| Phrases Fétiches ... | |
|
+14Wilhelmina Gobe-Planche Aurile Glace Automne McFly Cassiopée Perseus Promethé Thorn Lucrecia P. Solon [Ancien] Severus Rogue Nymphadora Tonks Parvati Patil Drago Malefoy Marcus Jones Tala Riley Finrod Cuthalion Lou Florence 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Ven 2 Mai - 10:15 | |
| Tu descends très loin au fond de la mer, là où le bleu n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes et tu attends. Si Elles - les Sirènes - jugent que tu es digne d'Elles, alors Elles viendront ... et t'emmeneront pour toujours ...
De mémoire ... Car ça fait un bail ... C'est un texte que j'adorais qui était tiré du film le Grand Bleu.
| |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 4 Mai - 13:26 | |
| Pour en revenir au jambon, ma devise au boulot c'est ça... "Faut pas me prendre pour un jambon !" Sinon, j'ai aussi : "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." | |
|
| |
Cassiopée Perseus 1ère Année
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : sur les rives du lac Emploi/loisirs : rêver Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mer 7 Mai - 4:45 | |
| En ce moment, pas vraiment de phrases fétiches, plus des gazouillis que je répète à longueur de journée avec bébé : " Agougou, Aheu " !
Sinon, il fut un temps où c'était le fameux : "carpe diem"
" Je me suis noyée dans l'océan de ton regard pour éteindre le feu qui consumme mon coeur" | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Lun 12 Mai - 6:44 | |
| - Finrod Cuthalion a écrit:
- FAite l'amour pas la guerre des capotes valent moin chere qu'une bombe nucléaire!
Hey ! Tu me l'a piqué ! La prochaine fois j'éviterais de la mettre en signature sur "Graph's Times" ! Sinon la mienne se limite à : "Au paradis des Kikis" | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Lun 12 Mai - 8:03 | |
| lol^^ et ouais^^
ou alors j'ai "the life is fun... Garde Espoir" | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Jeu 15 Mai - 11:49 | |
| moi ma phrase fétiche c'est "sertain disent qu'il faut voir pour le croire mais moi je dis a c'est abruti qu'il faut croir pour voie tout se qui nous entoure et ouvrir notre enprit au chose insignifiante." | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 11:11 | |
| fuck your mother not your father cause your brother is not your sister c mon cousin qui la écrit | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 13:45 | |
| Moi j'aime bien : Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie ! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 18:17 | |
| oui je suis d'acor avec toi Tala! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 18:19 | |
| mon cousin m'a demandé d'écrire cette phrase: Est du plaisir dans ta vie et dans ton lit. je sais que c'est un peut ..heu... | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 18:20 | |
| Lowl, j'aime bien la dernière =) | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 17 Mai - 18:29 | |
| mercie c'est mon cousin qui me la dit et m'a demandé de l'écrire!!! | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 18 Mai - 12:11 | |
| Je reviens tout juste d'Hammamet ! (c'était trop bieeeeen ! J'en veux encore....) Et donc là-bas, où tout le monde parle un super français, il y avait un animateur Galo, qui nous lançait à tour de bras des "Livi li mains !.. Li jeu di divinettes !.." Trop drôle leur accent... Spéciale dédicace pour les animateurs Galo, Mido, Yaya, Loulou, Sam et Alex du Club Marmara Hammamet Beach !.. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 24 Mai - 21:40 | |
| Bon ok! je vais la dire Aurile!!! Pour les fois queje peux la sortir..lol Jai une devise dans la vie pi c'est: (attention ame sensible) Tu me fais ch*** je te fais ch*** Lol Sinon jaime bien Qui seme le vent récolte la tempète | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 25 Mai - 0:12 | |
| ta oudlier que tu dit toujours quand je fait mon inossante man po pour vrai!!! | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 25 Mai - 0:42 | |
| La vie n'est pas comptée par les souffles qu'ons fait mais par les moments qui nous ont couper le souffle
L'important dans la vie n'est pas d'ête fort maiss de se sentir fort | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 25 Mai - 7:12 | |
| * Faut pas pousser mémé dans les orties !* | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 25 Mai - 10:06 | |
| Viens pas me chercher des nouilles! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Dim 25 Mai - 12:46 | |
| c beau vos phrase!!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi comme phrase: il faut mettre du bizzar dans sa vie car le normal est lassant.
Ou il faut être bizzar plutot qu'être fait dans un moule.et en français au début de l'année les garçons de l'autre classe on marqué ( attention ame sensible): le sex c'est comme les carte si ta pas une bonne paire il te faut une bonne main!!!pi nous les fille on leur as répondu(désolé pour les garçons c'est chien): les garçons c'est comme un "Q", un gros zéro avec une petite queu!!!nous on en apprend en français!!!! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Lun 26 Mai - 20:48 | |
| J'aime beaucoup celle que tu m'as raconté à l'école celle des garçons ce sont des gros zero(0) avec une petite queu C'est chien pour les gars mais j'aime ça!!! Moi je sais pas vraiment c'est quoi le-sais-tu Aurile??? Pense à ce que je dit tout le temp!!! J'ai pas d'idées !!! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Lun 26 Mai - 22:33 | |
| pas d'idée tu parle pas assé souvant!!! je croi que la chose que tu dit le plus souvent c'est... les garçons de ma classe m'énerve!!! apar ça c'est pas grand chose que je retien dsl. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Mar 27 Mai - 18:01 | |
| La pour une fois javou tu as raison Aurile!! Tu parle pas vraiment Ginny, alors moi non plus je ne le sais pas! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 31 Mai - 9:39 | |
| Je parle pomal c juss que je vient de penser que je crois que vous ne m'écoutez pas beaucoup quand je parle | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... Sam 31 Mai - 12:17 | |
| on t'écoute mais on ne souvien pas de grand chose parce que il a nos cour juste après! moi jem dit que ta phrsae fitiche est..... les garçons de ma classe sont tous des con! mais si tu trouve que se n'est as sa c pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases Fétiches ... | |
| |
|
| |
| Phrases Fétiches ... | |
|