Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Bon anniversaire Aurile ! Ven 31 Oct - 6:06 | |
| Que vois-je ? qu'entends-je ? qu'ouie-je ? Un anniversaire et on ne m' a même pas prévenu ? Bon anniversaire ma chère Aurile !
Que cette journée soit la plus belle de toutes pour toi !! | |
|
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurile ! Sam 1 Nov - 23:11 | |
| Bonne Fête | |
|
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurile ! Dim 2 Nov - 9:36 | |
| | |
|
Crystal Mcquail 1ère Année
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Tour du Nord Emploi/loisirs : proffeseur Humeur : Neutre Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurile ! Dim 2 Nov - 20:56 | |
| ba cest vrai ta fête cétait le 28.. Oups dsl... Je suis dsl de ne pas pouvoir décendre a LSQ..... Bonne fête!!!! | |
|
Darcy Riley 1ère Année
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Jouer avec des amis Humeur : Joyause Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de personnage Gallions: 200 Galions Âme Soeur: Voici Mimine mon chat Baguette Magique:
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurile ! Jeu 22 Jan - 18:29 | |
| bonne fête aurile mais ta fête c'était le 28 janvier ou décembre en touka moi ma fête c'était le 17 janvier bonne fête désoler prométhé je tai piquer ton image | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurile ! | |
| |
|