| Vos commandes aux graphistes | |
|
+7Nymphadora Tonks Cho Chang Luna Lovegood Tala Riley Le vendeur [Ancien] Severus Rogue Finrod Cuthalion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Vos commandes aux graphistes Ven 11 Avr - 13:40 | |
| Bonjour, je sais je suis un nouveau mais je propose mes service de création si vous avez une commande veuillez remplir ce formulaire merci: - Code:
-
[font=Courier New][color=darkred][b]Nature de la création :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Taille de la création (en pixels) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Avec ou sans animation :[/b][/color] VOS INFOS ICI (précisez le type d'animation souhaité) [color=darkred][b]Couleur de fond :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien(s) image(s) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Texte à insérer :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien police à télécharger :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Couleur police :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Commentaire(s) en plus :[/b][/color] VOS INFOS ICI[/font] | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| |
| |
Le vendeur 3ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mar 15 Avr - 11:12 | |
| Nature de la création : signature pour le vendeur
Taille de la création (en pixels) : pas plus de 500*200
Avec ou sans animation : police qui passe de l'or à l'argent puis au bronze puis à l'or ou des étincelles sur les pièces de monnaie (ou les deux)
Couleur de fond : noire
Lien(s) image(s) : - lien vers les pièces : http://lunivershp.nuxit.net/grimoire/gallions.jpg - lien vers la bourse : http://www.irit.fr/RJC2005/index_files/bourse_grise1-pop.jpg
Texte à insérer : "Chez moi, le client est roi..."
Lien police à télécharger : Bookman Old Style (déjà sur le PC normalement)
Couleur police : bronze, or et argent... par animation sinon juste or
Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mer 16 Avr - 10:59 | |
| Tu es préssé ou pas ? Parce que j'suis en train d'apprendre à faire des animations, mais je trouve pas celle que tu veux, alors je cherche encore ^^ Puis j'ai essayer sans animation, mais ça me plait pas du tout mdr. | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| |
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Mer 16 Avr - 13:29 | |
| en fait, j'arrive à faire un truc, mais ça me plait pas, c'est pas ske je veux ^^ Mais apparement y'a pas ske je veux -_- donc bon, je vais voir lowl | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 4:02 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 4:07 | |
| bah sinon laissez tomber... vous pouvez faire des étoiles ? ou des étincelles autour des mots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 4:16 | |
| euh sinon pour l'horloge j'ai pas réussi à faire mieux: Compteur | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 4:48 | |
| Tu fais ca avec quel logiciel? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:12 | |
| photofiltre et adobe flash player | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:13 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:19 | |
| mais adobe flash est payant | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:22 | |
| a zut dommage je voulais voir ce que c'était car photofiltre je l'utilise déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:35 | |
| oui mais sur photofiltre as tu des plugins? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:37 | |
| oui j'en ai plusieurs pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:39 | |
| tu as quoi ?
j'aimerai en avoir? | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 13:44 | |
| comment on fais pour faire des GIFs sur Photofiltre ? | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 13:44 | |
| Mdr j'suis vraiment la seule à utiliser Toshop ?! XD | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 13:48 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- comment on fais pour faire des GIFs sur Photofiltre ?
On peut pas faire des gifs avec photofiltre, pour cela moi j'utilise unfreez, c'est un complétment. Il est gratuit, tu peux le télécharger. | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 13:57 | |
| ok. ok. Avant j'avais Photoshop mais j'ai perdu mon logiciel -.- alors j'utilise photofiltre mais il faut que je me rehabitue | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 13:58 | |
| il n'est pas bien dur à utiliser. J'utilise ça depuis un moment et il va super bien | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes Sam 19 Avr - 14:01 | |
| Moi j'ai eu un peu de mal au début avec toshop, mais une fois que tu l'as maitrisé, c'est bon lowl ^^ Moi perso, je me verrais pas me passer de toshop. C'est toshop ou rien moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commandes aux graphistes | |
| |
|
| |
| Vos commandes aux graphistes | |
|