| Répartition Parvati Patil | |
|
+3Lou Florence Tala Riley Parvati Patil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Parvati Patil 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Salle commune des Gryff's Emploi/loisirs : élève Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 56 gallions et 13 mornilles Âme Soeur: secret Baguette Magique: Bois de Séquoia , 20 com , Souple , Crin de licorne
| Sujet: Répartition Parvati Patil Sam 26 Avr - 9:44 | |
| 1) Que pensez-vous des moldus ?
a) les quoi ? b) sympas c) intéressants d) euh…
2) Votre balais idéal serait ?
a) un Nymbus 2000 b) mon Nymbus 2000 c) accompagné d’un mode d’emploi d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire
3) Pour vous Poudlard est ?
a) un endroit génial b) un endroit sûr 0c) un endroit sécurisant d) un endroit enrichissant
4) Au choix vous prenez ?
a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue… b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts… c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde… d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…
5) Votre personnage préféré ?
a) Salazar Serpentard b) Rowena Serdaigle c) Helga Poufsouffle d) Godric Gryffondor
6) Votre matière préférée ?
a) divination b) soins aux créatures magiques c) arithmancie d) étude des runes
7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?
a) ne pas faire d’idiotie b) donner de bonnes réponses c) suivre le règlement d) avoir de bonnes notes
8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?
a) le concierge : Argus Rusard b) rien ne m’effraie c) les fantômes d) les sirènes du Lac Noir
9) Comment occuperez-vous vos week ends ?
a) je rattraperais mes devoirs en retard b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question d) je passerais la journée avec mes ami(e)s
10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?
a) ne pas parler b) ne pas manger c) ne pas croiser le regard de Mme Pince d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Sam 26 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Sam 26 Avr - 11:23 | |
| je pense que tu ira a serdaigle! | |
|
| |
Parvati Patil 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Salle commune des Gryff's Emploi/loisirs : élève Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 56 gallions et 13 mornilles Âme Soeur: secret Baguette Magique: Bois de Séquoia , 20 com , Souple , Crin de licorne
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Sam 26 Avr - 16:32 | |
| Serdaigle ! Ca me plairait beaucoup ! J'ai hâte de savoir ! | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Dim 27 Avr - 4:37 | |
| | |
|
| |
Parvati Patil 1ère Année
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Dim 27 Avr - 5:33 | |
| J'ai hâte que le Choixpeau se connecte ! | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Dim 27 Avr - 6:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien !
Bon RPG | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Dim 27 Avr - 15:28 | |
| Hummmm... très difficile... mais pourquoi pas ? SERDAIGLE !!! | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
| |
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Dim 27 Avr - 16:26 | |
| bienvenue (si je puis me permettre : n'oubliez pas d'aller lire les deux réglements ^^) | |
|
| |
Parvati Patil 1ère Année
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil Mar 29 Avr - 4:50 | |
| Merci Choixpeau , Merci Lou et Merci Luna !!
Jsuis trop contente d'être chez Serdaigle !
Je vais me présenter maintenant !
Vous
Prénom : Anaïs Âge : 20 ans (presque 21) Passions : La musique
Votre Personnage
Nom : Patil Prénom : Parvati Âge : 11 ans
Année de scolarité à Poudlard : 1ère année Maison : Serdaigle
Histoire : Parvati est née dans une famille de sorcier d'origine Indienne. Elle est née quelques minutes avant sa soeur jumelle Padma. Elle a grandit entourée de sa famille dans la grande maison familiale des Patil avec sa famille au complet (comprenant cousins et grand parents). Parvati montre assez tôt ses dons magiques. A l'âge de cinq ans elle change de couleur les arbres du jardin. Très romantique, Parvati rêve depuis toujours de son prince charmant. Mais c'est également pendant son enfance qu'elle se fait attaquer par un serpent. Très légèrement blessée à la jambe elle n'en gardera aucune marque physique , mais aura désormais peur de ces reptiles.
Caractère : Parvati est vive d'esprit , sage et réfléchie. Mais elle est souvent jalouse et envieuse. Très joyeuse et souriante elle se fait facilement des amis.
Physique : Parvati est réputée pour être très belle. Elle a les yeux marrons, les cheveux longs et noirs souvent tressés. Elle a un charme exotique , surement à cause de ses origines indiennes.
Mini-RP :
Je descendis du train alors que Padma me suivait. Une grosse voix les interpellait. « Les premières année, suivez moi ! ». Elles s’exécutèrent. Elle montèrent avec deux autres élèves dans une barque. Elles furent silencieuses pendant toute la traversée, mais ne purent contenir leur cri d’exclamation lorsque le château apparu. Parvati entra dans le hall du château , très éclairé , elle se tenait devant une énorme porte en bois. Une femme à l’air sévère les acceuilli, qui se présenta comme étant le professeur McGonagall. Elle entra dans la grande salle. Et observa la répartition des autres élèves. Elle attendait avec impatience son tour. Sa sœur passa, puis le professeur McGonagall prononça son nom « Parvati Patil ». Parvati se dirigea vers le tabouret et s’assit dessus. Le Choixpeau sur sa tête faisait divers commentaires « Je voix … alors tu iras à SERDAIGLE !! »
INVENTAIRE
Valise : Vêtements et fournitures scolaires pour Poudlard.
Cage pour animaux : Un chat tigré gris appelé Sita (pas de cage )
Sac d'école : Un joli sac blanc. Des plumes , de l'encre , du parchemin et ses livres de cours
Poches : Une photo de ses parents , et sa baguette. Bois de Sequoia , 20 cm , très souple , crin de licorne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition Parvati Patil | |
| |
|
| |
| Répartition Parvati Patil | |
|