Vous
Prénom : Coralye
Âge : 13 ans
Passions : Graphisme, 30 seconds to mars, les mangas et surtout Within Temptation ^^"
Votre Personnage Nom : McFly
Prénom : Automne
Âge : 15 ans
Année de scolarité à Poudlard : 5e année
Maison : Serpentard
Histoire : Vivant à Londre en dehors de l'école avec d'un père Américain et d'une mère anglaise, elle a tout de suite été initiée aux grandes villes, à la foule et surtout à être entourée, c'est pour ça que chaque année maintenant depuis 5 ans c'est un vrai déchirement de se séparer de sa ville moderne pour se retrouver dans un vieux château pourris au milieu de nul part. Mais au fond, elle apprécie beaucoup Poudlard sa magie et son côté "sécurisant".
Petite, Automne voyageait beaucoup à travers le monde (France, Italie, Allemagne, U.S.A, Brésil et Japon) pour le travail de sa mère qui est reporter à la
Gazette des Sorciers et qui était souvent en contact avec Rita Skeeter. Son père, un sorcier, lui aussi travaillant à la
Gazette des Sorciers mais comme photographe de terrain. C'est comme ça qu'il a connu sa mère et qu'Automne soit apparue sur Terre quelques temps après !
Sa famille du côté de son père traverse Serpentard depuis la création de l'école mais, du côté de sa mère se fut plutôt Serdaigle.
Caractère : De caractère un peu capricieuse sur les bords, Automne apprécie d'être servie vite et rapidement. Plutôt solitaire, elle ira vers les autres seulement pour en tirer profit. Elle adore jouer de la guitare acoustique mais ne surpporte pas que quelqu'un soit là pour l'écouter jouer.
Souvent méprisante et dédaigneuse envers les plus faibles qu'elle, Automne possède un ego surdimensioné avec un esprit de compétition asser marqué.
Physique : De jolis cheveux bruns/noirs longs et un peu ondulés avec un visage fin et le corp (
sublime) qui va avec ^^ ! Des yeux noisettes mais virant souvent au vert quand elle est très concertrée ou en colère. Un peau blanche mais pas aussi blanche que Voldemort non plus.
Mini-RP :
Automne sortait du Poudlard Express, complètement déprimée comme chaque début d'année. Elle jeta un regard noir à la petite gare de Pré-Au-Lard en maudissant ce manque de "design" et de modernité. *On se croirait au Moyen-Âge !*
Elle soupira et prit ses valises en donnant un coup de pied rageur à un caillou qui trainait par là. Automne rejoignit un petit groupe de Serpentard qu'elle avait l'habitude de fréquenté de temps en temps. Elle les salua d'un signe de tête et ils grimpèrent tous ensemble dans une des diligences de Poudlard.
- Hep Automne !
fit un garçon à côté d'elle, tu te souviens de ce qu'on avait prévu l'année dernière ?
Cette phrase éclaira son visage- Oh que oui je m'en souviens ! On commence quand et par qui ?
- On va essayer de foutre une de ces trouilles au directeur des Serdaigles ! Et ça dans 1 semaine !
fit une jeune fille au teint blafard en face d'elle
- Tu as les "tu-sais-quoi" McFly ?
reprit le garçon Un sourire qui ne présageait rien de bon se dessina sur son visage
- Oui je les ai.
La conversation s'arrêta là.Une fois arrivé devant le château, ils descendirent, grimpèrent les marches majestueuses du château et traversèrent d'un pas léger le Hall. Ils posèrent leur valises et soudainement, Automne prit par l'épaule le garçon de tout à l'heure pour le prendre à part.
- Et toi O'Neil ! Tu te souviens de ce que tu m'avais promis en échange ?
Il hocha la tête et lui tendis une petite bourse de velour pourpre. Automne la prit méfiante et l'ouvrit. Elle jugea du regard un instant le contenu.
- T'es sûr que c'est du vrai ?
- Sûr et certain même que ...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rusard approchait à grands pas. Ils s'en allèrent tous deux dans la Grande Salle.INVENTAIRE
Valise : 8 tenues moldues noires, bleu ou grises (2 automne, 2 hiver, 2 printemps et 2 été), 10 robes de sorciers, 1 tenue de bal, sa guitare et beaucoup d'accessoires.
Cage pour animaux : /Sac d'école : De l'encre, parchemins, livres de cours, un baladeur MP3 qui ne marche pas mais qui lui rappelle Londres et une pomme.
Poches : Un paquet de cigarettes avec un briquet, un mouchoir, le petit paquet d'O'Neil et un peu de maquillage.