Vous
Prénom :Uriel
Âge : 25 ans
Passions : dessin, manga, roman (écriture et lecture)
Votre Personnage Nom : Greyback
Prénom : Fenrir
Âge : 46 ans
Histoire :
Né dans un village de sorcier quelque part aux alentours de Londres, Fenrir est de père Loup-Garou et mère sorcière.
Sa mère aurait voulu faire de lui un grand magicien, mais malheureusement il ne possédait pas vraiment de pouvoir, et paraissait plus faible que les autres élèves de son âge. Alors son père ne le laissa pas partir pour Poudlard le jour de ses 11 ans, est le garda avec lui.
Il lui appris á s'adapter á son statu de Loup-Garou et á accepter le loup en lui, non pas comme une mauvaise chose, mais comme un avantage. Un soir de pleine lune alors qu'il n'avait que 14 ans, son père était parti chasser, Fenrir devint loup-garou est échappa á la surveillance de sa mère et partie chez les voisins, les seuls moldus du village.
Les voisins de ses parents tenaient une ferme. Il entra dans l'étable et tua les trois vaches qui s'y trouvaient, plus il sentait l'odeur du sang plus cela l'amusait. En entendant le bruit venant de l'étable, les fermiers sortirent voir de quoi il s'agissait et ils virent alors Fenrir, en train de dévorer l'une des vaches qu'il avait tuées. Pris de panique, les deux moldus partirent en courant, attirait par l'odeur de leur peur et excitait par l'odeur du sang, il partit derrière les deux humains, tel un prédateur. Lorsqu'il les rattrapa, il les tua et déchira leur corps.
Ce fut ses premières victimes, mais sûrement pas ses dernières. Il prit vite le goût du sang et de la tuerie, mais il voulut aussi grossir les rangs des loups-garous, il se mit donc á attaquer les enfants pour les contaminé jeune, c'est ainsi qu'il contamina Remus Lupin.
Caractère :
Fenrir Greyback est un loup-garou dans l'âme, même lorsqu'il est humain, il garde son instinct de loup-garou et lorsqu'il est loup-garou, il garde toute sa conscience. Il est violent et peut faire preuve d'une grande brutalité lorsqu'il se bat contre un adversaire, cruel, intelligent et rusé, il préfère utiliser sa grande force plutôt que le peu de magie qu'il possède. Il est aussi très autoritaire et aime gouverner les autres. Il n'a pas peur des mangemorts et peut d'entre eux peuvent se venter de pouvoir donner des ordres á Greyback, mise á part les Malefoy.
Physique :
De très grande taille (1m 95), assez large de carrure, il parait très impressionnant, sa force physique est en partie du à son statu de loup-garou. Même sous forme humaine on voie très bien qu'il est en fait un lycan et il ne s'en cache d'ailleurs pas. Souvent habillé d'un pantalon noir avec grosses bottes cloutées, d'un débardeur blanc dessous une chemise noire, ouverte, il porte aussi souvent la robe des mangemorts.
Mini-RP :
( mon rp est un souvenir de Greyback qu'il raconte)
J'entra dans les ordres de Voldemort vers les années 1976, lorsque la première guerre contre le Seigneur des ténèbres commenca.
Lord Voldemort chercher des partisans et il recrutait toutes les créatures qui voulaient bien le rejoindre. A l'époque mon clan était restreint, Il est venus me voir dans mon Antre. J'étais un jeune chef de clan pleins d'avenir et je venais juste de tuer l'ancien chef pour pouvoir prendre sa place.
Voldemort était jeune lui aussi, il restait encore une trace d'humanité sur son visage, il avait de belle parole capable de séduire un lycan méfiant comme je l'était, Il me disait que les loup-garou méritaient de sortir de l'ombre et que mon clan pouvait devenir célèbre et puissant si je le suivait. Au départ je me méfiait de lui, mais il me fit la promesse que les loup de mon clan deviendrait si je faisait l'effort de rallier sa cause.
Je crois que ce qui me tenta le plus, fut le fait de pouvoir diriger un clan plus grand, mais aussi le fait de pouvoir tuer tous ceux qui me passait sous la pattes.
J'entra donc au service de Voldemort, d'abord comme simple créature, exécutant les ordres demandé, attaquant les enfants des familles de sorciers qui ne voulaient pas suivre le Lord dans sa croisade. La plus part du temps, les enfants mordu devenait par la suite des membres de mon clan en vieillissant. Puis Lord Voldemort à disparut, laissant ses partisans tenter de le retrouver, je lui resta fidèle, et lorsqu'il fut ressuscité, il me fit entré dans les rangs de ses fidèles Mangemorts en récompense à ma fidélité. Mais une question me taraudait l'esprit: Pourquoi ne m'avait-il jamais posé la marque des ténèbres? N’avait-il pas confiance en moi? Cela je ne le saurais jamais.
INVENTAIRE
Poches :
sa baguette magique, le croc de son pére, un poignard (caché dans sa botte)