Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mar 3 Juin - 20:15
moi une chance3 que j'abite ici car ma mère devien folle quand il y a du trafic.
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mer 4 Juin - 18:02
Bah!! la mienne est pir elle a peur que je me fasse fraper par une charue.. en ÉTÉ!!!
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mer 4 Juin - 21:33
ouin pas chanceuse! moi on arrête sur le bor du chemin et elle panique! même si il n'y a pas d'auto!!!
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mer 4 Juin - 22:08
HEHE JSUISS PLU
Aurile Glace 5ème Année
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Jeu 5 Juin - 8:53
on parle de lsq et du fait que nos mère son des mère poule qui panique ausssitot qu'il y a un auto et qu'on un peu plus en ville.
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mer 11 Juin - 10:33
LOL! Javoue, mais la mienne habite a Duparquet, dans un trou plus petit|!! lol
Aurile Glace 5ème Année
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Mer 11 Juin - 17:54
ouin
bon ici y a pas grand chose mais c'est pas grave on c'est bien se désanmerdé
Sujet: Re: Vous venez d'où ? Lun 16 Juin - 18:27
Ouais!! une fds sur deux quand jai de lka f1 a regarder