| Nos amis les bêêêêtes | |
|
+5Tala Riley Promethé Thorn Aurile Glace Narcissa Malefoy Wilhelmina Gobe-Planche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Gobe-Planche 2ème Année
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques Humeur : Excellente, merci ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Cela ne vous regarde pas ! Âme Soeur: Sans Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou
| Sujet: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 14:00 | |
| Wilhelmina oblige... Si on parlait un peu de nos amis à 4 pattes, à plumes, à écailles ou autres ? J' ai une mini dame hamster russe toute ronde, toute grise, qui tient dans la main, qui ne mord jamais et qui demande à rentrer dans sa cage pour faire ses besoins... Elle s'appelle Canelle. | |
|
| |
Narcissa Malefoy 2ème Année
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 14:18 | |
| moi j'ai un chat du nom de caramel et un yukchill, ÉNÉVENT, Du nom de bijou...Vraiment c'est pas moi qui a choisit le nom pi tant mieux.... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 14:57 | |
| moi jai un gros minou nommé max pi y pousse quand il dor et il ronfle selon mon amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : a quel que part.. ou tu voit pas.... Emploi/loisirs : épouse et mère Humeur : Ambivalante Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 818 gallions et 10 mornilles Âme Soeur: Lucius Malefoy Baguette Magique: 25 cm, bois de rose, ventricule de dragon et souple
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 14:58 | |
| Pour une fois je suis en total accord ak toi Aurile! pi il ronfle aussi fort que toi ..... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 15:00 | |
| AHHH!" jai peur de tes menaces... ouou...... tu sais que je niaise.... Aurile, tu prend vrm mal mais bonne jokes..... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Jeu 15 Mai - 15:08 | |
| Parle pour toi c moi qui doit me lever et te voir chaque matin toute dépeigner... l | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Lun 19 Mai - 8:47 | |
| revenon aux animaux, J'ai aussi, emo, albi et bob mes poissons, a par sa avant javais un autre chat, mais il n'est jamais revenue. | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Lun 19 Mai - 11:56 | |
| Moi, dans ma vraie vie, j'ai un chat que j'ai récuperé dans la rue derrière chez moi, il est génial. Il a pas de nom particulier, mais le plus souvent je l'appelle Cats... C'est un chat de couleur gris-bleu aux yeux jaunes. | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 20 Mai - 15:46 | |
| Et ben moi, j'ai une petite boule de poil qui irait bien avec la tienne Mme la professeur de soin au créatures magiques =) Je ne sais pas trop si c'est une mâle ou une femmelle, mais je penche plutot vers le mâle vu son activité -_- Il s'appelle Pikachu ( mais c'est plus souvent Pika ^^ ), il mord -_-, il est toujours fou, et vif, en bref, c'est un vrai petit diable. Il joue à Tarzan aussi... mais bon... Bref, voila voila ^^ petit portrait de mon ptit Pika d'amour ^^ Et sinon, j'ai un chien de 15ans presque. C'est un batard, il est croisé Caniche et York, mais il ressemble à aucun des deux ^^ Il est bow mon chien ^^ Il s'appelle Ianky =) Hum... Et voila ^^ Avant j'ai eu une ham-ham russe aussi ( comme pika ) mais il est mort ( c'était un vrai drame ^^ ). Il s'appelait Titou. Et sinon j'ai eu deux poissons, mais sont morts aussi ^^ Ils s'appellaient Polochon et Némo x)
Voila, cette fois j'ai fini lowl | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 20 Mai - 16:24 | |
| il a l'aire beau ton chat promethé. | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 20 Mai - 16:26 | |
| Il n'en a pas l'air... Il est beau ! J'essaierai de mettre une photo un de ces jours ! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 20 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mer 21 Mai - 8:14 | |
| Un petit chat que j'aime pas, un vieux chien borgne, boiteux et .... sourd =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Sam 24 Mai - 21:34 | |
| La je te plain!!!! Moi qui me plain du chien japeux de mon beau père!! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Dim 25 Mai - 0:16 | |
| je promène le chien de ma voisine qui se nomme picot(le chien pas ma voisine) je te pleind Automne pour ton chien dur la vie!!! | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Dim 25 Mai - 6:50 | |
| La vie est plutôt dure pour nous étant donné qu'il aboie toujours très bien et pour rien =( | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Dim 25 Mai - 12:51 | |
| au moins il aboit bien moi mon chat y c'est pas mialer, ma mère dit qui parle je trouve que c'est cohérent car sa mère n'avait presque jamais mialé devant lui alors il a dut esseyé de nous émité pour parlé mais ca pas donner un bon résultat!!!!!!! | |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Lun 26 Mai - 21:07 | |
| Moi j'ai un hamster et un canari!!! J'avais un chat mais ma mère est tombé allergique. J'aimerais beaucoup avoir un chien un gros chien genre Labradoe, Goldenretriver, dalmatien, Husky, etc... | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 3 Juin - 12:54 | |
| ouin un chat qui ma griffé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 3 Juin - 19:31 | |
| Tant mieuzx pour toi!! le tien ma griffer lautre jour pi sa fait mal en *****!!!! | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mar 3 Juin - 20:19 | |
| peut-être mais toi c'est sur le doit c'est normale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mer 11 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Aurile Glace 5ème Année
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes Mer 11 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les bêêêêtes | |
| |
|
| |
| Nos amis les bêêêêtes | |
|