| Marcus Jones (élève) | |
|
+7Lucrecia P. Solon Finrod Cuthalion Minerva McGonagall Tala Riley Cho Chang Lou Florence Marcus Jones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:27 | |
| Ouais !!! =)
Bienvenue à Poufsouffle !!! Je me sentais un peu seule jusquà présent !!! | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:37 | |
| attention votre pseudo est maintenant Marcus Jones | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:47 | |
| OK MERCI BEAUCOUP SA ME VAS | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:48 | |
| cool bienvenue au fait si je l'avais pas dit | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:49 | |
| lol s'ai gentil alors qui veut un rp ? lol | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:54 | |
| Bah moi jen ai commencé un au lac noir si tu veux loul ... | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:56 | |
| merci j'y vais de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:57 | |
| [tu peux aussi faire les devoirs que les profs ont déjà donné et que tu n'as pas fait ahahah c'est très sympa aussi ? comment ça je suis pas crédible ? ] | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:58 | |
| Je te repondrais apres miamer loul a+ | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 16:20 | |
| merci prof de potion sa me ravis | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 16:27 | |
| bienvenue (si je puis me permettre : n'oubliez pas d'aller lire les deux réglements ^^) | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 16:31 | |
| Oui merci beaucoup lol , au fait on peut prendre une leçon déjas commencé ? | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 16:38 | |
| [en fait tu peux aller t'inscrire au cours... si le cours n'est pas terminé tu peux venir faire les exercices ou poser une question... ou juste arriver en retard... s'il est terminé... il est conseillé d'envoyer les devoirs déjà demander par les profs en MP comme ça tu auras tes notes
1 an d'école = 5 devoirs donc pour l'instant autant rattrapé le train en route et passer dans l'année supérieur dès le 15 juin... mais comme tu es en dernière année... après le 15 juin tu seras un sorcier et plus un élève donc... faudrait organiser un RP d'orientation avec le directeur de ta maison (demande lui d'abord par MP) pour choisir le travail que tu feras ensuite | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 16:53 | |
| Mais 5 devoir par matiere ou en tout? | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 17:00 | |
| 5 devoirs par matière obligatoire (pour l'instant il ne manque que le prof d'histoire de la magie... donc je pense que pour la 1ere année on en aura pas du tout)
pour les matières optionnelles (dès la 3ème année, je sais pas mais en même temps pour l'instant y a pas de prof et que 2 ou 3 élèves au dessus de la 3ème année alors... ils ont aussi que les matières obligatoires à passer) | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| |
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Lun 28 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Lun 28 Avr - 13:45 | |
| Mwa je veux bien un rp =) Je répondrais le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Mar 29 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Mer 1 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) | |
| |
|
| |
| Marcus Jones (élève) | |
|