Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Adulte : Nymphadora Tonks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Présentation Adulte : Nymphadora Tonks   Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Hptonks

Identité

Nom: Tonks
Prenom: Nymphadora (Appelle Moi Tonks !)
Age: 25 Ans (1983 !)
Lieu d'habitation: Divers
Camps: Auror, Ordre Du Phénix !
Emploie au ministere: Bureau Des Aurors !
Emploie à Poudlard : Directrice de Poufsouffle et Professeur de Botanique

Poudlard : 1984 - 1991
Maison : Poufsouffle (JKR)
Responsabilités : Aucune. Elle ne fut jamais nommée préfète car il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement.

Métier : Auror & Professeur de Botanique
Type de sorcier particulier : Métamorphomage
Patronus : Inconnu, puis Loup (PSM15)
Centre d'intérêts : Musique (si on se réfère à son t-shirt des Bizarr' Sisters)


Description physique

Taille: Environs 1m60
Corpulence: Maigre
Descrption du visage: C'est une jolie jeune femme, avec un visage pâle en forme de coeur. Dans PSM, ses cheveux sont châtain clair, couleur souris, et elle semble "fatiguée, malade même" (PSM5).

Tenue: Style : Rock'n Roll

Histoire : (Je me fît à l'année d'écriture des livres !)

Tonks dit à Harry en août 1995 qu'elle était devenue Auror l'année précédente, en 1994 :

"Je n'ai passé mon diplôme il n'y a qu'un an. J'ai failli rater l'épreuve de filature et tapinois. Je suis d'une maladresse abominable, tu m'as entendue casser l'assiette quand nous sommes arrivés ?" (OP3)

Quand cette date est mise en relation avec les trois années de travail post-A.S.P.I.C. nécessaires à la formation d'un Auror :

"Vous devrez par exemple montrer votre capacité de réaction dans une situation dangereuse, expliqua le professeur McGonagall. Il faut aussi faire preuve de persévérance et d'abnégation car la formation d'un Auror dure trois ans, sans parler des compétences exceptionnelles qui sont indispensable en matière de défense pratique." (OP29)

On peut donc en déduire qu'elle a quitté Poudlard en juin 1991, un an avant la première année de Harry, et que sa formation a duré de 1991 à 1994 (et qu'elle passe son diplôme durant l'été).

Le fait que la première année de Nymphadora à Poudlard se déroule de 1984 à 1985 signifie que elle a dû naître en 1973 car les étudiants doivent avoir 11 ans pour rentrer à Poudlard. Elle était donc dans la même année que Charlie Weasley.


Profil détaillé :

Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfèrait se faire appeler, était Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Elle ne faisait pas partie de l'Ordre originel car elle était trop jeune. Tonks faisait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley ; elle porta sa valise sanglée sous son balai (OP3 à 9, 35).

Tonks était la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue, Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage (c'est pourquoi Kreattur n'obéit pas à Tonks même si elle fait partie de la famille).

Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète. Elle déclara que c'était parce qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle dût cependant sûrement être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard durant l'été 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements, n'ayant eu son diplôme qu'un an avant sa rencontre avec Harry, en été 1994.


Histoire :

Tonks était une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté. Elle mit ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'avantagea également à son examen d'Auror ("J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement quand j’ai suivi ma formation d’Auror. Et sans avoir besoin de rien étudier. C'était parfait."). Cependant, elle était très maladroite, ce qui lui posa problème pour l'épreuve de filature et tapinois.

[Durant la bataille du Département des mystères, Tonks lança des sortilèges sur les Mangemorts dans la salle de la Mort, mais elle fut gravement blessée par un maléfice. Elle guérit à la suite d'un court séjour à Ste Mangouste. Elle était même en état d'accompagner Fol OEil et Lupin sur le quai de King's Cross pour accueillir Harry à sa descente du train.

Cependant, lorsque Harry la revit à nouveau quelques mois plus tard au Terrier, il était évident que Tonks était extrêmement malheureuse. Elle laissait ses cheveux devenir châtain clair, couleur souris, et semblait "fatiguée, malade même" (PSM5). Harry supposa tout d'abord qu'elle était affectée par la mort de Sirius mais découvrit plus tard (PSM29) qu'elle était en fait tombée amoureuse de Remus Lupin.

Durant la sixième année de Harry à Poudlard, Tonks fut envoyée à Pré-au-Lard avec ses collègues Fiertalon, Savage et Dawlish pour monter la garde à l'école.

Tonks avoua enfin son amour à Lupin et ils finirent par se marier en secret, peu après la Bataille de Poudlard (RM4). Elle fit partie du groupe des "sept Harry" qui permit à Harry de quitter Privet Drive pour la dernière fois sain et sauf. Elle fut fort accablée par la mort de Maugrey et en pleura (RM5).

Tonks était enceinte et au printemps 1997 naquit son unique fils, Ted Lupin (RM25). Elle participa ensuite à la Bataille de Poudlard mais fut malheureusement tuée par sa tante Bellatrix. Remus aussi fut tué, par Dolohov (BB).]


Mini-RP : (Répartition)

Tonks venais de descendre du train lorsqu'elle entendit une voix rauque dire:

-Les premère année, c'est par içi.

Tonks leva la tête et lorsqu'elle se rendis compte de ce que l'homme disais, elle pris ses effets puis suiva le demi-géant.

Après la traverser du lac, la répartition. Tonks avais peur d'être mal répartie puis envoyer à Serpantard, pas que c'est pas une bonne maison mais toute sa famille avais passer par Poufsouffle !

-TONKS, NYMPHADORA

Tonks fallit s'étouffer en entendant son prénom. Elle avanca vers le choipeau, après quelques minute de réflexion le choipeau s'écria :


"POUFSOUFFLE"


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 5 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagique.bbactif.com
Luna Lovegood
3ème Année
3ème Année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 106
Âme Soeur:
Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx

Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adulte : Nymphadora Tonks   Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

* regarde Tonks avec ses grands yeux globuleux et dit d'un air rêveur *

"c'est la première fois que je vois une Auror... ont-elles toutes les cheveux violets ? "

* se retourne et s'en va comme elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: q   Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:09

Tonks regarda Luna d'un air amuser

-Non, ma belle. Moi, c'est parce que je suis Métarmorphomage. ça veut dire que je peux changer d'apparence à volonté. C'est un talent que peu de sorciers et sorcières ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagique.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adulte : Nymphadora Tonks   Présentation Adulte : Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adulte : Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (adultes, autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser