| John Maille alias Finrod Cuthalion | |
|
+4[Ancien] Severus Rogue Tala Riley Finrod Cuthalion John Maille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John Maille 1ère Année
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : je ne sais pas trop! Emploi/loisirs : rien de special Humeur : zen comme mon autre moi Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 200 Âme Soeur: Toujours Avant L'aube, Attend Baguette Magique:
| Sujet: John Maille alias Finrod Cuthalion Jeu 24 Avr - 4:16 | |
| Prénom : Sébastien (et oui enfaite c'est moi Finrod^^) Âge : 12 ans Passions : graphisme
Votre Personnage
Nom : Maille Prénom : john Âge : 11ans
Année de scolarité à Poudlard : Maison : Peut etre serdaigle vu que l'autre moi est le directeur
Histoire : John avait grandit dans une petite ferme tranquille en Irlande. Un matin ou il jouait dans la nege avec son petit frère un hibou tout blanc vint lui donner une lettre. John l'ouvrit sans attendre et découvrit qu'il était un sorcier. Ce fut pour lui un choc car c'est parent lui répétait encore et encore que la magie n'existait pas. Decidé à aller à Poudlard il prepara sa valise mit un petit pull et partis à pied vers la guerre qui était très loin. Heuresement un homme du nom de Finrod Cuthalion l'emmena sur son dragon. arriver à la gareil vit un jeunefille de 11ans magnifique du nom (attention petite enigme^^Toujours Avant L'aube, Attend, regarder bien.....) Caractère : assez intelligent et fier de sa région (ba comme moi pour la bretagne^^ lol) Physique : plutôt grand et tout menu menu( elle dise sa les vendeusesde vetement quand je vais les voir^^)
Mini-RP : john arriva dans le train et regarda toujours sans bouger la fille qu'il aimait depuis le premier regard, tout le voyage se passa comme ça, il la regarde te ne s'arrte sousaucun pretexte. Il faut dire qu'auparavant il n'a jamais éprouver le moindre sentiment à l'égard d'une fille. Une fois sortit du train il s'installa dans des chariot non attelr aux coter de "Toujours Avant L'aube, Attend" et devint rouge comme une tomate. Un moment Il vt Finrod et lui dit: "bonjour messieur Cuthalion que faite vous ici?" Finrod lui répondit: "Je vien voir ma soeur celle qui est à coter de toi et je viens enseigner la métamorphose ici à Poudlard!
INVENTAIRE
Valise : rien à par un pull est laine que ma maman m'a fait
Cage pour animaux : je n'est qu'un petit loup encore bébé
Sac d'école : mes livres et le secret!
Poches : rien à part un mouchoir | |
|
| |
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Jeu 24 Avr - 4:22 | |
| | |
|
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Jeu 24 Avr - 6:56 | |
| Bienvenue =)
Nan Poufsouffle, je me sens seule xD | |
|
| |
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Jeu 24 Avr - 12:20 | |
| [il faut répondre aux questionnaires pour être placé dans une maison autre toi ^^] | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Ven 25 Avr - 15:36 | |
| [j'attend mon jeune ami ^^] | |
|
| |
John Maille 1ère Année
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : je ne sais pas trop! Emploi/loisirs : rien de special Humeur : zen comme mon autre moi Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 200 Âme Soeur: Toujours Avant L'aube, Attend Baguette Magique:
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Sam 26 Avr - 11:30 | |
| 1) Que pensez-vous des moldus ?
d) euh…
2) Votre balais idéal serait ?
b) mon Nymbus 2000
3) Pour vous Poudlard est ?
d) un endroit enrichissant
4) Au choix vous prenez ?
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts…
5) Votre personnage préféré ?
b) Rowena Serdaigle
6) Votre matière préférée ?
b) soins aux créatures magiques
7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?
d) avoir de bonnes notes
8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?
b) rien ne m’effraie
9) Comment occuperez-vous vos week ends ?
d) je passerais la journée avec mes ami(e)s
10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?
c) ne pas croiser le regard de Mme Pince | |
|
| |
Lou Florence 2ème Année
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : Les brumes écossaises ... Emploi/loisirs : Etudiante ... Humeur : Imprevisible ... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 0 Âme Soeur: Libre Comme Une Plume Baguette Magique: Bois De Cerisier, Coeur De Gryffon
| |
| |
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Sam 26 Avr - 14:04 | |
| Peut-etre enfin un Poufsouffle ? lowl, j'espère toujours XD Mais bon, j'pense pas | |
|
| |
Choixpeau 1ère Année
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Dim 27 Avr - 15:31 | |
| Oh oui, biensûr... POUFFSOUFLE!! | |
|
| |
Cho Chang 4ème Année
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Au bord du lac Emploi/loisirs : Etudier Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 155 gallions Âme Soeur: Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Dim 27 Avr - 15:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Dim 27 Avr - 15:53 | |
| [biensûr tout ce que le prof Cuthalion sait... toi tu ne le sais pas... et inversement... ^^ bienvenue dans le monde du double jeu RP ahah] | |
|
| |
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Lun 28 Avr - 15:08 | |
| euh tu aurais pas un avatar mieux ? et tu mettrais le loup en signature | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion Mer 1 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Maille alias Finrod Cuthalion | |
| |
|
| |
| John Maille alias Finrod Cuthalion | |
|