Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]

Aller en bas 
+2
Cho Chang
Owell Evan
6 participants
AuteurMessage
Owell Evan
1ère Année
1ère Année
Owell Evan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Ici ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:09

VOUS

Prénom : Valentine
Âge : 16 ans
Passions : Les chevaux, la musique, le dessin, la poésie ...

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Evan
Prénom : Owell
Âge : 11 ans

Année de scolarité à Poudlard : 1ere année
Maison : inconnue

Histoire :
Qui je suis et d' où je viens ? Qu' est ce que ça t' apporte ? Ferme cette page, ces mots ne te sont pas destinés, je ne veux pas que tu sache, je ne veut pas que vous sachiez, je ne veut plus savoir !

Qui je suis et d' où je viens ... Personne et nul part !

On m' apelle Owell, en honneur a une certainne grand mère que je n' ais jamais connu, et qui a vrai dire m' importe peu ... Je suis la fille unique d' un couple de sorciers aux sang pur, et au titre de noblesse ! Oui, des sorciers, tu as bien lu, pourtant, mes parents ne ressemblent pas a l' image que tu en a ... Aucun d' eux n' est bossu, au nez crochu, et aux cheveux gris ... Ils sont comme vous et moi, avec en plus le pouvoir, la magie...

Je suis nez il y a 11 ans de cela, dans un pays village du Pays de Galle, près d' une falaise, où les vagues venaient s' éclater avec brutalité. Mes parents ne se sont jamais aimés, leur mariage était arrangé, et c' est tout juste si aujourd' hui ils s' adressent la parole... Mon père a fait des choses qui ont profondément touché ma mère, qui l' ont marqué ... à vie ...

J' ai été élevé très séverement, je devais etre une digne descendante de la famille Evan, et pour cause, j' ai appris la magie dès mon plus jeune age, j' ai du travaillé d' arrache pied, pour la fierté personelle de mes petits parents ... Je ne regrette pas ... Du moins pas ça ...
Mon père a toujours été un homme violent, froid, et particulierement impulsif. Un rien pouvait le mettre dans tout ses états, j' en ais fait les frais ... Je revois le visage de ma mère, les larmes venant abimer celui ci. Elle n' a jamais rien put faire, mais elle savais ... Elle savais que lorsque mon père rentrait du travail, tout recomencais, qu' une nouvelle fois il pénétrerait dans ma chambre, qu' une nouvelle fois, j' en ressortirais le visage couvert de bleus ...

Mais j' ai finit par m' y habituer, je n' avais plus peur, et j' ai finit par ne plus pleurer ...
C' est a partir de ce moment que mes parents ont cessés de s' adresser la paroles ...

Il y a maintenant quelques mois de cela, nous avons reçu une lettre, d' une celebre ecole de magie, et qui m' était destiné ... J' ai vu le soulagement dans les yeux de ma mère, et la fierté dans ceux de mon père ... J' échaperais a mon foutu destin de victime, enfin, je deviendrais sorcière ...

Caractère :
Owell ... Que dire sur toii ? Tu l' écris toi meme, ton père est un persnnage étrangement désagréable, malheureuseent pour toi petite fille, tu as beaucoup hérité de lui ... Vois ce regard, que tu porte aux gens que tu ne connais pas ... Vois ses haine que l' on peut lire dans tes yeux ... Je sais que t' as vie a été difficile, e qui t' a peut etre forgé come tel ... Une enfant froide, peut etre un peu trop mystérieuse, mais prete a exploser a chaque moment ... Je reste pourtant sur que tu es quelqu' un de bien Owell, j' en suis persuadé... Peut etre suffit il siplement d' amaduer cette chose qui vit en toi ...

Physique :
Alors que tu possède le caractère de ton père, je pense pouvoir dire que tu as hérité de la beauté de ta mère ... Les meme yeux verts, ressortant sur ce meme teint clair, et se visage aux traits fins. Ouii, tu es bien jolie, cultivant fierement ce mystère qui intrigue. Tes cheveux bruns, retombant maladroitement sur tes épaules, et ce sourir qui orne tes lèvres ... Oui Owell, je suis sur que tu sais tout cela, et tu en joue habillement, très habillement ...

Mini-RP :
(environ 8 lignes qui raconte votre arrivée à Poudlard : sortie du train + passage sur le lac pour les premières années/ voyage en cariole tirée par des créatures invisibles + arrivée dans le hall avant la répartition pour les premières années/ arrivée à la votre table pour les autres) ou (si vous êtes un adulte, votre quotidien)

INVENTAIRE

Valise :
Alors ... Miss Evan, qu' y a t' il de beau dans ta valise ? Une robe de sorcier, a non, deux. Bonne idée, on a toujours besoin de rechange .. Mon dieu, mais combien de bouquins a tu emporté avec toi ? Potion, Histoire de la magie ... Je vois que tu as tout prévu ! Chaudron, pyjama, sous vetements, trousse de toilette, chaussures, quelques pulls, trousse de toilette, une bourse contenant de l' arjent ...
Bon, et bien j' espere que tu n' a rien oublié ...

Cage pour animaux :
Oh la la, un hibou un peu maladroit au plumage noir

Sac d'école :
Le sac d' Owell s' avere etre un petit sac en bandoullière couvert de divers écritures et collages, qui ne contient que le necessaire a sa journée. Les livres dont elle aura besoin, quelques parchemins, des plumes de rechanges, de l' encre...

Poches :
Owell evite au maximum de se promener avec les poches remplis de choses inutile, et pour cause, son seul accessoire s' avere etre sa baguette agique.


Dernière édition par Owell evan le Mar 22 Avr - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owell Evan
1ère Année
1ère Année
Owell Evan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Ici ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:12

QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU


1) Que pensez-vous des moldus ?

a) les quoi ?
b) sympas
c) intéressants
d) euh…

2) Votre balais idéal serait ?

a) un Nymbus 2000
b) mon Nymbus 2000
c) accompagné d’un mode d’emploi
d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire

3) Pour vous Poudlard est ?

a) un endroit génial
b) un endroit sûr
0c) un endroit sécurisant
d) un endroit enrichissant

4) Au choix vous prenez ?

a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts…
c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde…
d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…

5) Votre personnage préféré ?

a) Salazar Serpentard
b) Rowena Serdaigle
c) Helga Poufsouffle
d) Godric Gryffondor

6) Votre matière préférée ?

a) divination
b) soins aux créatures magiques
c) arithmancie
d) étude des runes

7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?

a) ne pas faire d’idiotie
b) donner de bonnes réponses
c) suivre le règlement
d) avoir de bonnes notes

8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?

a) le concierge : Argus Rusard
b) rien ne m’effraie
c) les fantômes
d) les sirènes du Lac Noir

9) Comment occuperez-vous vos week ends ?

a) je rattraperais mes devoirs en retard
b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch
c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question
d) je passerais la journée avec mes ami(e)s

10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?

a) ne pas parler
b) ne pas manger
c) ne pas croiser le regard de Mme Pince
d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
4ème Année
4ème Année
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Localisation : Au bord du lac
Emploi/loisirs : Etudier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 155 gallions
Âme Soeur:
Baguette Magique: 20 cm, bois d'érable, plume de phénix, souple

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:12

oh trop cool une nouvelle, bienvenue.

j'espère que tu seras à Serpentard lol!

D'ailleur il y a des chance que tu le sois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
6ème Année
6ème Année
Tala Riley


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Surement aux alentours du lac
Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie !
Humeur : Normale :)
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Âme Soeur: aucune pour l'instant =(
Baguette Magique:

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:48

Bienvenue ! Oui je pense aussi que tu sera chez les serpy ^^

Très beau RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owell Evan
1ère Année
1ère Année
Owell Evan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Ici ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:04

Marcii a toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
1ère Année
1ère Année
Choixpeau


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 198
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:38

humhum... oui... ah ? d'accord... je vois... félicitation jeune GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Severus Rogue
5ème Année
5ème Année
[Ancien] Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Poudlard - Cachot
Emploi/loisirs : Maître des potions
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles
Âme Soeur: aucune
Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:21

[tu peux aller dans le bureau de l'administration pour avoir la liste des achats pour l'école puis sur le chemin de traverse pour faire ces achats et finir ta feuille de perso... BIENVENUE !]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

Bienvenue a Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagique.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]   Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Eleve : Owell Evan [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser