| Album photos ! | |
|
+15Padma Patil Narcissa Malefoy Aurile Glace Lou Florence Hermione Granger Milo Oracle Lucrecia P. Solon Tala Riley Rolanda Bibine Angelina Johnson [Ancien] Severus Rogue Luna Lovegood Finrod Cuthalion Cho Chang Nymphadora Tonks 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Album photos ! Mer 16 Avr - 22:10 | |
| donc Oui je suis le choipeau Voici moi hier ^^ | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Album photos ! Lun 21 Avr - 5:03 | |
| Voici ma tête, je précise que la photo date de cet été, dans la Queue Party à la librairie Waterstone de Londres. Une dame de la librairie passait dans la file et nous maquillait ! J'ai demandé le nom de Sevyyyyyyyyyy adoré sur le front (elle a pas eu le temps de me mettre un Lucius sur la joue dommage ... ) | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Album photos ! Lun 21 Avr - 11:58 | |
| J'arrive pas à voir la photo. Je sais pas si c'est mon ordi ou général. | |
|
| |
Hermione Granger 2ème Année
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Élève Humeur : Bien Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 313 Galions et 15 mornilles Âme Soeur: Ron Weasley Baguette Magique: 25 cm, bois de vigne et nerf de dragon.
| Sujet: Re: Album photos ! Mer 23 Avr - 17:03 | |
| Comme je ne retrouve plus de photos de moi maintenant, me voici à 12 ans (J'ai 17 maintenant) - Spoiler:
| |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Album photos ! Mer 23 Avr - 17:13 | |
| hihi quel bel album nous allons avoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Album photos ! Jeu 24 Avr - 1:29 | |
| J'avoue | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Élève Humeur : Bien Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 313 Galions et 15 mornilles Âme Soeur: Ron Weasley Baguette Magique: 25 cm, bois de vigne et nerf de dragon.
| Sujet: Re: Album photos ! Jeu 24 Avr - 8:42 | |
| Ouais, ça c'est sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos ! Jeu 24 Avr - 15:20 | |
| je suis dans le millieu xD on dirais que j,ai des rides Mouahahhaha | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| Sujet: Re: Album photos ! Sam 26 Avr - 12:00 | |
| Voili Voilo ... Vous etes tous mimis sur ce fofo ... Bah je vais m'y mettre aussi alors Meuh j'ai bien changé depuis ... La tof date de deux ans ... Je me la joue un peu dessus mais c'est la seule photo que j'ai sous la main alors ne m'en veuillez po cro ...
Dernière édition par Lou Florence le Dim 27 Avr - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| |
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
| Sujet: Re: Album photos ! Dim 27 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos ! Jeu 15 Mai - 5:35 | |
| Ahh bah c'est cool | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Album photos ! Ven 16 Mai - 23:12 | |
| trop cool l'album photo mais je n'ai pas de photo de moi dsl | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Album photos ! Sam 24 Mai - 21:15 | |
| Bah!! Moi jen ai de toi!!! [/url] Et evidament j'en ai de moi! [/url] Mais semble que dans la deuxième j'ai un gros.... En tous cas deviner ce que je veux dire... Moi et ma tulipe, devant le musé de la nature a Ottawa!! Elle va me manquer | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
| |
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Album photos ! Dim 25 Mai - 0:02 | |
| Narcissa tu aurait pu en prendre une ou on me voie la face! pi je c'est se que tu trouve gros sur toi qui parait sur les photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos ! Dim 25 Mai - 4:45 | |
| oh vous êtes mimis | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Album photos ! Dim 25 Mai - 14:59 | |
| mercie!!!!!!!! je trouve que nous sommes tousbeau sauf Narcissa, elle est laide avec son gros q! je plaisante nous sommes tous beau et belles et vive se poudlard magique!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Album photos ! Dim 25 Mai - 21:03 | |
| Tank's Severus! lol Tu sauras Aurile, que je suis fière de mon gros Q!!!!!!! Il est parfait comme sa!!! Fak si quel qu'un a un problème a ce que jai quel que rondeur ben qu'il me le dise!!!! ps: quant je parle de rondeur sa veut pas dir de sbourlet. Car sa j,en ai vraiment pas! Ou si il a quel qu'unqui est en accord avec sa, il peut me le dire i too. ( faut quand meme po exagérer!!!) Pi il est posi gros que sa mon Q!!! Aurile J'en connait qu'il sont pir que moi!!! N'es ce pas..... | |
|
| |
| |
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Album photos ! Lun 26 Mai - 13:07 | |
| moi je pense que son Q est dans la norme mais depuis que je l'ai vue dans le miroire déforman a ottawa je trouve que son q est plus gros mais se n'est pas moi qui la dit c'est Narcissa qui l'a dit quand elle c'est vue pi depuis elle s une fixation sur son Q... olala elle n'énerve avec son Q! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Album photos ! Lun 26 Mai - 20:35 | |
| Ça c'est moi même si je m'aime pas trop la face sur cette photo mais bon j'en ai po d'autres de moi
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 31 Mai - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Album photos ! Lun 26 Mai - 22:19 | |
| hihi...on dirait que tu la étiré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos ! Mar 27 Mai - 17:57 | |
| Ok!!! Premièremen Aurile je ne fait pas une fixette sur mon Q!!!! J'ai pas un gros Q, j'ai juste des bonne hanche!!!!! Ok javou que quant je marche je fonce partou mais bon..... On peut tu arreter de parler de mon Q!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos ! | |
| |
|
| |
| Album photos ! | |
|