| Votre (vos) personnage(s) préféré(s) | |
|
+13Automne McFly Olivia Cornelia Wardolf Cassiopée Perseus Luna Lovegood Bellatrix Lestrange Lou Florence [Ancien] Severus Rogue Minerva McGonagall Tala Riley Lucrecia P. Solon Finrod Cuthalion Nymphadora Tonks Cho Chang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 16 Mai - 15:25 | |
| Pour mon avis, je n'aime pas du tout le personnage d'Harry Potter ! Raaa quelle horreur ! Je préfère de loin Bellatrix pour son côté "cassante et froide avec tout le monde" mais surtout pour le devoument qu'elle a pour Voldemort qui fait un é-nor-me contraste. | |
|
| |
Olivia Cornelia Wardolf 1ère Année
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : **** Emploi/loisirs : **** Humeur : insatisfaite Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 16 Mai - 15:33 | |
| J'aime beaucoup Harry même si parfois il a un côté ennuyeux , monsieur "je suis le plus gentil" il y à quelque chose de fort avec le personnage de bellatrix , je l'ai détesté tout le long du livre et à la fin j'ai fini par regretter sa mort . Tuer par molly weasley ? j'étais même révolté ^^ Helena bonham Carter l'incarne à merveille ! | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 16 Mai - 15:38 | |
| J'aime sa coupe de cheveux dans le film ! Il parait que l'actrice n'était pas contente du tout de son apparition dans le film ! Carter aurait aimé êre plus présente. | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 18 Mai - 12:02 | |
| Moi, j'ai une réelle préférence pour le perso de Severus Rogue, le côté sombre et tout ça... J'aime bien aussi la gentille Luna Lovegood pour la louffoquerie totale et le "j'me fous de savoir ce que les autres pensent de moi!"... J'adore, tout comme moi !!! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 27 Mai - 20:04 | |
| je suis d'accor avec toi, severus et luna sont super mais j'aime aussi Dumbledor et harry mais il est parfoit trop je suis plus gentil comme le dit olivia. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| |
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Sam 31 Mai - 9:37 | |
| J'aime beaucoup Harry, Hermionne et Ron | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Sam 31 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Sam 31 Mai - 15:21 | |
| Je pense po que tu soit obligé de traduir | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Sam 31 Mai - 21:46 | |
| Ouin Aurile!! on est pas toute aussi cruche que toi en englais!!!! Surtout prend le pas mal, mais je pense que toutelemonde de la classe et ceux quite connaisse pourrait affirmer ce que je dit!!! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 1 Juin - 17:13 | |
| Oui chu 2 ans plus jeune que toi et je suis meilleur en anglais que toi et tu me la même déja dit donc t vraiment po obligé de traduir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 1 Juin - 17:30 | |
| Moi je crois que c'est voldemort, Bélatrix Lestrange, Lucius, (Mangemorts) car ce sont des personnages sombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 1 Juin - 21:16 | |
| Pour cela je t'approuve!!!! Tu as raison! Lucius et Bella sont vraiment sombre... mais essentiel tout comme Voldemort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Lun 2 Juin - 17:19 | |
| Je dirait bien Narcissa pour te flatter mais je n'ai pas vu le personnage donc je ne peut pas dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Lun 2 Juin - 21:25 | |
| Mais dans les livre tu la lut.. elle est vraiment l'une des meilleur perso féminin ak Bella!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 17:42 | |
| Oui ton personnage est sombre et je l'aime mais dans le livre 7, pour son fils elle dit à Voldemort qu'Harry était mort mais il ne l'étais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 17:51 | |
| Ouasi, c'est normal c'est une mère!! elle s'inquiète pour son seul et unique fils!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 18:17 | |
| J'attendais just que tu dise cela! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 19:26 | |
| Comment sa??? | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 20:25 | |
| parce qu'elle savait peut-être que tu allait dire sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 3 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mer 4 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mer 4 Juin - 21:39 | |
| oui je le dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mer 11 Juin - 10:34 | |
| Bah!! ta juste a le dire mais moi je te suis plus!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre (vos) personnage(s) préféré(s) | |
| |
|
| |
| Votre (vos) personnage(s) préféré(s) | |
|