Vous
Prénom : Joachim
Passions : lire des BD, des manga, dessiner naruto...
Votre Personnage
Nom : heu... on va dire Jedusor.
Prénom : lord voldemort
Maison a poudlard : comme je suis mangmort, je ne vais pas êtres réparti !!
Histoire :
Tom Elvis Jedusor de son vrai nom, a été comme tous les sorciers élève à Poudlard. Descendant de Salazard Serpentard, il a été au cœur d'évènements graves qui se sont produits pendant sa scolarité.
En effet, c'est lui qui a ouvert la chambre des secrets, libérant un serpent énorme (un basilic) qui a tué un des élèves. Jedusor a alors accusé Hagrid, élève aussi à Poudlard à cette époque, et Hagrid a été renvoyé du collège. Il faut noter qu'à Poudlard, Jedusor était considéré comme un élève extrêmement brillant, qui étonnait beaucoup ses professeurs et on comprend donc que la parole de Hagrid contre la sienne ne vallait pas grand chose...
Jedusor, dont on ne peut ignorer le jeu de mot avec "jeu du sort", c'est ensuite intéressé à la magie noire et a pris le nom de Voldemort. C'est cet intérêt pour la magie noire qui l'a fait basculer "du mauvais côté". Il est devenu obsédé par le pouvoir, et prêt à tout pour dominer tout le monde. Il s'est composé une horde de partisans, les mangemorts, auxquels il a apposé la "marque des ténèbres", qui constitue un lien esclave/ maître indélébile.
Face à la terreur infligée par ce tyran, des sorciers ont voulu l'arrêter. Beaucoup d'entre eux sont morts. Les parents de Harry sont de ceux là: ils ont été trahis par un de leurs amis, le seul qui connaissait leur cachette. Voldemort, après avoir tué James Potter, a voulu tuer Harry, encore bébé. Sa mère s'y est opposée; elle est morte en le protégeant. Ce sacrifice a été terrible pour Voldemort: le sort qu'il a jeté s'est retourné contre lui en épargnant Harry. Il est devenu une sorte d'âme vagabondante, sans corps et extrêmement faible.
Plusieur années c'est écouler pour harry potter a poudlard, mais Lord voldemort n'a toujour pas retrouvez son corp.
Voldemort a Esayait plusieur fois de tué Harry Potter pendant ces longue années a poudlard.
Au bout de la quatriéme annés a poudlart de Harry Potter, un grand tournois vas avoir lieu : le tournois des trois sorcier.
Voldemort éyant un plan, ordonna à un de ces plus fidèle serviteur -Bartie Croupton Junior- de se débrouiller pour faire participer Harry Potter a se tournois.
Bartie Croupton Junior se deguisa en Maugrey fol oeil a l'aide de polynectar, pour ne pas devoiler son existance.
Bartie Croupton Junior ( deguiser en Maugrey fol oeil ) réussi facilment a faire participez Harry Potter au tournois.
A la dernière épreuve du toirnois, tout les participant ( quatre au lieu de trois ) doivent parcourire un labyrinthe pour trouvez une coupe.
Mais Maugrey fol oeil à transformé cette coupe en portoloin qui permetra à celui qui le touche, de aparaitre directement a côté de lord voldemort.
Harry Potter toucha cette coupe, et se retrouva a l'endroit ou lord voldemort était.
Puis voldemort, grace au sang de Harry Potter, a retrouvez sa forme normale.
un combat s'enchaina ensuite contre lord voldemort et Harry Potter.
Harry Potter réussi a s'echaper des griffes de voldemort.
ensuite, deux longue années s'ecoula encore sans que lord voldemort puisse réussire a tué Harry Potter.
A l'ages de 17 ans, Harry Potter esaye a son tour de vaincre Lord voldemort.
aprés une longue aventure, Harry Potter mourut de la main de Voldemort.
Mort ? non.
ceul le fragment d'ame de Harry Potter mourut.
enssuite, ce fût Harry Potter qui tua lord voldemort.
Et voila toute l'histoire !!
Caractère : Lord voldemort a un caractère plutôt tueur, mechant et sans pitié.
Il n'aime pas se faire contredire, et il tue praticment tout ceux qui se trouve a sa porté.
Physique : Voldemort a un corp blanchatre comme celui d'un serpent.
Un visage avec une bouche sans levre, un nez avec deux fentes a la place des narines,
et des yeux rouge sang qui ne cherche qua voir la mort.
Des main avec de long doigt blanchatre qui ne lachent jamais sa baguette, alors antention
Mini-RP : ben... j'ai deja presque tout raconter dans l'histoir mais je vais ajouter sa :
que fait Lord Voldemort chez les malfoys ?
Le manoir des malfoys et un lieu de rendez-vous pour tout les mangmort.
là-bas il font des prisonnier qu'il enferme dans la cave (Olivander et un de leur prisoniers)
Ben... desoler
!!
j'ai pas pu faire 8 ligne mais j'ai deja tout raconter dans l'histoire alors...
INVENTAIRE :
Valise : Pour l'instant que 300 galions.
Cage pour animaux : On vas dire nagini
Sac à main/ à dos/ valisette :
je sais pas... 300 galons et nagini
Poches : 300 galions
Ha... je mets 300 galions, mais ils sont toujour sur le compte des malfoys alors...
Voili voila !!
Je n'ai plus rien a ajouter