FICHE DU PERSONNAGE
Nom :Delacour
Prénom :Fleur
Aniverssaire: le 17 Septembre 1992
Je suis un(e) :rare sang pur
Origine sociale : aisée
Traits de Caractère :Instable, lunatique, sa nonchalence peut être aussitôt submergée par un excès de rage.Intelligente,Determinée,Ambitieuse etc..
Passe-Temps Favoris: Elle apprécie de rester parfois seule, de s'isoler et de ne penser à rien.Elle aime être entourée de ses amis, rire avec eux de tout et surtout des autres.
Aime :Elle voue une adoration sans borne aux grands mages noirs et à sa grand mère.aime être le centre de l'attention générale et qu'on l'adore, ce qui est le cas la majeure partie du temps.
N'aime Pas : Elle déteste les jeux stupides tels que les jeux de cartes, dominos, chevaux..brefs les jeux moldus...Elle n'aime pas qu'on se croit supérieur à elle et relève tous les défis!Elle hait par dessus tout les sangs de bourbes et les moldus en général, ainsi que les petites minettes de première année.
Signes Particulier: Dans ses veines coule par sa grand mère, du sang de vélane, dont elle acquiert rapidement la beauté parfaite.
Matière préférée : Potions et Magie Noire.
Matiére detestée : Métamorphose
Maison (élève) Répondre aux questionnaires du Choixpeau pour savoir
Année scolaire (élève) : débute sa 7è année
Description Physique :Son teint est très clair et ses joues légèrement rosées.Elle a de long cheveux blonds qui, selon son humeur, ondulent ou tombent, raides jusqu'à ses fesses.Lèvres fines et rouges, Fleur, malgré sa finesse, a des formes plus que féminines.Seuls ses yeux traduisent une volonté de fer et une détermination à toute épreuve...car son visage reste habituellement impassible, telle une poupée de porcelaine.
Histoire: Fleur est née dans une famille très riche et aisée de sorciers de sang pur. Dans ses veines coule par sa grand mère, du sang de vélane, dont elle acquiert rapidement la beauté parfaite. C'est dans le arrondissement de Paris qu'elle vécut toute son enfance, sous les adorations et les attentions continuelles de tous. Considérée comme une enfant prodigieuse et parfaite, elle fut gâtée et finit par acquérir la certitude qu'elle l'était réellement car, la seule chose qui lui manquait réellement, c'était les qualités humaines. L'arrivée de sa lettre d'inscrïption à BeauxBâtons ne fut pas une surprise et elle se fit une joie d'y rentrer, bien qu'elle eut préféré aller à Durmstrang. Elle délaissa donc le confort de son immense villa remplie d'elfes de maison pour aller dormir dans un internat où la promiscuité l'exaspérait.
Test RP: aucun
Pourquoi ce personnage :pour le cotée caractère est comme moi sinon je l'aime.
Ton prénom Jamie ton âge 14 tes passions soccer,chant,danse.
Avez-vous pris connaissance des règlements:oui
Comment avez-vous découvert le site :par quelqun
INVENTAIRE
Valise (élève et employé de l'école):une photo de ma soeur gabrielle,robe,produit de filles etc..
Cage pour animaux :auccun
Sac d'école (élève)/ :sac a main
Poches :argent, photo de famille,un miroir.