| Phrases Fétiches ... | |
|
+14Wilhelmina Gobe-Planche Aurile Glace Automne McFly Cassiopée Perseus Promethé Thorn Lucrecia P. Solon [Ancien] Severus Rogue Nymphadora Tonks Parvati Patil Drago Malefoy Marcus Jones Tala Riley Finrod Cuthalion Lou Florence 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 31 Mai - 15:22 | |
| Cela ce peut que se soit cela. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mar 3 Juin - 19:37 | |
| Ouais javoue que Aurile a raison!! je te voie pas beaucoup pi sa tu le dis souvent!! lol | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mar 3 Juin - 20:02 | |
| oui je c'est elle le dit a tout les jour et parfois plusieur foi par jour | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mer 4 Juin - 18:04 | |
| Sa ce pêut je la vooie po vrm a lécole | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mer 4 Juin - 21:35 | |
| ouin toi tu l'endure pas trop longtemps dans ta journée! ( je te niaise Ginny tu n'es pas fastiquante) | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Ven 6 Juin - 5:36 | |
| Moi en ce moment, ma phrase fétiche c'est : "La vie est trop courte pour ne pas en profiter..." ou à un de mes collègues de boulot avec qui je m'entends super bien, et que j'adore embêter et qui me le rend bien "qu'il est taquin celui-ci !) | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Ven 6 Juin - 8:58 | |
| qu'elle belle phrase il y a aussi "vie au jour le jour et ne plagnifie rien à l'avanse" | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 8 Juin - 8:10 | |
| J'ai trouvé: Pette po ma bulle. C'est tout le temps cela que je dit hen Aurile!? | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 8 Juin - 9:57 | |
| a tout les 5 minute la c'est énervant | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mer 11 Juin - 10:30 | |
| Bah! inquiète toi po il y a pir dans vie...lol | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mer 11 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 14 Juin - 10:34 | |
| éffectivemant!! je croi que c'est ça de ses temps si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... | |
| |
|
| |
| Phrases Fétiches ... | |
|