Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Album photos ! Dim 15 Juin - 17:57
oui mais c'est l'album foto et non une discution sur se donc nous parlion
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
Sujet: Re: Album photos ! Dim 15 Juin - 18:26
Chuuuuuuuuuuut bah alors mettons des photo de nous
Kate Glace 1ère Année
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Devine kel con ^^' Emploi/loisirs : Étudiante ; Sorciere Humeur : Perdue Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Album photos ! Mar 17 Juin - 17:01
Ben alors si c'est comme sa, j'en montre une autre x]
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
Sujet: Re: Album photos ! Mar 17 Juin - 17:03
j'aime bien ta foto
Kate Glace 1ère Année
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Devine kel con ^^' Emploi/loisirs : Étudiante ; Sorciere Humeur : Perdue Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Album photos ! Mar 17 Juin - 17:09
Merci ! :]
Aurile Glace 5ème Année
Sujet: Re: Album photos ! Mar 17 Juin - 17:20
derien!
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
Sujet: Re: Album photos ! Mar 28 Oct - 23:57
Update de moi
Crystal Mcquail 1ère Année
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Tour du Nord Emploi/loisirs : proffeseur Humeur : Neutre Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Album photos ! Lun 3 Nov - 21:23
Ba la photo que jai mit, ben elle est pour Aurile, depuis que je suis parti de LSQ... Ben J'ai full changer alors tu peu rire !!! Je t'en voudrasw pas XD
LOL, cétait mon costume d'Hallowen, jai quand même pas fait un chngement aussi radical LOL Je sais ma face fit un peu C****
Peeves 1ère Année
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Au dessus de toi! Emploi/loisirs : esprit frapeur Humeur : Farcieux! Date d'inscription : 05/06/2008