| Marcus Jones (élève) | |
|
+7Lucrecia P. Solon Finrod Cuthalion Minerva McGonagall Tala Riley Cho Chang Lou Florence Marcus Jones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 12:29 | |
| Vous Prénom : PierreÂge : 17 et bientôt 18 ^^Passions : la pêche, la lecture …Votre Personnage Nom : JonesPrénom : MarcusÂge : Année de scolarité à Poudlard : vus mon âge ma septième année je crois.Maison : Le chois au chapeauxHistoire : Notre petite histoire commence il y a 17 ans, un bébé que ses parent prénommèrent Markus vis le jour.Née de deux Mangemorts son destin semblait a priori tourné vers le mal et vers le seigneur des ténèbres …Mais un accident tragique de balais tua ses parents, le petit orphelin fut confié à une famille d’accueil sorcier , qui l’élevèrent comme leur propre fils et lui enseignèrent leur propre valeur, des valeurs sures.Plusieurs années après il fit sa première entrée à Poudlard, entourée de tous ses condisciples il découvres a quel point la magie étais fascinante et dangereuse, lors de sa cinquième année il fut très tentée de découvrir la magie noire, idée vite disparus quand il découvris les horreur qui pouvais en résoudre.Aujourd’hui il attaque sa septième année à Poudlard bercée par le doux rêve de savoir qui il est …Caractère : On le décrit souvent comme quelqu’un de calme et de posée, il aime le goût du danger et de l’adrénaline et fonce toujours tous droit.Assez solitaire, il as un énorme sens de l’humour et est d’une gentillesse un peut trop présente comme on dis, trop bon trop ***.Très timide avec les inconnus il est cependant très contracté avec ces amis il sufis qui les connaisse un peux.Ah oui il as aussi très peur de communiqué avec des filles, il a eu que très peux d’aventures qui lui on laissé a chaque fois un léger goût d’amertumes.Physique : Grand et bien bâtit il aurais pus joué au rugby. Il possède aussi une paire de lunette qu’il ne mais que pour lire. Habillé de façon très classique il porte cependant beaucoup de noir (même hors cour).Il a des cheveux courts, d’une couleur châtain très foncé.Mini-RP : Après avoir salué d’un geste de main ses parent depuis une cabine de la célèbre locomotive rouge, Markus cherche rapidement ses amis .Il longeas la longue allée centrale du train tout en évitant les seconde année qui avais décidé d’improvisé un partis de trap trap .Il ne lui fallut que quelques minute pour repairé la cabine en question. Il hissa sa lourde valise sur les filets au dessus d’eux et lança un regard rayonnant à ses condisciples ?Durant le trajet les bavardages sur les chances de gagner la coupe des 4 maisons allez de bon train.Une fois arrivée et installé dans les carrioles ils étaient tous collez les un aux autres tant que l’humidité et le froid les saisissait. Mais une fois traverser l’immense porte d’entrée la chaleur envahis son corps et il poussa une longue expiration, traverser le froid n’étais vraiment rien comparé a la chance de venir ici …INVENTAIRE Valise : Des vêtement et des robes pour Poudlard , une robes de soirée au cas ou .Des affaires scolaire ( livre plumes , parchemin … )Un strutoscope un peut cabossé et toute une collection de friandise .Cage pour animaux :Ah oui une jolie cage ou une gros chat siamois angoras ronron paisiblement. Sac d'école : Assez tête en l’air son lourd sac a dos contiens tous ses livres de cour au moins il est sur de ne rien oublier !!Poches :Un canif, une boussole, des pastilles gerbes et occasionnellement des pétards mouillés garantis sans flamme ni chaleur !! QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU 1) Que pensez-vous des moldus ? c) intéressants 2) Votre balais idéal serait ?a) un Nymbus 2000 3) Pour vous Poudlard est ?a) un endroit génial 4) Au choix vous prenez ? c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde… 5) Votre personnage préféré ? d) Godric Gryffondor 6) Votre matière préférée ? b) soins aux créatures magiques 7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ? b) donner de bonnes réponses 8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ? a) le concierge : Argus Rusard 9) Comment occuperez-vous vos week ends ? d) je passerais la journée avec mes ami(e)s | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:22 | |
| merci sympas | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:40 | |
| nan j'ai pas de chance | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:43 | |
| lol c'est parce que Rogue est pas là tout le week end. Mais il y aura peut-être Tonks ce soir Bienvenue en faite | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:43 | |
| je tombe mal lol et merci mais sa fais trop bisare de voir cho en vert ( serpentard ... ) | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:44 | |
| lol oui c'est vrai, tout le monde le dit mais bon j'ai répondu comme une serpentarde au questionnaire | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:45 | |
| lol il ta rien dis le chapeaux ? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:46 | |
| comment ca il m'a rien dit? C'est lui qui m'a mis à Serpentard.... enfin c'est rogue/tonks, car c'est le choixpeau. | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:47 | |
| je voulais dire il a pas tiqué quand il a vus cho chang , et les réponse d'un serpentard ? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:49 | |
| ben je sais pas.... Moi j'avais pris un personnage au hazard dans serdaigle car je voulais ou être a serdaigle ou a serpentard, et vu que je connais pas trop les personnages de serpentard. Mais je préfère serpentard. | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:50 | |
| Non, il s'en fout ... Il te repartit uniquement selon ton questionnaire ... | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 13:50 | |
| ok lol au fait vive docteur house | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| |
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Minerva McGonagall 1ère Année
Nombre de messages : 17 Age : 99 Localisation : Eh bien, là ou il faut ^^ Emploi/loisirs : Donné Cours Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune, elle est bien trop vieille Baguette Magique:
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue Jones ! Je vous souhaite un trés bon rp sur ce forum-ci ! Et au plaisir de vous revoir en Cours de Métamorphose ! | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Sam 26 Avr - 14:13 | |
| merci tous le monde | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 5:11 | |
| Bienvenue Jones ! Je vous souhaite un trés bon rp sur ce forum-ci ! Et au plaisir de vous revoir en Cours de Métamorphose !
je dit pareil vu que je suis aussi prof^^ | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 5:24 | |
| merci monsieur le prof XD | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 6:22 | |
| Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon RPG !! | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 6:27 | |
| merci beaucoup vivement qu'on me répartisse sa va rpgiser lol | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| |
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) Dim 27 Avr - 15:26 | |
| hum... je vois... et bien mon ami... bienvenue à la maison Poufsouffle
[désolée pour le retard, tu seras bientôt dans ton groupe] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Jones (élève) | |
| |
|