| La dame grise | |
|
+3Lou Florence Tala Riley La dame grise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La dame grise 1ère Année
Nombre de messages : 18 Age : 1069 Localisation : Erre dans les couloirs Emploi/loisirs : Il n'y a guère de distraction dans la mort Humeur : neutre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: La dame grise Dim 27 Avr - 14:18 | |
| Vous Prénom : Isaline Âge : 18 ans Passions : la littérature Votre Personnage Nom : Serdaigle Prénom : Helena Surnom: La dame grise Âge : ça ne compte plus Maison : Serdaigle Histoire : Je suis la fille de Rowena Serdaigle. J'aimais beaucoup lire , écrire , apprendre. Je voulais être meilleure que ma mère. Je lui ai volé son diadème magique. Je me suis enfuis de honte. Ma mère était ivre de chagrin, elle a envoyé un homme qui tenait beaucoup à moi pour me convaincre de revenir, elle me pardonnait... Mais j'ai refusé de le suivre et le baron m'a tué, puis il s'est donné la mort ... Depuis je erre ici et je guide les jeunes enfants de la maison de ma mère, et je les encourage comme je peux. Caractère : Je suis intellectuelle , sage mais pas assez pour ne pas être jalouse. Je suis patiente et facilement influençable. Physique : J'ai hérité de la beauté de ma mère. Mes cheveux longs et noirs retombent au niveau de mes hanches. J'ai les yeux fins et perçants, comme ma mère. Mini-RP : J'étais dans la Grande Salle avec Sir Nicholas. Il me racontait les dernières nouvelles de Gryffondor. Il ne cesse de me répéter qu'il est le meilleur confident de Harry Potter. Je pense qu'il cherche surtout à se rendre interessant, mais je le laisse dire. Il parle pour deux et ne me demande rien. C'est mieux comme ça. Un élève déboula dans la grande salle en criant. Le pauvre était couvert de pustules. Je lui ai conseillé d'aller à l'infirmerie au lieu de gesticuler. Pauvre garçon ! Enfin son arrivée brutale m'a fait oublié l'histoire que me racontait Sir Nicholas... INVENTAIRE Je ne possède rien. | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
La dame grise 1ère Année
Nombre de messages : 18 Age : 1069 Localisation : Erre dans les couloirs Emploi/loisirs : Il n'y a guère de distraction dans la mort Humeur : neutre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 14:27 | |
| De rien, c'est normal | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 15:22 | |
| [Bienvenue... vous serez bientôt dans le groupe des fantômes] | |
|
| |
La dame grise 1ère Année
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: La dame grise Dim 27 Avr - 16:27 | |
| bienvenue (si je puis me permettre : n'oubliez pas d'aller lire les deux réglements ^^) | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: La dame grise Mar 29 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: La dame grise Mer 1 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dame grise | |
| |
|
| |
| La dame grise | |
|