Vous
Prénom : ...
Passions : le graphisme, le rpg, l'équitation, le patinage artistique
Votre Personnage Nom : Lestrange
Prénom : Bellatrix
Année de scolarité à Poudlard : fini l'école =p
Maison :
Histoire :Bellatrix est née dans une famille de sortciers de sang pur, elle à toujours détesté les moldus et les sang-mêlés
dans les années 70, elle rejoint les mangemorts comme son mari, quand le seigneur des ténèbres tomba, elle essaya de le retrouver avec rodolfus, rabastan et barty croupton jr.
ils essayèrent de soutirer les informations qu'ils cherchaient en capturant et en torturant les londubats, par le biais du sortilège doloris j'usqu'a ce qu'ils deviennent tous deux fous, lors de son procès, elle ne clama jamais son innocence, bien au contraire!
Après 15 ans à azkaban, elle s'échappa lors de l'évasion massive provoquée par les détraqueurs pour aller rejoindre son maître qu'elle servit aussi fidèlement qu'avant, elle devint son meiller lieutenant
Azkaban la transforma quelque peu, son apparence devint plus amaigrie et décharnée mais son esprit ne changea casiment pas.
Caractère :
le sadisme est sûrement le trait de caractère le plus fort chez elle, elle est aussi fanatique, on voit tout de suite qu'il ne vaut mieux pas la provoquer, elle n'est loyale qu'envers peu de personnes, notamment le seigneur des ténèbres.
Physique :
grande, mince, azkaban à affecté son apparence, à creusé ses traits, elle à les paupières lourdes, les cheveux longs et noirs, elle à un visage emacié, semblable à une tête de mort, elle à une voix dure et sèche
Mini-RP :
Bellatrix se baladait dans l'allée des embrumes, un capuchon large lui recouvrait les cheveux et une partie du visage elle faisait un tour dans les magasin en regardant ce qui pouvait lui être utile quand elle sentit son bras la bruler, elle transplana aussitôt pour rejoindre son maître sui l'appellait dés qu'elle fut arrivèe devant la grande grille du manor malfoy, elle releva sa manche gauche afin de découvrir sa marque, elle passa ensuite la grille comme si celle-ci n'était qu'un filet d'eau froide
elle traversa rapidement le parc du manoir et passa par la grande porte qui menait à l'interieur.
Elle traversa le couloir et passa la porte qui menait au salon o elle trouva le seigneur des ténèbres assi au bout de la grande table qui leva les yeux vers elle dés qu'elle entra, bellatrix le salua d'une manière impériale puis pri la parole en premier
-vous m'avez appelé maître?-oui Bellatrix répondit celui-ci avant d'ajouter:
Je voudrais que tu fasses une chose pour moi: tu vas mettre cette coupe, il désigna une petite coupe en or posée sur la table
dans ton coffre chez gringottsbellatrix n'avait jamais vu cette objet amis ne osa aucune question à son sujet
-biensûr maître, si cela peut vous faire plaisirElle prit la coupe avec précaution et la mit dans une sacoche avant de retraverser le parc dans l'autre sens et transplana direction gringotts
INVENTAIRE
Valise : /
Cage pour animaux :/
Sac d'école : /
Poches :une baguette magique