| Nous...et vous! | |
|
+9Milo Oracle Lucrecia P. Solon Tala Riley Rolanda Bibine [Ancien] Severus Rogue Finrod Cuthalion Nymphadora Tonks Cho Chang Angelina Johnson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 8:03 | |
| Mdr Okay, je retiendrais ^^ Mais j'aimerais bien y aller quand meme lowl. C'est beau ou pas ? ^^ Faut y aller une année où y'a la canicule ^^ C'est ce qu'on avait fait la dernière fois, on avait été en Bretagne, et avait eu beau et chaud, mais moins qui si aurait été autre part lowl. | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 8:24 | |
| En ce moment, il fait beau, ce qui est trés rare. Sinon, c'est de la pluie ^^. Et pour les paysages, y a rien de spéctaculaire ^^ | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 8:27 | |
| Ah bon Okay ^^ je le saurais alors xD | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 9:22 | |
| moi j'ai un pote au nord pas de callais^^ | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 10:03 | |
| Ha ok, et il s'en plaint pas ? | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 10:06 | |
| Mdr j'adore la question qui tu XD | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 12:17 | |
| Moi j'habite dans le Nord, en fait dans le Sud du Nord et je m'en plains pas ... Certes, je suis à la campagne dans un coin paumé maisc 'est très joli : le bocage à perte de vue ! Et puis, il ne pleut pas tant que ça !! J'ai aussi habité 1 an dans le pas de calais à Arras, c'était chouette aussi ! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 13:49 | |
| Tu dois avoir de la chance ^^ | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 13:51 | |
| Moi, j'habite au Sud du Québec. Cette année il fait très chaud lol -.- Aujoud'hui la méteo prevois 25 degres xd | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 13:58 | |
| Rah... Le Québec... Je veux trop y aller !!! Roh puis en plus toi tu nous dit qu'il fait 25 degrés, alors que chez nous, il fait pas très chaud -_- T'abuze lowl | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 14:01 | |
| lol oui c'est vrai, j'ai cru que ca allait être le contraire. Je crois que je vais me faire inviter par mon cousin | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 20 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mar 22 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mar 20 Mai - 17:25 | |
| moi je vien du NORD du québec pi j'ai bientot 16 ans.
nom :audrey surnom drey ou par ma best tit canard acause de nos conneri entout cas ceux qui veut venir ici s dépant toujours de ou que vous vener mais y a pas grand choise a voir a par des arbres pi des lac et rivière pas très intéressant pour les touriste, mais dans le sud du québec il y a de beau paysage.
pi je peut vous dire que Narcissa c mon amie dans la vraie vie pi que ginny aussi. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 24 Mai - 21:30 | |
| Bah!! Pas pour vrai!!! Mais semblait que tu me disait de koi.... Et oui on vien du nord du Québec.... Bah, écouter po Aurile, il y a des tonnes de chose a voir a part les forets!!! Comme les ours polair, les igloo et nos manteaux en fourrure d'ours. Ah! il faut pas oublier les pinguin ( pas l'équipe d'hockey, c po la meme chose lol) une usine fermer, pi ben c po mal sa..... ps.C'est pas vrai mais bon, pour ceux qui mont prit au serieux,sorry Ben moi mon nom c'est Mélina mais bon on m'appelle mel. Je vais avoir 16 ans (avant toi aurile) le 12 juin, pi ben c po mal sa!!!! A Jallais l'oublier je déménage!!! (Juste pour le fun de le dire, je m'envait vers la civilisation... ) | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
| Sujet: Re: Nous...et vous! Sam 24 Mai - 23:04 | |
| Moi j'habite au Quebec Une VRAI de montréal (H) J'aime bien j'échangerai pour rien au monde je vais dans la campagne un jour et je reviens folle ouais je suis une de ces accros a la ville je peux pas mempecher d'avoir mon cellulaire et tout sa xD aaaaaaa je dois avoir l'aire si stupide de commencer la conversation comme sa mais bon cest la vie ^^ | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Nous...et vous! Dim 25 Mai - 12:56 | |
| tout aussi tu vien du québec alors vu que tu vien de Montréal tu ne doit pas savoir ou je suis `même si je l'ai dit!!! c'est une blague ou peut-être pas on c'est jamais vu qu'à Ottawa il nous on cru quand on a dit que notre ours polaire était dans notre autobus!!! pi sa c'est pas une blague pi si il nous on pas cru il avait l'aire de nous croire. | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Nous...et vous! Lun 26 Mai - 21:02 | |
| Moi mon nom est Doriane j'ai 13 ans et le 18 septembre j'aurai 14 ans J'habite dans un trou perdu au nord du Québec avec Audrey(Aurile) et Mélina(Narcissa). 2 bonnes amies. je vais terminer mon secondaire 2 en juin, j'espère passer mon année. | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Lun 26 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Cherche et Trouve :D Emploi/loisirs : Soccer BasketBall Harry Potter Humeur : Toujours Joyeuse :D Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Secret Baguette Magique: 30 Cm Faite de bouleau
| |
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mar 27 Mai - 19:07 | |
| oui c sa ta comprit!!!!!! il nous on cru quand on a dit que notre ours POLAIRE était dans notre autobus. | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
| |
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mar 27 Mai - 19:58 | |
| ouais il son blond en ontario mais pas juste l'a bas quand tu dit a quelqu'un que tu vien du nord c tout juste si il ne te demande pas si tu vie dans un igloo ou si tu a l'électricité!!! | |
|
| |
Padma Patil 1ère Année
| Sujet: Re: Nous...et vous! Mer 28 Mai - 16:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment :O J'ai jamais essayer donc je sais pas Mais quand meme voyons *___* Moi jvien de montréal on ma jamais demander sa parceque montréal cest connu mais la au point de se fairedemander si on vit dans un igloo ! TOUT DE MEME ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous...et vous! | |
| |
|
| |
| Nous...et vous! | |
|