| Nous...et vous! | |
|
+9Milo Oracle Lucrecia P. Solon Tala Riley Rolanda Bibine [Ancien] Severus Rogue Finrod Cuthalion Nymphadora Tonks Cho Chang Angelina Johnson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Johnson 1ère Année
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Nous...et vous! Sam 12 Avr - 12:22 | |
| Ba euh.. un tit topic pour se présenter c'est bien non?? ^^ Moi c'est Inès, j'ai bientot 16 ans... Et j'adore le fow' | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 12 Avr - 15:50 | |
| oui c'est pas mal ca, car sinon on se que à travers nos personnages. moi c'est sandra et j'ai 19 ans | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 13 Avr - 1:08 | |
| Bah Moi C'est Mélissa, j'ai 17 ans et je suis la fondatrice de ce forum mais avec la précieuse aide De Roguinouchet ! [H-J: ll va me tuer xD] J'ai une petite idée, pourquoi pas mettre une petite photo de nous Genre Crée un album Poudlard Magique ! Je Crée sa tous de suite | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 13 Avr - 3:26 | |
| lol Roguinouchet. Je pense aussi qu'elle va te tuer! c'est une bonne idée le truc de la photo je vais voir ca tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 13 Avr - 3:29 | |
| Cool Mettezplein de photo | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 13 Avr - 17:42 | |
| salut je m'apelle Sébastien et j'ai 12 ans ! si vous voulez faire ma tête allez sur le topic de tonks^^ | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mer 16 Avr - 7:29 | |
| mais tu est aussi le vendeur
et moi j'ai aussi un secret je suis le fils de vous-savez-qui! | |
|
| |
Rolanda Bibine 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : sur le terrain de quiddich ou dans son bureau Emploi/loisirs : le quiddich Humeur : +++ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nous...et vous! Jeu 17 Avr - 4:42 | |
| Ouais Roguinouchette, on a remarqué que tu n'aimes pas les fautes d'ortho... Ah bon Finrod? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous...et vous! Jeu 17 Avr - 5:09 | |
| ui c'est pour ça que je suis aussi fort! arrriver à se transforme en 2 animaux c'est ballèze, être le meilleur attrapeur du monde sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 2:09 | |
| ^^ Ouais, Rogue, avat que tu m'attrape j'aurais le temps de me rendre au Maroc 5x et de revenir | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:29 | |
| J'viens de me rendre compte que j'ai pas encore posté dans ce topic moi -_- Il serait temps de le faire... Ralala moi >_< Bon ben moi, en fait, je m'appelle Bérengère, j'ai 16 ans J'suis en classe de seconde et j'veux passer en S ^^ J'habite en Vendée. Pour mes goûts, ben j'en ai déjà un peu parler dans le Flood, j'aime la country ( que ce soit la danse ou la musique ), mais j'aime aussi toute sorte de musique sauf le rap et la tektonik. Puis sinon, dans les trucs qui sert à rien aussi, j'aime les films fantastiques xD et puis voila j'pourrais encore tout plein de truc, mais à force vous auriez mar de lire et ça serait trop long ^^' | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:32 | |
| ben on a les mêmes gouts, j'aime pas la tecktonique et le rap. J'adore la country. Je suis en terminal S. J'adore les films fantastiques et les livres fantastiques, j'ai d'ailleur que ca presque. La country c'est ma passion. Tu aimes quoi comme genre de musique? et tu aimes quoi comme matière (maths, SVT, physique)? | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:34 | |
| Comme genre de musique, ben la country, la pop, le rock, les chansons 80's, les vieilles chansons française parfois ( ça dépend des quelles ^^ )... Et ma matière préféré c'est la physique-chimie, mais je préfére largement la chimie ^^ Et toi ? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:38 | |
| moi en musique : country, rock, celtic, pop, punk.... et en matière : les maths mais j'aime bien aussi la physique mais pas l'SVT et la chimie pas trop non plus | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:40 | |
| Moi aussi j'aime bien la musique celtic. J'adore les danses qu'on peut danser dessus. t'as msn ? ça sera plus facile pour en parler et pour pas gêner tout le monde qui s'en fou xD | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:44 | |
| ok oui j'ai msn, je t'envoie un mp. | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 5:47 | |
| Okay | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous...et vous! Ven 18 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 19 Avr - 8:53 | |
| A mon tour !
Je bats tout le monde pour l'âge je crois ... 29 ans, bientôt 30 ... une vieille quoi ...
Dans la vie, je suis prof des écoles (j'ai des maternelles) même si pour le moment, je suis en congé maternité, je viens d'avoir un p'tit bout qui a fêté ses 3 mois hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 19 Avr - 8:54 | |
| toute mes félicitation moi je suis le plus jeune 12ans^^ | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 19 Avr - 13:16 | |
| Moi j'ai 16 ans ^^ Et toute mes félicitations aussi pour ce ptit bout | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 7:53 | |
| Bon, ba à moi xD. Donc, moi c'est Florent, mais je prefére Flo en fait. Longue Histoire ^^ J'ai 15 ans, bientôt 16 et je vis dans le Nord Pas de Calais ( Oo, et oui), mais pas dans le nord nord, mais plus dans le Pas de calais xD. Donc je ne suis pas Cht'i, mais il pleut quand même beaucoup -_- | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 7:54 | |
| Mdr :p Je crois que j'ai jamais été là-bas moi ^^ Ou alors j'en ai pas de souvenirs mdr. Bienvenue ^^ Belle ptite présentation | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 7:57 | |
| Merci ^^ Mais je ne te conseille pas d'aller en vacances dans le Pas de Calais lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous...et vous! | |
| |
|
| |
| Nous...et vous! | |
|