Vous
Prénom : Imoen
Âge : 18 ans
Passions : lire, écrire, faire du shopping, écouter du death métal
Votre Personnage
Nom : Sinistra
Prénom : Aurora
Âge : 162 ans
Année de scolarité à Poudlard : 1857 à 1864
Maison : Serpentard
Histoire :
Aurora Sinistra a passé la majorité de sa vie la tête dans les étoiles. Elle a étudié à Poudlard en même temps qu'Albus Dumbledore. Elle tisse avec lui pendant cette période de forts liens d'amitié. en 1938, elle le convainc d'aller rendre visite à un orphelin du nom de Tom Elvis Jedusor. Elle a lu dans les astres que cet enfant devait être encadré suite à sa tragique naissance. En 1945, elle oeuvre dans l'ombre à la victoire de son ami Dumbledore contre le mage noir Grindelwald. C'est en 1955, quand Albus succède à Armando Dippet à la tête de Poudlard, qu'elle est nommée Professeur d'astronomie, poste qu'elle occupe encore de nos jours. En 1965, elle rejoint les rangs des Aurors sur le sentier de la guerre, mais elle reste discrète sur son appartenance à ce groupe et peu, hormis les Aurors et Dumbledore, connaissent son secret.
Caractère :
Aurora est une vieille femme brisée. Elle adore la jeunesse qui l'entoure et mettra tous ses talents au service de leur bonne éduction. Les mangemorts la répugne et elle a plusieurs fois utilisé des sorts impardonnables pour s'en débarrasser. C'est une femme bienveillante, mais instable, elle change d'humeur à chaque lunaison.
Physique :
Elle sait utiliser sa magie pour paraître bien plus jeune que son âge. C'est une femme brune pleine de grâce et de classe. On peut lire la sagesse dans ses yeux bruns.
Mini-RP :
Les vacances étaient finies. Aurora quittait ses amis moldus. Ainsi va la valse des étoiles. Sirius était haute dans le ciel et Oplichius avait passé dans la partie basse de la voûte céleste. Aurora salua son ami le Professeur Molienna de l'observatoire de Santiogo du Chili. Elle se dirigea vers sa chambre d'hôtel, et après avoir envoyé un clone payer la note et prendre un taxi vers l'aéroport pour y disparaître dans les toilettes des dames, elle utilisa la poudre de Cheminette pour se rendre dans la Tour d'Astronomie de Poudlard. Albus avait bien reçu son hibou et il l'attendait dans la salle de classe. Ils parlèrent longtemps du passage de la comète de Kohoutec dans le ciel chilien et des présages que sa venue annonçait, puis de la nouvelle année et surtout de l'espoir qui revenait dans les rangs de Poudlard, un jeune garçon cicatrisé au passé moins lourd que l'avenir, celui qui était, peut-être, né sous la bonne étoile ...
INVENTAIRE
Valise :
Des vêtements divers, variés et nombreux, un lunascope en orichalque, des traités d'astronomie moldus, un télescope, des parchemins, des plumes, de l'encre ...
Cage pour animaux :
Une manticore domestique qui garde sa chambre, pas de cage.
Poches :
Une baguette