( Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais un partenariat avec vous. Notre section fonctionne comme ceci: nous plaçons un bouton si vous en avez un, ainsi qu'une fiche de présentation de votre forum. UNe fois celle-ci placée, elle reste une semaine dans la section partenaires, en vrac. Les 7 jours passés, elle est transférée dans la section partenaires officiels afin de rendre cela plus sérieux. Nous plaçons généralement le bouton une fois que l'administrateur du forum a pu visiter. AInsi, il ne se sent obligé à rien et puis nous ne devons pas bidouiller dans les marquee. De plus en cas de probleme notre section partenaire est ouverte aux invités--> réclamation possible et mise à jour possible)
Cracbadaboum, le forum des elfes mabouls
- Citation :
- cracbadaboum.forum-actif.net
Equipe administrativeKinglsey Shaklebolt, Mischa & Alec Turner
Equipe modérative
Evan March,Enzelta De Rocan & Axel Dubois
slogan
T'en as marre de potty et ses lutins, de voldy et ses crétins?
Rejoins nous sur cracbadaboum le forums plein d'elfes mabouls!
Entrée en matièreLe soleil se couche, plus aucune lumière dans l'école. . Il sort accompagné de ses fidèles, bien décidé à prendre Poudlard.Parmi les professeurs: la résistance. Qui prendra le contrôle de l'école de magie? Votre rôle sera décisif.
Résumé du contexteVoila maintenant deux mois que Poudlard a réouvert ses portes. Un elfe maboul avait été envoyé à Poudlard par un mystérieux commanditaires afin de saper le moral des professeurs et des gentils élèves. Malheureusement pour crac, sa mission ne fut pas un succès. Son maître décida donc de venir lui même à Poudlard, rodant dans l'école et recrutant des adeptes pour sa conquête du monde sorcier. Serez-vous avec lui ou contre lui?
En quoi sommes nous différents des autres? Oui c'est le grand mot n'est ce pas la grande interrogation? Et bien je dirais que par certains aspects nous restons proches des tomes, comme par exemple l'école mais pourtant nous avons de grandes différences avec la plupart des forum Harry Potter.
✖ En premier lieu, nous nous situons dix ans après la chute de Voldemort. Poudlard réouvre ses portes sur de nouveaux professeurs. Vous ne retrouverez aucun des personnages des livres
✖ Nous bannissons les avatars réalistes. Nous avons opté pour les mangas et nous pensons qu'il vaut mieux opter pour l'un ou pour l'autre, les deux ensembles ne donnent pas forcément une bonne vision
✖ Nous demandons un minimum de lignes: 10 et respectons toujours ce nombre!
✖ Notre intrigue bien que basée sur l'humour est pourtant captivante et prenante. Certains disent qu'il s'agit d'une vaste rigolade, qu'un forum Hp se doit d'être noir et sérieux. Je répond à ceux la: Qui a dit que le rp doit être chiant à souhait? Certes notre elfe fait des siennes, mais derrière cela une vraie intrigue est mise en place, un bon règlement et niveau, il ne faut pas toujours s'arrêter au fait qu'on ne voie pas la tête de saint potter sur le forum pour qu'il ne soit pas bon n'est ce pas?
✖ Que dire de plus, que nous aimons les personnages originaux,ayant de la ressource et prêt à jouer leur originalité jusqu'au bout?
Exemples de morceaux de l'intrigue
- Spoiler:
Le jus de citrouille arrangé
Il faisait calme en cet après-midi. Alors que je parcourais en sautillant les couloirs de Poudlard, j'entendis des conversations joyeuses des gryffondors. Joyeuses, quoi, mais ca n'allait pas ça! Ils se réjouissaient du diner préparés par les elfes, d'un délicieux jus de citrouille. A quoi bon leur pourrir la vie si c'est pour qu'ils se réjouissent d'un simple jus. Tilt!, en voila une idée qu'elle est bonne! Hehe. Enhardi par ma nouvelle trouvaille je me dirigeais vers les cachots, ouvrant la porte de la salle de potion, je farfouillais dans la réserve du professeur. Ahah,gagné. La petite fiole verte me plaisait déjà. Je retournais en sautillant de plus belle vers les cuisines. La je poussais ces idiots d'elfe de maison serviles un peu plus loi, versant quelques gouttes dans chaque pichets de jus de citrouille. Bien sur tous les élèves n'en buvaient pas, mais une grande partie le faisait, cela suffisait déjà à mon bonheur. Un élixir d'hallucination, le rêve, ouarf ouarf c'est le cas de le dire.
Un fléau en cache un autre
L'année se déroule sans trop d'embuches à Poudlard, l'elfe essayant de saper le moral des élèves mais sans trop de convictions.Lassé son maître décide de s'introduire à Poudlard avec la complicité de Crac. Errant dans la chateau la nuit tombée. Des rumeurs en faisaient état mais cela n'avait jamais été pris au sérieux par la direction. Mais voila qu'une autre rumeur se lève, cet étrange personnage a décidé de recruter des adeptes parmi les élèves. Tel est le message qu'il a envoyé à la directrice, Minerva Mac Gonagall. Déjà,de drôles de phénomènes apparaissent dans l'école. Plus aucune lumière ne peut rester allumée dans le château une fois la nuit tombée. Mauvais sort, incantation magie noire? Nul ne le sait, mais il devient dangereux de circuler après dix huit heures dans Poudlard. Les professeurs sont sur le qui-vive, les préfèts doivent maîtriser leurs troupes. Rejoindrez-vous les rangs de cet étrange personne qui promet Gloire et pouvoir? A vous d'écrire l'histoire
Ce que nous recherchons:Comme dans tout forum, nous recherchons certains types de personnages, mais je ne vous citerais pas un prof de ci ou un prof de ca. Nous recherchons plutot à compléter les familles déjà existantes, ce qui permet en meme temps aux nouveaux de s'intégrer facilement au jeu, étant coacher par ses " frères et soeurs"
Voici donc quelques exemples
Famille Turner
✖ Deirdre Turner
✖ Ronon Turner
✖Famille Dubois✖ Malicia Dubois ( ainée)
Famille Balthazard
✖ Eowin Balthazard
Famille Matthews✖Florie Matthews
✖Jiro Matthews
✖Chyio Matthews
Famille March✖Mary March
Famille Dixton✖Amy Dixton
✖Mary Dixton
StatistiquesGénéralement je n'aime pas mettee des statistiques comme ca, alors je vais un peu les cracquisée
Nous avons a notre compteur 49 elfes. Nous supprimons en effet chaque semaine les membres qui ne viennent plus qui ne se présentent pas les mauvais joueurs etc. Nous sommes donc une petite bande plutot soudée, meme si parfois, nous poussons quelques protestations, mais ca c'est dans tous les forums
Nous avons déjà 5 lucioles ( partisans du mage noir) et 4 résistants ( camp opposé) et de nombreux professeurs attendant patiemment de nouveaux élèves.
Poufsouffle est en manque cruel de jeunes filles qui se sentent apparement plus à l'aise dans la maison des verts
Autres
J'ai oublié de préciser pour les adeptes de yuri et yaoi qu'une section leur est ouverte accessible par demande si leur rp devient plus "hot " ou poussé
Autres
Ce que nous recherchons d'autres? Et bien nous sommes constitués en fait a la base d'ancien forum Hp ayant eu des problemes dont le mien dont la base de donnée à lachement rendu les armes. Nous cherchons donc des personnes motivées et un tant soi peu sérieuse. Par la j'entend des gens qui ne prendront pas des postes importants et ne les joueront plus. Nous avons aussi besoin d'un maitre du jeu
Pourquoi demander un partenariat?Et bien régulièrement je reçois des demandes de partenariat, et je suis heureuse mais rapidement je vois que ces forums soit retirent mon lien ce qui m'enerve passablement ou tombent dans l'oubli. Un partenariat doit être rentable pour les deux parties et je pense que crac a de bons rolistes qui pourraient être intérêssés par d'autres rpg
Bonne lecture!