Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Concour de graphisme n°1 Lun 12 Mai - 13:20 | |
| au fait pour ta sign tu as utiliser quel logiciel? | |
|
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Concour de graphisme n°1 Mer 21 Mai - 8:15 | |
| Elle a utilisé PhotoShop je crois | |
|
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Concour de graphisme n°1 Mer 21 Mai - 9:52 | |
| | |
|
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Concour de graphisme n°1 Mer 21 Mai - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de graphisme n°1 | |
| |
|