Vous
Prénom : ...
Âge : 12 ans
Passions : le rpg, le graphisme, l'équitation et le patinage artistique
Votre Personnage Nom : Eden
Prénom :Nosak
Âge : 26 ans
Année de scolarité à Poudlard : /
Maison : ex serpentarde
Histoire :
Dans la campagne anglaise vivait beaucoups de sorciers, même si les moldus ne s'en doutaient pas du tout, parmis ex, une famille, les Nosak, personne ne les connaissaient vraiment dans ce quartier de moldus, ils vivaient dans un grand manoir aux allures inquiètantes, entouré d'un parc et d'une grande haie, personne ne savait ce qui s'y passait, à part les occupants de la demeure bien sûr.
On rcontait même qu'un assassinat s'était produit dans cette maison, en bref, tout le monde en avai peur et n'osaient pas s'en approcher...
Les Nosak étaient une petite famille de sang-pur, ps très connus vu que la famille n'était pas immense mais ils avaient un lien éloigné avec les blacks et les Malfoys, un lien cependant plus proche en ce qui concernait les Lestrange.
Un 12 juillet naquit une petite fille, prénomée Eden, elle passa son enfance dans le manoir étudiant avec sa mère comme beaucoups d'enfants issus de familles sorcières, une fois à poudlard, elle fut envoyée, sans hésitation de la part du choixpeau, à serpentard où elle se révèla être une élève plutôt brillante, alors que le seignur des ténèbres faisait trembler le monde sorcier, elle avait envie de le rejoindre dés sa sortie de poudlard mais (mal)heureusement, il se fit renverser avant que la jeune fille sorte de poudlard, pendant les vacances, elle rentraait chez elle où son look légèrement gothique faisaient fuir la plupart des enfants du quartier, exeptés un ou deux mais là, c'était les parents qui leur interdisaient de lui adresser la parole.
Une fois sortie de poudlard, elle fit des études comme professeur à poudlard commence sa 2e année en tant que prof en prenant bien soin de favoriser les serpentards, parallélement, le seigneur des ténèbres est de retour et elle nourrit l'embition de le rejoindre...
Caractère :
Eden est une fille simple, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, elle à les qualités et les défauts d'une serpendarde et aussi ceux de toute personne aillant été élevée dans une famille de sang-pur qui détestent les moldus et les sang de bourbe.
On lui dit parfois qu'elle ressemble un peu à cette fameuse Bellatrix lestrange, comme elle, Eden est sadique et un peu hystérique.
Elle est fort "vive-les-mangemorts" mais sait parfaitement le cacher, la preuve: elle à été admise à poudlard en tant que prof
Physique :
Eden est plutôt grande, droite, elle à les cheveux d'un noir de jais qui contrastent avec une peau parfaitement blanche.
Ses yeux sont d'un vert éclatant et froid, mélé de bleu clair, ses cils sont longs, ses paupières sont souvent recouvertes d'un trait noir.
ses gouts vestimentaires penchent plutôt vers le noir et le vert, les bijoux plutôt en argent, bien qu'elle n'en mette pas trop souvent
Mini-RP :
C'était une belle journée d'été, un premier septembre et Eden passait sa deuxiemme année à poudlard en tant que professeur, cette fois-ci, elle aurait une nouvelle classe, elle comptait bien continer à favoriser les serpentards quoique discrètement, elle adorait l'arithmancie du temps où elle étudiait cette matière et l'aimait toujours autant, elle n'était pas ce genre de prof que tout le monde haïssait, même certains gryffondors l'aimait!
La matière qu'elle enseignait n'était pas toujours appréciée, elle avait donc des petites classes et pouvait se permettre des activités, ect. qui étaient impossibles avec des classes plus grandes et plus dissipées.
Elle transplana dans une ruelle sombre et déserte aux abords de la gare de kingcross, il était 10h moins quart, elle avait le temps d'attraper le train..
après une rapide traversée de la gare, elle traversa la barrière et embarqua dans le train qui crachait déjà des panaches de vapeur, elle rejoingnit ensuite le wagon réservé aux professeurs, il n'était pas très peuplé vu que la plupart de ceux-ci restaient à poudlard pendant les vacances, après un trjet de plusieures heures en compangie de quelques collègues, le train s'arrêta enfin et ils partirent vers en château, ou un mangifique festin les attendait après une agréable soirée, elle monta dans ses "apartements" et y passa une nuit agréable en pansant à la journée du landemain....
INVENTAIRE
Valise : du parchemin, 3 livres d'arithmancie pour ceux qui l'oublient, des vêtements, une partie du cours préparé pendant les vacances, quelques bibelots personnels
Cage pour animaux :un serpent (enfin, si on peut)
Sac d'école : /
Poches :une baguette dans une poche interieure, un paquets de mouchoirs dans une poche exterieure et une poche remplie de trucs nutiles et à moitié cassés ^^"