Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 11:52 | |
| Bonjour, voici ma fiche de personnage Moi Prénom : Florent Age : 15ans, bientôt 16 Passions : La Magie, la lecture, l'ordinateur, le fantastique Mon Personnage Nom : Oracle Prénom : Milo Age : 27 Ans Année de Scolarité à Poudlard : Oulà, elles sont bien derrières moi Maison : Ex-Serdaigle Histoire : Milo Oracle naquit le 21 Juin 1981, lors d'un terrible orage. Sa mère mourrut à l'accouchement, laissant derrière elle un maris désemparé, et un garçon innocent. Le père de Milo rendit son fils responsable de cette tragédie et, bien qu'il lui apportait tout l'amour qu'il fallait, il ne pouvait s'empécher de ressentir de l'amertume. Un jour, alors que Milo n'avait que 10 ans et qu'il venait de faire une bétise, son père s'emporta et lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur... Quelques instants plus tard, se rendant compte qu'il avait commis l'irréparable en traumatisant ainsi son fils, il s'en alla et laissa Milo seul... Celui-ci dû alors se débrouiller seul pendant quelques temps, jusqu'au moment où il reçut la visite de son oncle Germain, qui venait le chercher afin de l'ammener vivre chez lui. Puis, lorsqu'il atteint 11 ans, Milo reçut la lettre de Poudlard, à la fois surpris et effrayé à l'idée d'entrer dans un monde dont il ne connaissait rien. Ses 7 années à Poudlard se déroulèrent sans aucun soucis, et Milo obtenut de trés bons résultats lors de ses BUSES et ses ASPICS. Ayant toujours voulus devenir professeur de DCDM, matière qu'il adorait, il voyagea beaucoup afin de connaitre tout sur le Mal. Lorsqu'il en sût assez pour pouvoir faire des cours, il se dirigea vers son ancienne école et où il postula afin d'avoir le poste. Son oncle, quant à lui, mourrut alors que Milo avait 16 ans... Caractère : Milo est d'un naturel sérieux, gentils et attentif. Il aime enseigner et écouter les autres. Possédant une patience hors du commun, il a pour coutume de ne jamais s'énerver, même face à des éléves turbulents. Il aime lire des romans ainsi que des livres de magie. Il est également trés sociable. Physique : Milo est plutôt bogoss (xD). Il est assez grand, pas trop gros, sans pour autant être mince. Ses cheveux sont chatains foncés et ses yeux sont verts émeraudes. Il est assez musclé, étant donné qu'il fait également beaucoup de sports... Mini RPG : Milo regarda ses éléves. Plusieurs d'entres eux avaient la main levée, et cela le rendait assez fier. *Au moins, mes cours servent à quelque chose* Il balleya son regard dans la salle et dit : - Oui, Miss Chang, pouvez vous me dire ce que nous avons vus la semaine dernière ? Milo Oracle écouta la réponse de la jeune serdaigle et la félicita. - Bien, aujourd'hui, nous allons parler des Poltergeist. Tout d'abord, il faut savoir que ce mot vient de l'allemand. Quelqu'un peut'il me dire ce que cela signifie ? Si vous cherchez dans votre livre, vous pourrez trouver la réponse. Aussitôt, tous les éléves plongèrent leur main dans leur sac et en retirèrent leur manuel, qu'ils feulletèrent sans attendre... Mon Inventaire Valise - Mes Tenues (Chapeaux, robes etc...) - Mes Livres sur la DCFM et des Romans. - Un carnet d'adresses (Afin d'obtenir les créatures que je veux étudier en cours) - Quelques potions Antidotes contres certaines formes de magie - Divers Objets contrant la Magie Noire Cage Pour Animaux - Cage pour Chouette Sac d'école Je n'ai pas besoin de sac d'école Poches - Ma Baguette HJ : Je tiens également à préciser que, si je suis pris, dans mes cours, il y aura beaucoup de théorie sur les créatures de ce monde. Je ne veux pas prendre celles inventées par JK Rowling, mais les autres. Franchement, je n'aime pas les trucs "fictives", tels les sorts, mais je veux bien en faire l'objet de quelques cours. | |
|
Tala Riley 6ème Année
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Surement aux alentours du lac Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie ! Humeur : Normale :) Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: aucune pour l'instant =( Baguette Magique:
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Milo Oracle 2ème Année
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Dans son bureau... Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Humeur : A fond dans Cascada ! Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire ! Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:24 | |
| | |
|
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:25 | |
| Bienvenue. Et Oui, tu px prendre tes propres idées | |
|
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:26 | |
| | |
|
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:27 | |
| | |
|
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Sam 19 Avr - 13:28 | |
| Euh, Cependant, je ne trouve pas ma salle de classe. Où puis je faire mes cours ? | |
|
[Ancien] Severus Rogue 5ème Année
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Poudlard - Cachot Emploi/loisirs : Maître des potions Humeur : neutre Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles Âme Soeur: aucune Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Dim 20 Avr - 5:53 | |
| [dans Les Salles de cours
La salle du 4ème étage [DCFM]
tu peux créer ton bureau où tu pourras recevoir les élèves en privée, et dormir enfin créer un endroit personnel
et tu peux reprendre les posts écrient pas les admins pour qu'ils soient de toi... je sais pas si c'est clair mais bon
voilà
bon cours]
"bienvenue professeur" | |
|
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Dim 20 Avr - 6:40 | |
| Okok, je fais ça tout de suite ^^ | |
|
Finrod Cuthalion 4ème Année
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : avec les Serdaigles Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle Humeur : zen Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 108 galion et 80 mornilles Âme Soeur: elle est secrete Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Dim 20 Avr - 7:35 | |
| -bienvenu je suis Finrod cuthalion prof de métamorphose! | |
|
Milo Oracle 2ème Année
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! Dim 20 Avr - 7:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Professeur : Milo Oracle ! | |
| |
|