| Ma galerie | |
|
|
vous-aimez? | yeah!!!!!!!!!! | | 33% | [ 3 ] | ouai | | 56% | [ 5 ] | Nul | | 11% | [ 1 ] | Pourrit!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Ma galerie Ven 9 Mai - 13:21 | |
|
Dernière édition par Finrod Cuthalion le Mer 14 Mai - 3:40, édité 2 fois | |
|
| |
Lord Voldemort 1ère Année
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 10 Mai - 11:53 | |
| Pas mal Je sais que tu utilise photofiltre, et moi aussi ! Et je veux te demander comment tu fait pour mettre les petite fleur blanche sur cette images : et comment tu t'y est prit pour faire sa : ?!?!?? | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 10 Mai - 12:04 | |
| c'est vrai que le reflet dans l'eau est pas mal pour le loup... j'avais pas percuté... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 11 Mai - 7:53 | |
| pour les petite fleur sa s'apelle des brushs^^
et pour le lup j'ai cree l'animation puis sur chaque image j'ai mit son reflet dans l'eau puit sa ma donner sa à la fin^^
Dernière édition par Finrod Cuthalion le Dim 11 Mai - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 11 Mai - 8:35 | |
| hihi ouais c'est bien sympa tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 97 Localisation : derierre toi... BHOU ! Emploi/loisirs : la turie ! Humeur : haine !!! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 286 Âme Soeur: moi même Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 11 Mai - 8:40 | |
| Et tu as fait comment pour avoir ces "brushs" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 12 Mai - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 12 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 12 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aurile Glace 5ème Année
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : a quelque part Emploi/loisirs : élève Humeur : heureuse Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Gallions: une bonne centaine Âme Soeur: inconnu Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 25 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|