Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Elève : Cho Chang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Chang
4ème Année
4ème Année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Localisation : Au bord du lac
Emploi/loisirs : Etudier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 155 gallions
Âme Soeur:
Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:50

1) Que pensez-vous des moldus ?

a) les quoi ?
b) sympas
c) intéressants
d) euh…

2) Votre balais idéal serait ?

a) un Nymbus 2000
b) mon Nymbus 2000
c) accompagné d’un mode d’emploi
d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire


3) Pour vous Poudlard est ?

a) un endroit génial
b) un endroit sûr
c) un endroit sécurisant
d) un endroit enrichissant


4) Au choix vous prenez ?

a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts…
c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde…
d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…

5) Votre personnage préféré ?

a) Salazar Serpentard
b) Rowena Serdaigle
c) Helga Poufsouffle
d) Godric Gryffondor


6) Votre matière préférée ?

a) divination
b) soins aux créatures magiques
c) arithmancie
d) étude des runes

7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?

a) ne pas faire d’idiotie
b) donner de bonnes réponses
c) suivre le règlement
d) avoir de bonnes notes

8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?

a) le concierge : Argus Rusard
b) rien ne m’effraie
c) les fantômes
d) les sirènes du Lac Noir

9) Comment occuperez-vous vos week ends ?

a) je rattraperais mes devoirs en retard
b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch
c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question
d) je passerais la journée avec mes ami(e)s


10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?

a) ne pas parler
b) ne pas manger
c) ne pas croiser le regard de Mme Pince
d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
1ère Année
1ère Année
Choixpeau


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 198
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

Et bien ma chère... bienvenue à SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
4ème Année
4ème Année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Localisation : Au bord du lac
Emploi/loisirs : Etudier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 155 gallions
Âme Soeur:
Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

parfait
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Severus Rogue
5ème Année
5ème Année
[Ancien] Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Poudlard - Cachot
Emploi/loisirs : Maître des potions
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles
Âme Soeur: aucune
Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

*applaudit du bout des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
4ème Année
4ème Année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Localisation : Au bord du lac
Emploi/loisirs : Etudier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 155 gallions
Âme Soeur:
Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:29

FEUILLE DE PERSONNAGE



Vous

Prénom : Sandra
Âge : 19 ans
Passions : la danse country et le graphisme

Votre Personnage

Nom : Chang
Prénom : Cho
Âge : 12 ans

Année de scolarité à Poudlard : 2ème année
Maison : Serpentard

Histoire :
Née le 20 octobre 1996, Cho Chang a commencé l'école très tôt, sa première rentrée était à 2 ans. Son envie d'aller à l'école est venue quand elle regardait les dessins animés à la télévision et qu'elle voyait les personnages aller à l'école. Bien qu'elle adore l'école et qu'elle soit la meilleur de la classe, elle n'aimait pas le village où elle était ni les moldus. Ses parents ont donc commencé à lui parler de Poudlard et des cours de sorcellerie. Ils lui ont aussi dit qu'ils étaient tous les deux allés à Poudlard et que c'était un peu normal qu'elle n'apprécie pas les moldus. Cependant elle était très populaire dans son école car elle était toujours très mistérieuse et très timide, ce qui lui a joué des tours, elle ne parlait à personne, à part à ces quelques amies. Le jour où elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard était le plus beau jour de sa vie, elle pouvait enfin partir du monde moldu et commencer les choses sérieuses. Elle ne se fit pas attendre pour aller acheter ses fournitures scolaires et commença à étudier pour faire gagner le plus de points à sa maison lorsqu'elle serait à Poudlard. Arrivée au train, elle regardait tout autour d'elle, elle ne vit que des sorciers comme elle qui avaient tous hâte d'aller à Poudlard. Elle rentra donc dans le train en attendant d'arriver à sa chère école.

Caractère :
Cho est une fille très sérieuse et très timide, elle a du mal à parler aux autres. Mais ses amies peuvent toujours compter sur elle en cas de besoins. Elle est aussi très studieuse, elle passe des heures à étudier mais aussi à révasser. Son passe temps favori est d'étudier à la bibliothèque pour apprendre toujours de nouvelles choses.

Physique :
Cho est plutôt grande et mince, elle doit faire 1m60 et 50kg. Brune aux cheveux longs et souvent détachés, avec les yeux noirs et bridés, car elle est d'origine chinoise, beaucoup de garçons la trouvait très jolie dans son ancienne école, d'où sa popularité à l'école moldu.

Mini-RP :
Lorsqu'elle sortit du train, ses yeux était émerveillés à la vue du château illuminé, tous les élèves sortaient bruyament du train, impatients de rentrer dans le chateau. Tout à coup, elle entendit un grand bruit et une sorte de géant appelait les premières années à le rejoindre. Il fit asseoir les élèves dans une barque pendant que d'autres élèves partaient dans des carioles qui avancaient toutes seules. Les barques commencaient à avancer, le lac était noir et des choses suivaient les élèves, Cho s'aventura à regarder plus précisément, et vu que les choses qui les suivaient étaient des sortes de sirènes. Lorsqu'ils arrivèrent sur l'autre bord, le château parraissait encore plus grand, Cho suivait les autres élèves qui commencaient à monter les escaliers en haut desquels une femme les attendait. Une femme plutôt vieille que ne paraissait pas commode. Elle les fit rentrer dans une grande salle où plusieurs élèves étaient déjà présents. Les autres élèves et Cho arrivèrent devant une grande table et un petit tabouret. La vieille femme posa un chapeau dessus et celui-ci commenca à chanter. Lorsque le chant fût terminé, la vieille femme, qui devait sûrement être un professeur, commenca à appeler des élèves, et la répartition commença. Lorque le tour de Cho arriva celle-ci avait très peur, elle s'asseya sur le tabouret quand tout à coup le chapeau cria Serpentard, un cri de joie emmanait de la table de Serpentard. Elle alla donc s'asseoir à leur table.

INVENTAIRE


Valise :
Dans sa valise, il y a toute les affaires qu'elle a acheté pour Poudlard.

Sac d'école :
Tout ce qu'elle a besoin pour bien travailler, c'est à dire des plumes, des parchemins...

Poches :
Elle a toujours de l'argents dans ces poches, des mouchoirs et une photo de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

Bienvenue ma belle ! Très belle présentation =)
Si jamais tu as des questions, tu peux contacter sois le Professeur Rogue ou bien moi et sa va nous faire plaisir de te répondre !

Amuse Toi Bien !

Tonks
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagique.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Elève : Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elève : Cho Chang   Présentation Elève : Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elève : Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser