixpeau réfléchit très longtemps... puis annonça : "Gryffondor" [Il faut faire tous ce que l'admin a dit avant de faire partie du jeu... BIENVENUE ^^. Il faudrait aussi arrété de créer des sujets et répondre à celui-ci seulement hihi] | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Mer 7 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue à toi dans la maison Gryffondor ! | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Sam 10 Mai - 9:31 | |
| ok ok je change ton pseudo... la prochaine fois que tu te connectes tape : Aurile Glace [et arrête de créer un nouveau sujet à chaque fois fait juste "répondre" à ton sujet ^^] | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Sam 10 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile Jeu 29 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présantation d'une élève: Aurile | |
| |
|
| |
| présantation d'une élève: Aurile | |
|