Gloria Daavil 1ère Année
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : dans ma salle commune ou à la bibliothèque Emploi/loisirs : lire,lire,lire Humeur : joyeuse(souvent dans la lune) Date d'inscription : 23/05/2009
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: répartition Sam 23 Mai - 16:21 | |
| 1) Que pensez-vous des moldus ?
a) les quoi ? b) sympas c) intéressant d) euh…
2) Votre balais idéal serait ?
a) un Nymbus 2000 b) mon Nymbus 2000 c) accompagné d’un mode d’emploi d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire
3) Pour vous Poudlard est ?
a) un endroit génial b) un endroit sûr 0c) un endroit sécurisant d) un endroit enrichissant
4) Au choix vous prenez ?
a) pouding,tarte aux pommes,chocogrenouilles,bonbons surprises de Bertie Crochue b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts… c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde… d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…
5) Votre personnage préféré ?
a) Salazar Serpentard b) Rowena Serdaigle c) Helga Poufsouffle d) Godric Griffondor
6) Votre matière préférée ?
a) divination b) soins aux créatures magiques c) arithmantie d) étude des runes
7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?
a) ne pas faire d’idiotie b) donner de bonnes réponses c) suivre le réglement d) avoir de bonnes notes
8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?
a) le concierge : Argus Rusard b) rien ne m'effraie c) les fantômes d) les sirènes du Lac Noir
9) Comment occuperez-vous vos week ends ?
a) je rattraperais mes devoirs en retard b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question d) je passerais la journée avec mes ami(e)s
10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?
a) ne pas parler b) ne pas manger c) ne pas croiser le regard de Mme Pince d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage [b][i] | |
|
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: répartition Mer 3 Juin - 12:03 | |
| | |
|