| Mary Dore - élève | |
|
+8Ginny Weasley Fred Weasley Aurile Glace La Grosse Dame Promethé Thorn Kate Glace Choixpeau Mary Dore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Dore 1ère Année
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : dans le dortoir des filles Emploi/loisirs : étudiante Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Mary Dore - élève Mer 18 Juin - 21:04 | |
| Questionnaire du choixpeau
1) Que pensez-vous des moldus ?
a) les quoi ? b) sympas c) intéressants d) euh…
2) Votre balais idéal serait ?
a) un Nymbus 2000 b) mon Nymbus 2000 c) accompagné d’un mode d’emploi d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire
3) Pour vous Poudlard est ?
a) un endroit génial b) un endroit sûr 0c) un endroit sécurisant d) un endroit enrichissant
4) Au choix vous prenez ?
a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue… b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts… c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde… d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…
5) Votre personnage préféré ?
a) Salazar Serpentard b) Rowena Serdaigle c) Helga Poufsouffle d) Godric Gryffondor
6) Votre matière préférée ?
a) divination b) soins aux créatures magiques c) arithmancie d) étude des runes
7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?
a) ne pas faire d’idiotie b) donner de bonnes réponses c) suivre le règlement d) avoir de bonnes notes
8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?
a) le concierge : Argus Rusard b) rien ne m’effraie c) les fantômes d) les sirènes du Lac Noir
9) Comment occuperez-vous vos week ends ?
a) je rattraperais mes devoirs en retard b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question d) je passerais la journée avec mes ami(e)s
10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?
a) ne pas parler b) ne pas manger c) ne pas croiser le regard de Mme Pince d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 20 Juin - 3:40 | |
| Le Choixpeau s'installa confortablement sur la petite tête de Mary. Un instant il ne bougea pas puis il s'écria : "POUFSOUFFLE" | |
|
| |
Kate Glace 1ère Année
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Devine kel con ^^' Emploi/loisirs : Étudiante ; Sorciere Humeur : Perdue Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 20 Juin - 14:40 | |
| YEAH UNE AUTRE
Fêtons ! Je crois que Poudlard était en manque de poufsouffle donc il les nommes tous poufsouffles
MAIS
je ne dirai rien ^-^ | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 20 Juin - 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! Enfin d'autres maisons se remplissent ! Merci Choixpeau ! | |
|
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 20 Juin - 17:20 | |
| en fait ça manque surtout de Serdaigle... et de garçons !!!! | |
|
| |
Mary Dore 1ère Année
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : dans le dortoir des filles Emploi/loisirs : étudiante Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Fiche de personnage de Mary Dore Jeu 26 Juin - 19:11 | |
| FICHE De PERSONNAGE Nom:Dore Prénom :Mary
Je suis un(e) :Sang mélé
Origine sociale :Mon père est un moldus et ma mère est une sorcière
Traits de Caractère :C'est une fille populaire car ses parent est amis avec les parent adoptif de Harry et elle se tien avec Harry et Harry l'aime bien et elle trouve sa très le "fun" et elle est très belle se qui l'aide très bien a l'école (avec les garcons)elle est très gentille, patiente etc....
Passe-Temps Favoris :Étudier et jouer avec ses amie qu'il soie moldus ou sorcier
Aime:Elle aime beaucoup les plante et les animaux et elle aime étudier et se faire de nouveau amis et jouer avec eux et les gens honnête.
N'aime Pas :les gens qui lui jouent dans le dos et les gens mal honnêtre.
Signes Particulier :Elle est simplement elle .
Matière préférée (pour les élèves) :
Maison (élève) :
Année scolaire (élève) : 1ère anné
Description Physique :elle a des cheveux très long et brun et elle a une peau très délicate et elle a les yeux brun tout le temps un ruban rouge dans les cheveux et sur la cheville et elle est toujours habiller en rouge hors de l'école poudlard.
Histoire :Mary grandir dans un milieu très aisé en Espagne. Elle a donc vécu un bonne parti de son enfance a Montoro. Elle se promenait toujours dans les rue de cette ville espagnol entourer de serviteur qui était là uniquement pour tenir ses sacs.Elle a su a 6 ans quelle était sorcière car sa mère parlait avec une de ses tante et elle en parlait et tout a coup elle a entendu son nom et elles ont dit quelle était une sorcière . Mais un bon jour sa mère a décrocher le téléphone et c'était Albus dumbledor qui disait de la faire rentrer a l’école de socellerie Poudlard. Mary fut surprise de savoir quelle irait a la même école que sa mère .
Test RP :Un beau jour, je me reiveilla car mon elfe de maison attitrer m’apportait mon habituel déjeuner au lit qui dans mon plateaux doré y avait un mot de ma mère
Ma mère ma écrit pour me dire que mon domestique personnel allait me conduir j’usqu’a la plaquette 9 ¾. Alors vite je me prépara, je fit alors ma valise. Alors rendue a Londre j’alla a la gare et je vit plein de moldue se qui me fit rire, je n’ai jamais vue des êtres aussi inférieur. Alors quand je rentra dans le train toute de suite trois fille sont venue me voir et pendant le voyage on parla de l’école et dans qu,elle maison on aimerait aller. Enfin débarquer du train un géant lait et grasseux nous reconduit dans des barque pour ce rendre a l’école. C’est alors qu’au loin j’apercut un énorme chateux vite je fut impresionner mais sa je le montait pas.
Pourquoi ce personnage : car,je veux une fille très belle comme moi et sorcière
Ton prénom :Mary ton âge : 11 1/2 tes passions :j’adore sorti avec mes amies et écouter la musique.
Avez-vous pris connaissance des règlements ? oui
Comment avez-vous découvert le site : car ma soeur est inscrit
INVENTAIRE
Valise (élève ) :Je possede une grosse valise, rempli de parchemin et de plume. Mes uniforme et du linge évidament. Des livres...
Cage pour animaux: Un hibou
Sac d'école (élève):Des plumes et du parchemin et des livres.
Poches :Des mouchoir et des pastille a la menthe et de l'argent. | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue petite Mary ! Amuses toi bien avec nous ! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : terrier Emploi/loisirs : faire des farces Humeur : heureux Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 27 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 27 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 27 Juin - 10:14 | |
| attention Mary... maintenant ton pseudo est Mary Dore (avec un M majuscule a ton prénom quand même) bienvenue ! amuse-toi bien | |
|
| |
George Weasley 1ère Année
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Térier Emploi/loisirs : Faire des coup plates Humeur : toujours de bonne humeur ou ben ben chaileux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 27 Juin - 14:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Pansy Parkinson 1ère Année
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : a Poudlard Emploi/loisirs : Élèves Humeur : Sarcastique.. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 27 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Darcy Riley 1ère Année
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Jouer avec des amis Humeur : Joyause Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de personnage Gallions: 200 Galions Âme Soeur: Voici Mimine mon chat Baguette Magique:
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Ven 4 Juil - 10:57 | |
| Bonjours Mary Dore ma très cher amie | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Mary Dore - élève Mer 1 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Dore - élève | |
| |
|
| |
| Mary Dore - élève | |
|