| Vos commandes aux graphistes | |
|
+7Nymphadora Tonks Cho Chang Luna Lovegood Tala Riley Le vendeur [Ancien] Severus Rogue Finrod Cuthalion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 26 Avr - 17:06 | |
| Toshop c'est cro bien ... Difficile à capter au début mais ya vraiment un panache de possibilités ... | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 26 Avr - 17:10 | |
| Ouais, puis une fois que t'as compris tous les trucs, c'est facil à utiliser ^^ | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 26 Avr - 17:11 | |
| Ouep je suis dakodak avec Tala ... Toshop c'ets du bon boulot ... | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Dim 27 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Jeu 1 Mai - 19:12 | |
| Je lance une commande pour le professeur Wilhelma Gobe-Planche : Je cherche un avatar et une bannière (pas trop grande) pour introduire le professeur de soins aux créatures magiques... Le Professeur est blonde aux yeux foncés, la quarantaine, portant un chapeau, elle aime la forêt et tous ces habitants. Elle est plutôt autoritaire. Merci de votre attention ! | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mar 6 Mai - 9:45 | |
| je t'en ai proposé en MP... après tu pourras commander une bannière aux graphistes avec les images qui te plaisent ^^ | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Lun 19 Mai - 12:00 | |
| Salut à toutes et tous ! Je voudrai passer une petite commande pour mon perso, genre un avatar sympa et pourquoi pas une bannière, c'est possible ou pas ? Merci de votre aide !!!!! | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mer 21 Mai - 12:58 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit mais je veux bien te faire ça ! ^^" Le perso, décrit le moi un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mer 21 Mai - 15:01 | |
| Ben, en fait pour l'avatar, j'ai trouvé celui-ci sur un site (je ne sais plus lequel, j'en ai fait tellement !), par contre pour la bannière, j'aimerai bien qu'apparaisse un corbeau (mon perso en a un), le personnage doit être blond, et je voudrai un texte : "Tu crois savoir qui je suis ? Je ne sais pas moi-même !"... C'est pas trop demandé ? | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| si si Automne tu as tout à fait le droit voyons !!
et j'aime bien ton avatar Prométhé hihi (je vais t'envoyer des images d'homme blond que j'ai sur mon PC... ptet qu'ils te plairont pour la signature...) | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Ven 23 Mai - 16:55 | |
| Je veux bien essayer de t'en faire une aussi Il faut juste que je trouve ton perso... | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 24 Mai - 12:53 | |
| - Promethé Thorn a écrit:
- Ben, en fait pour l'avatar, j'ai trouvé celui-ci sur un site (je ne sais plus lequel, j'en ai fait tellement !), par contre pour la bannière, j'aimerai bien qu'apparaisse un corbeau (mon perso en a un), le personnage doit être blond, et je voudrai un texte : "Tu crois savoir qui je suis ? Je ne sais pas moi-même !"... C'est pas trop demandé ?
Un peu ténébreux, moderne, ça te convient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 24 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 24 Mai - 13:26 | |
| avec une nuance vieux/jeune - clair/foncé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes | |
| |
|
| |
| Vos commandes aux graphistes | |
|