| Présentation de Minerva McGonagall | |
|
+5Tala Riley Milo Oracle Hermione Granger [Ancien] Severus Rogue Minerva McGonagall 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall 1ère Année
Nombre de messages : 17 Age : 99 Localisation : Eh bien, là ou il faut ^^ Emploi/loisirs : Donné Cours Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune, elle est bien trop vieille Baguette Magique:
| Sujet: Présentation de Minerva McGonagall Jeu 24 Avr - 16:30 | |
| FEUILLE DE PERSONNAGE Vous Prénom : Samy ... (Pas de moqueries svp ...) Âge : 12 ans -_-"(Je sait, je suis assez jeune, mais ne me sousestimez pas) Passions : Harry Potter, Star Wars, Naruto, Dragon Ball, Grand Theft Auto, ... Votre Personnage Nom : McGonagall Prénom : Minerva Âge : 68 ans Année de scolarité à Poudlard : Elle les à terminée ... Maison : Ancienne Gryffondor Histoire : Elle naît le 4 octobre 1925. En 1936, elle rentra au collège Poudlard et se fit envoyer dans la maison de Gryffondor. Elle à jouer au Quidditch dans cette équipe. Plus tard, elle se fait nommer préfete puis préfète-en-chef. Elle y fait de brillantes études. C'est durant sa quatrième année d'étude que McGonagall décide de devenir Animagi. Elle se transformera plus tard en un chat tigré avec des taches noirs autour des yeux (ce qui représente ses lunettes). C'est en 1943 qu'elle quitte Poudlard avec les BUSE et les ASPIC nécessaire pour se lancer dans une formation de Métamorphose qui est sa branche préférée. Elle considère les autres formes de magie quelque peu moins élégantes et plus simplistes que la métamorphose. Elle est connue pour donner de grandes quantités de devoirs. C'est en 1956, un an après que Dumbledore fut élu Directeur, que McGonagall prend sa place comme Professeur de Métamorphose. Par la suite, elle devient directrice de son ancienne maison, Gryffondor, puis directrice adjointe de Dumbledore. Dans les années 1970, elle rejoint l'Ordre du Phénix. Elle fut aussi un appuie des Gryffondor même si elle ne leurs donnent pas grâce comme les autres Professeurs et Directeurs de Maison, elle est assez dure mais c'est dans le bon, alors les élèves sont gentils avec elle, sauf, bien entendu, les Serpentards qui l'a traite de Mégère qui donne le tourni, ce qui est pour elle assez méchant de la part des Serpentards, elle les maîtrises à sa manière et n'aime pas que les Gryffondor n'écoutent pas les conseils des adultes, puisque la plus grande qualités d'un Gryffondor est le courage et le courage se fait en écoutant d'autre avis, de plus des avis de personne qualifiés. Elle donne ses cours accompagner de Devoirs trop grands et en nombres eh oui elle se dit surement que mieux les élèves ont de Devoirs mieux ils se porteront! Caractère : Elle est trés Loyal et courageuses et elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds comme le font certain Professeur.Elle s'est vite liée d'amitié avec Filius Flitwick et Pomona Chourave qui pour elles sont des Professeurs plus qu'exemplaires dans leurs arts respectifs qu'elle respecte mais qu'elle trouve un peu trop archqaïque pour elle qui est Professeur de Métamorphose qui est certes une des matières les plus belles mais des plus difficiles et ce n'est pas Harry Potter qui va le nier elle tint aussi une afinitée très profonde envers Harry Potter puisqu'elle a enseignée a ces deux parents et à été trés fière de James Potter qui était un de ses plus talentueux élèves (il le démontre en devenant animagus ) Physique : McGonagall a des yeux perçants d'un bleu, encerclés par des lunettes qui sont noires, petites et carrées. Elle est une Animagie et elle se transforme en un chat tigré à volonté. Sous cette forme, elle a des marques autour des yeux, similaires à ses lunettes carrées qu'elle porte. Elle a des cheveux gris très foncé, ils sont toujours tirés solidement en arrière par un chignon. McGonagall porte toujours un chapeau noir, pointu, et une grande cape noir. Elle a des yeux bleus. Elle porte, lors des soirées, une grande robe verte trainante, avec de longue manchette. Elle sourit très rarement. C'est une femme mince et grande à la peau ridée. PS : Je sait tout à fait q'un de mes collègues à la responsabilité des Cours de Métamorphose, mais je me disais, pourquoi ne pas partagé les Cours ? Comme pour Firenze et Trelawney dans le 6° Tome ... | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Jeu 24 Avr - 16:35 | |
| [alors déjà "salut nouveau membre"
ensuite : il te faut un avatar
ensuite : il faut que tu changes les dates... tu es né en 1940 (pour avoir 68 ans en 2008 quoi... tu comprends ? et tu mettras sa date de naissance aussi dans ton profil)
si tu n'es pas prof... tu seras déjà directrice de Gryffondor...
ensuite... il faut demander à Finrod s'il veut bien partager les cours... sinon tu peux choisir une autre matière si ça ne te dérange pas... mais attendons Finrod d'abord hihi
Bienvenue !] | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 99 Localisation : Eh bien, là ou il faut ^^ Emploi/loisirs : Donné Cours Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Aucune, elle est bien trop vieille Baguette Magique:
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| Veuillez m'excusé mais je pensait que vous preniez en fonctions des Dates de JKR, si vous avez lu ma Présentation, eh bien Minerva est née en 1925 ! Pour votre Professeur je le lui demanderais, et ce qui est bien, c'est qu'il n'as encore pas commencez ses cours, cela m'arrangeras. Et je ne pense pas que Minerva choisierais une autre Matière et je pense qu'elle voudrais la Métamorphose. Elle n'assimileras pas certainement ce Professeur conjointement, mais ellle s'y feras ! | |
|
| |
Hermione Granger 2ème Année
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Élève Humeur : Bien Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 313 Galions et 15 mornilles Âme Soeur: Ron Weasley Baguette Magique: 25 cm, bois de vigne et nerf de dragon.
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Jeu 24 Avr - 16:55 | |
| Bienvenue!! Moi je suis d'accord avec Minerva. Finrod devrait partager, sinon, c'est un peu nul. J'aime bien l'idée du partage de cours. | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Jeu 24 Avr - 16:59 | |
| [bon en attendant le prof Cuthalion... je propose... Minerva fait les cours paires et Finrod les impaires... donc dans mon idée là Finrod a fini son troisème et Minerva fait le 4ème puis Finrod le 5ème... Hop on chance d'année...
Finrod 1, Minerva 2, etc... ou l'inverse... Minerva impaire et Finrod paire... mais pour ça faut l'approbation de Finrod donc pour l'instant point mort désolée] | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Ven 25 Avr - 15:12 | |
| Bienvenue ! Mais je ne pense pas qu'on devrait forcer Finrod à partager ses cours, car il était là avant ^^. Ca serait pas juste vis à vis de lui. M'enfin, sinon Minerva est déjà sous directrice, et directrice des Gryff, c'est déjà bien | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Ven 25 Avr - 15:26 | |
| Ouais, moi je suis aussi de ton avis Milo ^^ Finrod a choisi la Métamorphose en premier, et il se débrouille très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Ven 25 Avr - 18:26 | |
| On ne veut pas l'obligé, mais lui proposés, si il n'accepte pas, tant pis, je l'aurais mérité ! Si il accepte j'en serais enchanté c'est simple ! On ne veut pas l'obligé, c'est à lui de choisir ! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Ven 25 Avr - 18:46 | |
| Dans ce cas, je suis d'accord ^^ Y a plus qu'à attendre son avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Ven 25 Avr - 19:20 | |
| Merci quand même de m'avoir acceuillie, c'est trés gentil de ta part ! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 5:54 | |
| Lol, tu est quand même un adulte, et même si tu n'es pas prof, tu est quand même directrice de Gryff, donc tu est un de mes collègues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 7:12 | |
| Oui, mais ça ne sert à rien d'être à poudlard, si je ne suis que Directrice-Adjointe et Directrice de Gryffondor ! C'est un peu, du n'importequoi, car dans ces deux job, il me faut un poste de Professeur et je voix mal Minerva McGonagall, dans un autre poste que celui de la Métamorphose, car elle à choisi cette matière grâce au Cours d'Albus Dumbledore. C'est pour ceci que j'ai proposés cette idée, de plus ça nous permettra d'activé l'intrigue ! | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 7:19 | |
| Oui, je sais bien, mais bon, ou sinon, vous vous partagez seulement les années non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 7:23 | |
| Eh bien moi je procède par année, suf pour mon Premier Cours, car il me faut une chronologie et un emploi du temps, mais comme lui à commencé les Cours en un bloc pour tout les élèves, je ne croit pas que cela soit trop HP, et ça fait si on compte tout les autres elève non pris un gros paquet d'elève pour une Salle de Classe ! | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 8:52 | |
| Parce que ce Professeur à déjà commencer les cours et il les à fait pour toutes les année qui est une mauvaise idée puisque les élèves ne suive pas les même Programmes ! | |
|
| |
Lucrecia P. Solon 2ème Année
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : entre l'écume et les rêves Emploi/loisirs : prof Humeur : mélancolique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: *~* Baguette Magique: cyprès noir, 32.54 cm, nerf de kraken
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 9:19 | |
| Bonjour et bienvenue !
Amsue-toi bien ! | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Sam 26 Avr - 10:47 | |
| He ba c'est parfait alors | |
|
| |
Luna Lovegood 3ème Année
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Lire le Chicaneur Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 106 Âme Soeur: Baguette Magique: bois de rose, 25 cm, poil de sphinx
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall Dim 27 Avr - 16:39 | |
| ah bah super !!! je suis contente hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Minerva McGonagall | |
| |
|
| |
| Présentation de Minerva McGonagall | |
|