La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: L'évolution des personnages Sam 30 Aoû - 7:42 | |
| En fait je vois ça sur un autre fofo... où les joueurs recensesnt leurs différents posts... Ca permet de savoir où on en est avec le perso, et les autres, et de ne pa perdre le cours de l'histoire... Le récapitulatif des Rp, reprend les protagonistes, le lieu, un bref résumé et le lien direct (TRES IMPORTANT POUR PAS AVOIR A CHERCHER SES POSTS° A cela s'ajoute une "évaluation" des admin, ou modo qui attribue des points en fonction de l'intérêt du sujet... Peut-être pourrait-on instaurer ce système en donnant des points aux maisons, ou autres... Ca incite à faire des efforts de RP, et d'histoire pour ne pas tomber dans la lassitude des banalités ! Un peu d'imagination que diable ! c'est ça le RP ! personnellement j'ai trouvé qu'avant les vacances, certains sujets étaient sans intérêts, ni buts : ça nedonne pas envie de venir... Maintenant... C'est mon idée personnelle... Voilà ! | |
|
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: L'évolution des personnages Sam 30 Aoû - 8:02 | |
| Pour ma part, je ne pense pas que mon personnage en ait besoin, car en étant prof ^^ Mais bon je trouve que c'est intéréssant pour les éléves. | |
|
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution des personnages | |
| |
|