Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
Sujet: Partenaire : The World of Alavahé Mar 5 Aoû - 8:38
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Partenaire : The World of Alavahé Mar 5 Aoû - 10:41
ça a l'air très bien comme forum
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
Sujet: Re: Partenaire : The World of Alavahé Mer 6 Aoû - 7:51
^^ Alors partenariat accepté ?
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Partenaire : The World of Alavahé Jeu 7 Aoû - 13:47
oui oui bien sûr
(en fait je ne sais plus comment j'avais organisé ça... et j'ai trop de boulot pour lire donc si ça respecte pas les règles de bases, désolée)
Milo Oracle 2ème Année
Sujet: Re: Partenaire : The World of Alavahé Ven 8 Aoû - 7:37