| Recensement avant la 2ème année !! | |
|
+13Ginny Weasley Wilhelmina Gobe-Planche Promethé Thorn Lily Lachance Harry Potter Luna Lovegood Mimi Geignarde George Weasley Fred Weasley Aurile Glace Milo Oracle Choixpeau La Grosse Dame 17 participants |
Auteur | Message |
---|
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 6:26 | |
| bien sûr, je continue à administrer le forum | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 6:27 | |
| je continue à répartir les élèves ! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 6:37 | |
| je continue toujours à donner des cours, même si pour le moment il n'y a pas grand monde ^^ | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : terrier Emploi/loisirs : faire des farces Humeur : heureux Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 13:23 | |
| je vais être la moi aussi | |
|
| |
George Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Térier Emploi/loisirs : Faire des coup plates Humeur : toujours de bonne humeur ou ben ben chaileux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 13:40 | |
| hé oublier moi pas je vais être présent et sage. enfin si je réussi!!! | |
|
| |
Mimi Geignarde 1ère Année
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : toillette et autre canalisation Emploi/loisirs : inconu Humeur : triste Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 13:42 | |
| moi aussi je serai la a pleuré acause de tout les élèves qui ne veule pas de moi. | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 1ère Année
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : 4 Privet Drive Emploi/loisirs : élève Humeur : plutot bonne et vous ? Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: ginny weasley Baguette Magique:
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| je serai présent cette année !!!!!! Harry | |
|
| |
Lily Lachance 1ère Année
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : dans son bureau Emploi/loisirs : professeur Humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Ven 29 Aoû - 21:08 | |
| je vais continuer mes cour cette année | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Sam 30 Aoû - 7:31 | |
| je serai là bien entendu... | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Sam 30 Aoû - 7:52 | |
| Je continue à assurer les cours de soins aux créatures magiques bien entendu ! Ainsi que l'approche de la magie des animaux communs... | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Dim 31 Aoû - 14:34 | |
| Moi je serai encore présente cette année pour ma 3e année!
Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 31 Aoû - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger 2ème Année
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Élève Humeur : Bien Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 313 Galions et 15 mornilles Âme Soeur: Ron Weasley Baguette Magique: 25 cm, bois de vigne et nerf de dragon.
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Lun 1 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mary Dore 1ère Année
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : dans le dortoir des filles Emploi/loisirs : étudiante Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Mer 10 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown 1ère Année
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : derrière mon PC Emploi/loisirs : étudiante Humeur : bof Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: ///////////// Baguette Magique:
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! Mer 19 Aoû - 10:07 | |
| Je viens de m'inscrire et confirme que je serais là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement avant la 2ème année !! | |
| |
|
| |
| Recensement avant la 2ème année !! | |
|