| top 5 destination | |
|
+4[Ancien] Severus Rogue Promethé Thorn Aurile Glace Narcissa Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: top 5 destination Mar 27 Mai - 18:25 | |
| Imaginez vous, vous ete multi millionnaire quel est votre top 5 des destination que vous voudrey visiter et evidament pourquoi! 1: La france J'aimerait bien voir le coter de famille de ma mère avant quil meurt tous.. 2: La Chine Avant de mourir jaimerait bien voir d'ou je viens! 3: OViedo ( Espagne) L'endroit ou mon pilote de F1 préférer est née!! Jaimerait bien la voir pour sa culture i too!! pi les espagnol sont trop.... 4: L'Itali!!! Sa c'est parce que mon écurie de f1 favorite est Ferrari!! Je sais que mon écurie et mon pilote préfére son pas ensemble mais bon... Javou que leur pate et leur pizza doit etre a lurissante!! 5: La Finlande!!! La ou mon deuxième pilote favorit est née!!! Aussi pour les beaux paysage!! Et vous ou voudriez vous allez? | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 27 Mai - 18:49 | |
| 1. en france pour voire la tour effel et le payange. 2. l'australie car une partit de la famille de mon père est la bas 3. la russie car c'est de la ou vien ma cousine 4. égypte pour voir les pyramide(ou pour le fun) 5. saskatchewan(canada) pour voir ou mon père travaille | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 27 Mai - 20:07 | |
| Tout d'abord : Bravo Narcissa ! Un super sujet ! (que je crois que je vais honteusement pomper) Du rêve pour pas cher... Merci !!! 1. Le Mexique J'ai vu des photos ramenées par ma tante, magnifique ! Ca m'a trop donné envie d'y aller ! Et pis : LA FIESTA ! 2. L'Irlande Pour toutes les belles choses qu'elle véhicule : la nature sauvage, la mer, les légendes celtes... Tout quoi ! 3. Disney World en Floride Je ne sais plus trop combien il y a de parcs maintenant, 7 ou 8 ? Mais là, je me taperai un de ces délires !!! 4. L'Inde Là aussi pour les paysages, la jungle, les palais de Maharajas (j'suis pas du tout sûr de l'orthographe là !) et Monsieur Kippling. 5. Pompéï Pour voir les ruines grandioses de la cité ensevelie, les moules des corps tels qu'ils ont été trouvés avec la peur encore visible sur leurs traits... Rien que de les voir à la télé, ça me file des frissons, alors en vrai... je vous raconte pas ! | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 28 Mai - 5:29 | |
| - Glastonbury en Angleterre et ça ne serait tardé car ça me trotte tous les jours un peu plus dans la tête ! je veux aller voir la tombe du Roi Arthur et me plonger dans toute la magie de ce petit village !
- Londres parce que si je vais en Angleterre autant aller là aussi en plus c'est une ville pleine de mystère aussi
- La France oui j'y habite mais j'aimerais la visiter en entier surtout la Bretagne mais aussi tout le reste en fait
- L'île de Pacque parce que... ça c'est un mystère mystérieux que j'aimerais bien touché
- L'Amérique du sud pour les pyramides mais j'ai le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 28 Mai - 20:31 | |
| - Promethé Thorn a écrit:
- Tout d'abord : Bravo Narcissa ! Un super sujet ! (que je crois que je vais honteusement pomper) Du rêve pour pas cher... Merci !!!
! De rien! ce nest pas de ma faute si je suis trop intelligente! Ta pas avoir honte de copier ma bonne idée!! POur les fois qu'aurile me parle de toi!!! Tu vien de réponde a mon sujet, merci! | |
|
| |
Hermione Granger 2ème Année
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Élève Humeur : Bien Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 313 Galions et 15 mornilles Âme Soeur: Ron Weasley Baguette Magique: 25 cm, bois de vigne et nerf de dragon.
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 28 Mai - 21:53 | |
| 1. NEW YORK!! Pour les magasins. Juste les magasins. 2. L'Australie Juste parce que ça a l'air cool... 3. Le Mexique Pour nager avec des dauphins 4. Cuba Pour le climat 5. Les Hamptons Parce que j'ai lu plein de livres là dessus et que ça a l'air super!! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: top 5 destination Sam 31 Mai - 9:32 | |
| 1- Mexique Nager avec les DAUPHINS ET PAYS CHAUD
2-Angleterre Car là aussi j'apprendrai de nouvelles cultures!!
3-France J'aimerais apprendre de nouvelles cultures
4-Îles Maldives parce qu'en Francais Jamie Lee en à fait une recherche et c'est beau!!!
5-Cuba Pays chaud
J'aime beaucoup les pays chaud | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: top 5 destination Lun 2 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 destination Lun 2 Juin - 21:08 | |
| Ah!! moi aussi!! Sa cest le contraire de trouvion!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 3 Juin - 17:43 | |
| Oui c'est vraiment le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 3 Juin - 19:30 | |
| Ben tout ce qui a de comun cest quil y a de la terre et un soleil.. bof, nous on la pas toujours mais bon!!! cest toujour le fun de rever | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 3 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 4 Juin - 18:00 | |
| Ouin mais sa je le sairt que jai aison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 4 Juin - 20:22 | |
| To po tout le temp raison so c'est sur |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 4 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Re: top 5 destination Ven 6 Juin - 5:24 | |
| Salut tout le monde ! Voici donc mon top 5 : - Canada : pour les grands espaces. - USA : pour la même raision qu'audessus... Une ballade à cheval dans le grand canyon... WAOUW ! - Les Seychelles : pour les plages de sable blanc et les cocos-fesses ! - L'ile de Malte : ça a l'air super beau, d'après les nombreuses émissions que j'ai pu voir sur le sujet. - Et enfin, le Kenya pour les safaris : voir les lions, les rhinos, les éléphants... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: top 5 destination Ven 6 Juin - 9:00 | |
| cool le canada en premier si un jour tu vien tu va en voire de la forêt ou des champs sa dépant ou tu va. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 11 Juin - 10:32 | |
| Conseil dans le nord, du canada il y a po grand chose!! croit moi je sais de quoi je parle!! LOL | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: top 5 destination Mer 11 Juin - 17:51 | |
| ben y a des arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 destination Lun 16 Juin - 18:27 | |
| A aprt sa il y a po grand chose.... au moin on a la tv et lordi!! lol | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: top 5 destination Lun 16 Juin - 22:23 | |
| ouin on a l'électricité ici. | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: top 5 destination Mar 28 Oct - 23:16 | |
| 1- La France Parceque je veux voir la tour
2-Angleterre J'ai deja ete a Londre mais bon
3-Sri Lanka Le pays le plus pauvre mais le pays le plus beau
4-Hawaii Pour sa chaleur
5-Cuba Pour sa chaleur aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 destination | |
| |
|